Mon histoire est terrible jai besoin d aide :
Jai connu un homme depuis un an, on sentend bien et nous avons donc decidé de sauter le pas et nous marier, sa famille et la mienne se sont rencontrees et nous sommes en phase de fixer une date du mariage.
Il ya un mois, jétais invité dans une ville que je ne connais pas chez des gens de ma famille, un jour aux environ de 18h, javais besoin de faire des achats personnelles et je suis donc sorti mais je me suis un peu perdu dans les rues, ensuite, le pire de ma vie sest produit ! Deux hommes dans une rue mont agressé et violé, jai essayé de me défendre, mais ces chiens mont violé !!! je navais pas de traces sur le visage alors, jai décidé de ne rien dire à personne et de garder ce secret très triste pour moi. je ne peux en parler quand me cachant derriere un pc !
Je veux etre honnete avec mon fiancée et tout lui avouer, mais je suis presque certaine quil ne va plus vouloir de moi après même sil maime, je le connais très bien pour savoir quil ne supporterait pas de vivre avec moi en ayant ce terrible malheur ! et même moi jai peur et je ne sais pas si je peux vivre normalement une vie avec ça surtout le coté physique dune relation entre un mari et sa femme !
Aider moi, est ce que je dois lui parler de ça ? si vous êtes des mecs, acceptez vous de vous marier avec une fille violée ? même si ça risque de mal passer lamour physique et tout ?