o'cedar, c'était avec la nana qui prenait son élan et qui plongeait sur la table yak ??
je voulais faire comme elle à chaque fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais c'est elle ( d'ailleurs c'est pas elle qui jouait dans Marc et Sophie ?? ----oh punaiz la c'est du fossile même plus du dinosaureo'cedar, c'était avec la nana qui prenait son élan et qui plongeait sur la table yak ??
je voulais faire comme elle à chaque fois![]()
Ui@misschemsy31 t'as fais du karaté?
****** la pub, si Bardot tombe dessus elle risque de nous faire une crise cardiaque!!@UNIVERSAL, non non reviens Léon ça date des années 80
Tape sur Google : reviens Léon j'ai les même à la maison![]()
Tu serais devenu millionnaire si tu m'avais écoutésalam Cuniversal ça va ? mr le pronostiqueur du dimanche![]()
Ouais c'est elle ( d'ailleurs c'est pas elle qui jouait dans Marc et Sophie ?? ----oh punaiz la c'est du fossile même plus du dinosaure---- )
Ui
Et ui![]()
Elle me faisait rire cette pub****** la pub, si Bardot tombe dessus elle risque de nous faire une crise cardiaque!!
Le transport d'animaux n'est plus ce qu'il était.
Je connais bien les pattes panzani, surtout les raviolis, mais cette pub ne me dis rien. ça devait être ma période hippie, je ne regardais pas la tv
Tu serais devenu millionnaire si tu m'avais écouté![]()
Ah non ça , ça m'a pas marqué ou peut être que j'étais pas néet'as pas connu Maguy
je te jure !!!
ma petite cousine saute de partout depuis hier parce qu'elle a eu son Bac avec mention Madame, elle se pense la Reine du monde ... on lui a tous dit de redescendre sur terre !![]()
Ah non ça , ça m'a pas marqué ou peut être que j'étais pas née![]()
je te jure !!!![]()
ma petite cousine saute de partout depuis hier parce qu'elle a eu son Bac avec mention Madame, elle se pense la Reine du monde ... on lui a tous dit de redescendre sur terre !![]()
****** la pub, si Bardot tombe dessus elle risque de nous faire une crise cardiaque!!
Le transport d'animaux n'est plus ce qu'il était.
Je connais bien les pattes panzani, surtout les raviolis, mais cette pub ne me dis rien. ça devait être ma période hippie, je ne regardais pas la tv
Tu serais devenu millionnaire si tu m'avais écouté![]()
Ah oui ma mère aussi m'a dit que ma cousine a eu son bac tout le monde l'a félicité!
Mais d'où je la connais cette cousine j'ai que ça à faire à l'appeler lui dire félicitation je ne suis pas sa pote.
En plus elle me dit appelle tooooooz b9ete bla chkhor lorsque j'ai eu mon bac tae wa7ad ma da8a fiya j'avais juste intérêt à l'avoir pour ne pas me manger des coups.![]()
@Aishou, y a pas d'âge pour le sport ( bon pour la compet si quand même)
Ensuite le combat et le kayaks sont deux choses reliées mais différentes
Si tu te faisais éliminer lors des compet c'est si tu faisais des combats de rue et non pas du Karate ( rien a voir avec le kata )
Quand a apprendre les katas , on est beaucoup plus patient et perfectionniste adultes que quand on est gosses
Fais 1/2 cours pour tester qui sait![]()
Laisse la faire sa belle
Mais bon je ne lui souhaite pas ...quoique Paris va la dévergonder et bye bye les études de Droit !
(jai vachement confiance en ma petite cousine, moi)
elle est majeure ? si oui je peut l'hébergé durant sa recherche d'emploi
![]()
je te jure !!![]()
la mienne a eu le droit à des youyous toute la journée hier de la part de sa grand mère ... wech, c'est juste un bac !!![]()
Bon allez les vieilles et vieux je vous laisse je veux garder mon teint frais et ne pas vous ressembler moi
Bonne nuit les ancêtres![]()
@Aishou, sérieux reteste le karaté qui sait ça se trouve tu vas te retrouver dans cet art![]()
Moi j'ai rien eu comme cadeaux ni de fêtes alors que mes ainées, ils ont eu le droit aux cadeaux et à la fête!!!
Pourtant je suis la cas soc de la famille, on aurait du louer une salle et ramener dakka marrakchiya ga3 c'était un exploit ce bac personne n'y croyait dans la famille et aucun coup de téléphone!!!
Donc rien que pour ça, je m'en tape de cette cousine, en plus elle disait à ma mère faut qu'un jour je passe chez elle, je passe des vacances mais elle a cru que j'étais sa pote! Elle a craqué de la vie!
Je l'avais sur FB je l'ai supprimé meskina sda3 rass la famille.
moi aussi aujourd'hui j'ai appris que j'étais vieille c'est @popeys qui me l'a fait remarqué![]()
voir lien ci dessous (message 147) :
http://www.bladi.info/threads/mangez-quoi-moment-shor.381664/page-8
Moi aussi j'ai eu la chance d'assister des DG d'un grand groupe et j'ai bcp aimé...Oui, mais en mm temps, les secrétaires étaient aussi pas mal dénigrées et leur boulot pas reconnu du tout à l'époque. Des "sous personnes" dans une entreprise ... alors la nana de l'accueil, je t'en parle mm pas
J'ai eu la chance d'être l'assistante de vrais DC ou DG avec le nouveau BTS (à l'époque hein) on nous voyait déjà différemment ...bon cela dit l'ajout des langues et surtout surtout, l'informatique +++ nous rendaient indispensables et respectées ... quand bien sur, tu avais eu la jugeote de bien faire ta place
Me manquerait presque ce métier tiens !![]()
Dans secrétaire il y a secret elle devait garder tout les secrets du directeurs même ses infidélités et pas qu'avec elle.
Genre le cliché!!!
Je n'aime pas le terme "assistante" ça fait j'assiste des assités!!!
D'ailleurs on retrouve une autre appellation plus "style" "chargé(e) de..."
Un terme un plus floue car certains "chargé de" sont cadres tandis que d'autres non.