Je fais partie de l'ancieeennne génération

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aishou
  • Date de début Date de début
@UNIVERSAL, non non reviens Léon ça date des années 80
Tape sur Google : reviens Léon j'ai les même à la maison :D
****** la pub, si Bardot tombe dessus elle risque de nous faire une crise cardiaque!!
Le transport d'animaux n'est plus ce qu'il était.

Je connais bien les pattes panzani, surtout les raviolis, mais cette pub ne me dis rien. ça devait être ma période hippie, je ne regardais pas la tv :D

salam Cuniversal ça va ? mr le pronostiqueur du dimanche :D
Tu serais devenu millionnaire si tu m'avais écouté :mignon:

****** la pub, si Bardot tombe dessus elle risque de nous faire une crise cardiaque!!

Je connais bien les pattes panzani, surtout les raviolis, mais cette pub ne me dis rien. ça devait être ma période hippie, je ne regardais pas la tv :D

Elle me faisait rire cette pub :D

@Ludymilla, maguy me souviens pas mais Rozanne oui :D

@Aishou, tu me fais rire avec tes héééést ( :D )
Qu'est ce qui t'empêche de reprendre ? :)

cf mon topic je me dis que je suis vieille. :(
En plus ce n'est comme quand j'étais jeune enfant plus facile.
Et ce qui me soulait un moment dans le karaté c'est trop l'apprentissage des katas moi j'aimais bien me battre d'ailleurs en compétition je me suis fait vite fais éliminé une fois.
Quand on devait se battre contre un adversaire je faisais plus mes katas je me battais comme dans la cour de récré.
:(

je te jure !!! :D
ma petite cousine saute de partout depuis hier parce qu'elle a eu son Bac avec mention Madame, elle se pense la Reine du monde ... on lui a tous dit de redescendre sur terre ! :D
pole_emploi.jpg

:p

@Aishou, y a pas d'âge pour le sport ( bon pour la compet si quand même :) )
Ensuite le combat et le kata sont deux choses reliées mais différentes
Si tu te faisais éliminer lors des compet c'est si tu faisais des combats de rue et non pas du Karate ( rien a voir avec le kata )

Quand a apprendre les katas , on est beaucoup plus patient et perfectionniste adultes que quand on est gosses :)
Fais 1/2 cours pour tester qui sait :)

je te jure !!! :D
ma petite cousine saute de partout depuis hier parce qu'elle a eu son Bac avec mention Madame, elle se pense la Reine du monde ... on lui a tous dit de redescendre sur terre ! :D

Ah oui ma mère aussi m'a dit que ma cousine a eu son bac tout le monde l'a félicité!
Mais d'où je la connais cette cousine j'ai que ça à faire à l'appeler lui dire félicitation je ne suis pas sa pote.
En plus elle me dit appelle tooooooz b9ete bla chkhor lorsque j'ai eu mon bac tae wa7ad ma da8a fiya j'avais juste intérêt à l'avoir pour ne pas me manger des coups. :(

haha j'aurais tout perdu oui ! :D

sacré cuniversal :p

Ah oui ma mère aussi m'a dit que ma cousine a eu son bac tout le monde l'a félicité!
Mais d'où je la connais cette cousine j'ai que ça à faire à l'appeler lui dire félicitation je ne suis pas sa pote.
En plus elle me dit appelle tooooooz b9ete bla chkhor lorsque j'ai eu mon bac tae wa7ad ma da8a fiya j'avais juste intérêt à l'avoir pour ne pas me manger des coups. :(

je te jure !! :D
la mienne a eu le droit à des youyous toute la journée hier de la part de sa grand mère ... wech, c'est juste un bac !! :D

@Aishou, y a pas d'âge pour le sport ( bon pour la compet si quand même :) )
Ensuite le combat et le kayaks sont deux choses reliées mais différentes
Si tu te faisais éliminer lors des compet c'est si tu faisais des combats de rue et non pas du Karate ( rien a voir avec le kata )

Quand a apprendre les katas , on est beaucoup plus patient et perfectionniste adultes que quand on est gosses :)
Fais 1/2 cours pour tester qui sait :)

C'est claiiiiir môme je n'étais pas du tout patiente et beaucoup plus nerveuse je partais au quart de tour!
J'étais énervée contre un prof qui m'avait dis que j'avais mal fais mon kata alors qu'on allait se représenter!!!
C'est clair c'est tester je voulais refaire un peu de boxe mais dans un club il n'y avait que des mecs assez bien baraqués j'étais un peu réticente je l'admets!

je te jure !! :D
la mienne a eu le droit à des youyous toute la journée hier de la part de sa grand mère ... wech, c'est juste un bac !! :D

Moi j'ai rien eu comme cadeaux ni de fêtes alors que mes ainées, ils ont eu le droit aux cadeaux et à la fête!!!
Pourtant je suis la cas soc de la famille, on aurait du louer une salle et ramener dakka marrakchiya ga3 c'était un exploit ce bac personne n'y croyait dans la famille et aucun coup de téléphone!!!
Donc rien que pour ça, je m'en tape de cette cousine, en plus elle disait à ma mère faut qu'un jour je passe chez elle, je passe des vacances mais elle a cru que j'étais sa pote! Elle a craqué de la vie!
Je l'avais sur FB je l'ai supprimé meskina sda3 rass la famille.

@Aishou, sérieux reteste le karaté qui sait ça se trouve tu vas te retrouver dans cet art :)

Grave!!!
Faut que je m'y remette en plus quand je voyais les vidéos de compét ça me fou les glandes d'avoir arrêté!
Mais j'ai toujours eu cette haine d'avoir arrêté même plus jeune parce que ça me défoulait bien!!!
Tandis que je voulais faire un moment de la patinoire, la patinoire quand j'en faisais ça me déboitait plus qu'autre chose!

Moi j'ai rien eu comme cadeaux ni de fêtes alors que mes ainées, ils ont eu le droit aux cadeaux et à la fête!!!
Pourtant je suis la cas soc de la famille, on aurait du louer une salle et ramener dakka marrakchiya ga3 c'était un exploit ce bac personne n'y croyait dans la famille et aucun coup de téléphone!!!
Donc rien que pour ça, je m'en tape de cette cousine, en plus elle disait à ma mère faut qu'un jour je passe chez elle, je passe des vacances mais elle a cru que j'étais sa pote! Elle a craqué de la vie!
Je l'avais sur FB je l'ai supprimé meskina sda3 rass la famille.

t'es la cas soc de la famille et tu voulais qu'on te loue une salle ? :D

tkt ils te loueront la salle, quand enfin ils se seront débarrassé de toi avec un mariage :D

Quoique là, me dit pas que tu n'as pas manqué à ta mère quand tu es partie si loin d'elle de l'autre coté du globe ;)
Jsuis sur qu'elle était contente que tu puisses venir passer le ramadan avec eux ^^

Oui, mais en mm temps, les secrétaires étaient aussi pas mal dénigrées et leur boulot pas reconnu du tout à l'époque. Des "sous personnes" dans une entreprise ... alors la nana de l'accueil, je t'en parle mm pas :eek:
J'ai eu la chance d'être l'assistante de vrais DC ou DG avec le nouveau BTS (à l'époque hein :D ) on nous voyait déjà différemment ...bon cela dit l'ajout des langues et surtout surtout, l'informatique +++ nous rendaient indispensables et respectées ... quand bien sur, tu avais eu la jugeote de bien faire ta place ;)

Me manquerait presque ce métier tiens ! :D
Moi aussi j'ai eu la chance d'assister des DG d'un grand groupe et j'ai bcp aimé... :cool:
J'avoue quand je vois l'état des dossiers de ma chef et surtout quand je vois qu'elle est complètement dépassée j'ai envie de tout ranger et/ou lui expliquer certaines choses mdrrrrr (déformation professionnel lol).

Oooh Ludymilla... On est fait pour se comprendre. :D

Dans secrétaire il y a secret elle devait garder tout les secrets du directeurs même ses infidélités et pas qu'avec elle. :p
Genre le cliché!!!
Je n'aime pas le terme "assistante" ça fait j'assiste des assités!!!
D'ailleurs on retrouve une autre appellation plus "style" "chargé(e) de..."
Un terme un plus floue car certains "chargé de" sont cadres tandis que d'autres non.

Certaines assistantes sont cadres... Tout dépend de l'assisté :D

Retour