pas la peine il est deja bien au courrantBon je crois qu'il va falloir lui faire comprendre ce dont tu as envie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas la peine il est deja bien au courrantBon je crois qu'il va falloir lui faire comprendre ce dont tu as envie![]()
koukinette !!!! ouffpetite koukine!!!!!
trompé c'est quand c'est réel ............
Ca taille bas ici, on voit le string !
pas la peine il est deja bien au courrant
mmmdddddrrrrr Ouai :langue: il m'as deja fais un bisous de ouf Je me souviendrais toute ma vie de mon premier !!dans ce topic, on porte des shortys, t'es vraiment trop grivois comme type :f ou:
quoi, il t'a déjà, déjà .....fait un bisou de ouf ?
mmmdddddrrrrr Ouai :langue: il m'as deja fais un bisous de ouf Je me souviendrais toute ma vie de mon premier !!
Je me cachais derrière un journal !!!
Et sa c'est vrai ce que je vous dis Alors vous moquez pas !
dans ce topic, on porte des shortys, t'es vraiment trop grivois comme type![]()
Il a su retirer le journal tendrementah ouais je me disais aussi, il y avait donc un journal entre vous.
Et demain, c'est à mon tour d'ouvrir un topic: j'ai dormi avec un doudou, comment avouer à zhom ?![]()
Hein ! des shorty avec rien en dessous ?
t'as pas honte ?
Vas y fais nous un body shake !
Il a su retirer le journal tendrement
En faite il me la piqué !
de l'arabe, du verlan et maintenant de l'anglais ? traductrice !!!!!![]()
Obliger !! Faut que je puisse récupérer mon bien si le divorce est prononcéça a bien commencé ... j'espère que tu as fait un contrat de mariage ?![]()
Obliger !! Faut que je puisse récupérer mon bien si le divorce est prononcé
Ennnn mais t'es une vrai CO...... quine !!bon laissez moi tranquille, faut que j'aille dormir en plus joli programme à 3: Morphée et Al Pacino![]()
C'etait le journal qu'on donne dans le metro ( genre directe matin )c'était quoi comme journal ?
Ennnn mais t'es une vrai CO...... quine !!![]()
C'etait le journal qu'on donne dans le metro ( genre directe matin )
mdr ..................... Accros Je savais pas que c'etait a ce point lac'est bien connu que les mécréantes sont accrocs aux partouzes![]()
Une fois j'avais rêver de Chuk Bass Il m'avais juste attraper par la taille et m'avais regarder ( avec son regard de malade tah gossip quoi )
Mais la j'ai re rêver de lui et c'est allez plus loin
Genre cétait chaud
Je culpabilise es que j'ai trompé mon chéri ?
Vous bladinautes Vous êtes expert
mdr ..................... Accros Je savais pas que c'etait a ce point la
Tu rigole !!! Y avais un article qui m'interessait vachementça valait pas la peine de faire un contrat pour ça![]()
Il faut que tu te repentisses sincerement et que tu fasses la priere de consultation pour demander a te guider.
Courage ma soeur !
Je sais pas non plus comment vous allez faire pour surmonter saben si, je sais pas comment zhom va faire pour me pardonner tous mes écarts avec mes deux amants
![]()
Tu rigole !!! Y avais un article qui m'interessait vachement
et puis heureusement que je me suis planqué derriere mon journal car je voyais bien qu'il me voulais quelque choses
Saha oukhtybon ana bonne nuit et repentisse toi bien![]()
non pas du tout mais je voyais bien qu'il voulais tenter un truc avec moiil faisait la manche ?
merciIl faut que tu te repentisses sincerement et que tu fasses la priere de consultation pour demander a te guider.
Courage ma soeur !
non pas du tout mais je voyais bien qu'il voulais tenter un truc avec moi
en même temps apres 1 ans je le comprend
Ai maya salam sa fait longtemps wallah tu va bien ?moi jlai trompé milles fois alors![]()
moi jlai trompé 10000 fois alors![]()
mdrt'as mis un an pour voir que t'étais la plus intelligente et la plus belle ?![]()
Sa c'est clair maya elle va cramé en enfer loltu sais ce qui t'attend le jour du jugement.
Ai maya salam sa fait longtemps wallah tu va bien ?
merci
Oui je pense que le repentie est la bonne solution
Heureusement que tu es la !!