Je l'aime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
tiens lis ça c'est mon deuxième message dans ce topic :

http://www.bladi.info/9122212-post46.html
oui il peuvent se douter qu'il y a eu dispute elle peut même leur dire qu'elle vient de se disputer avec son mari, c'est normal les disputes dans le couple mais c'est pas la peine de leur donner le détail et la posteuse a eu raison de ne pas le faire. ma position est plus claire ou tu veux que je sorte les gants ?

hi hi hi
ça m'a bien fait rire :D
je suis fan

oui mais on peut au moins l'excuser de son ignorance, par la pression au mariage que certaines subissent

un homme de 35 ans sait que la majorité des filles de 20 ans ne sont pas finies

pourquoi se diriger vers elles quand ils peuvent épouser des femmes de leur âge?
1 - parce qu'à 50 ans il aura encore une bonne libido et pourra faired des enfants s'il le souhaite alors que la femme de cet age sera en ménopause, bye bye les règles et le pic de désir qui les précède :(
2 - parce qu'à 20 ans elle a est désirable pour encore plus longtemps qu'à 35 ans ou la courbe est à son maximum et ne peut plus que baisser.
3 - parce que mentalement les hommes qui pensent comme ça ne sont pas finit eux non plus et qu'une fille de 35 ans vole trop haut pour eux.

Ce que je veux dire cest que cette situation nest pas plus etrangere aux femmes de 23 quaux femmes de 32.

ce que moi disais était en rapport avec le commentaire de lougloug qui disait qu'elle se comportait comme une gamine et que son mari allait la quitter
chose qui serait mal venue selon moi s'il a délibérément choisi une femme plus jeune

1 - parce qu'à 50 ans il aura encore une bonne libido et pourra faired des enfants s'il le souhaite alors que la femme de cet age sera en ménopause, bye bye les règles et le pic de désir qui les précède :(
2 - parce qu'à 20 ans elle a est désirable pour encore plus longtemps qu'à 35 ans ou la courbe est à son maximum et ne peut plus que baisser.
3 - parce que mentalement les hommes qui pensent comme ça ne sont pas finit eux non plus et qu'une fille de 35 ans vole trop haut pour eux.

j'adhère parfaitement avec ton troisième point
qui explique les deux autres :cool:

ce que moi disais était en rapport avec le commentaire de lougloug qui disait qu'elle se comportait comme une gamine et que son mari allait la quitter
chose qui serait mal venue selon moi s'il a délibérément choisi une femme plus jeune

Mouais ce que je dis cest quune femme peut etre gamine dans la trentaine.

Ca veut rien dire, elle l'a choisi aussi normalement...

C'est toujours de la faute du gars.

Nous on ne fait que demander vos mains à vous de refuser :D

j'ai failli le dire en plus

je ne comprendrais jamais ces femmes qui se marient avec des types qui ont l'âge de leur père

mais il y a beaucoup de petites jeunes de 20 ans qui rêvent de se marier pour se marier ... là, ce serait aux parents de ne pas les encourager s'ils les pensent immatures

Imagine tu rentres du boulot et plus de femme à la maison
T'appelles, messagerie.
Tu commence à angoisser, tu appelles une copine à elle, rien.

Tu commence à réflechir à cogiter, tu te sent seul surtout pendant Ramdan : Qui va préparer le ftour ?????
mdr tu crois que dans ces conditions c'est le ftour qui va me préoccuper ? j'aurais surtout peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.

je ne comprendrais jamais ces femmes qui se marient avec des types qui ont l'âge de leur père

mais il y a beaucoup de petites jeunes de 20 ans qui rêvent de se marier pour se marier ... là, ce serait aux parents de ne pas les encourager s'ils les pensent immatures

Dans le cas de la posteuse, elle s'est marié car elle n'avait pas de père et pensais que son mari allait faire office de figure paternel.

Les parents sont dans 90% des cas trop content de casé leur fille :D

on s est disputé hier gravement et j ai quitté notre foyer a minuit pour aller ché mes parents

je l aime et j ai jamais cesser de l aimer mais la je peux plus supporter

il arret plus de me critiquer je sens parfois qu il a honte de m accompagner

ma mére me conseille tjr de ne pas quitter mon foyer quelque soit le probléme entre moi et mon mari ILA TZWJT car le probléme augmentera... :D

souvent leurs parents ont aussi un grand écart d'age.

Quitter le foyer conjugal n'est certainement pas la solution!
Tu devrais poser carte sur table avec lui!
Vous pouvez pas communiquer???
Parce que la ça ne risque pas de s'arranger en restant chez tes parents!

Ne lui raconte pas de conneries!

Un mec qui passe son temps a rabaisser sa femme n'est qu'un faible qui a choisit de devenir fort que devant une créature qui n'aura d'autre moyens de défense que la fuite.

Si la communication est devenue impossible,la rupture est alors inévitable.
Je ne comprendrais jamais ces donneurs de leçons pour qui il vaut mieux de vivre dans l'illusion du mariage que dans la réalité du divorce ou du statut de divorcé(e)!

Elle a quel âge Safyane ?

Hypothèse:
Femme mature, avec une bonne logique, elle doit travaillé dans la psycho ou du moins être en contact avec beaucoup de monde qui ont des problème (mental, de santé ou financier ...)

Elle ne doit pas être marié car je sent encore en elle cette fougue d'égalité entre les hommes et les femmes, et surtout elle n'idéalise pas le mariage mais ne le casse pas non plus.

Avec ces différents éléments je dirais qu'elle approche de la trentaine , je dirais 28-29 ans.

Suis-je dans le vrai ? :oh:

Hypothèse:
Femme mature, avec une bonne logique, elle doit travaillé dans la psycho ou du moins être en contact avec beaucoup de monde qui ont des problème (mental, de santé ou financier ...)

Elle ne doit pas être marié car je sent encore en elle cette fougue d'égalité entre les hommes et les femmes, et surtout elle n'idéalise pas le mariage mais ne le casse pas non plus.

Avec ces différents éléments je dirais qu'elle approche de la trentaine , je dirais 28-29 ans.

tu es un héros!!!

trop fort :) tout correspond

je travaille dans le social

29 ans

Sur le fond du dossier (:D), on voit bien une caractéristique commune à beaucoup de jeunes couples : c'est le manque de communication.

C'est un vrai sujet

Parce que beaucoups de couples se sont formés non pas sur un socle de sentiments durables avec des objectifs clairs mais sur l'idée erroné qu'une lune de miel dure toute une vie.
Or les désillusions sont nombreuses.

L'amour ne s'entretient pas.Il dure le temps qu'il a décidé d'allouer au couple.
Ce n'est pas du au destin mais seulement la conséquence d'une rencontre qui pour certains et certaines n'aurait du jamais avoir eue lieu.

Hypothèse:

The mentalist ^^

20 caractères

Retour