no comment !................. pas le temps pour ce genre de discourt
ah bon tu met des mini robes sérieux?
enfin bref chacun fait ce qu'il veut !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
no comment !................. pas le temps pour ce genre de discourt
T'abuse pourquoi tu dis qu'il est pas musulman![]()
T'abuse pourquoi tu dis qu'il est pas musulman![]()
ah bon tu met des mini robes sérieux?
:
enfin bref chacun fait ce qu'il veut !!![]()
C'est quoi un musulman pour toi?
non j'abuse pas
etre musulman c'est un ensemble et si tu faillis sur un point tu n'es pas musulman
par ex je ne fais pas la prière, et bien malgré que je fais pas de betises, que je mange halal que je fais le ramadan que je fornique pas etc etc ben je ne suis pas musulman vu que je ne prie pas
l'islam c'est pas un menu a la carte
ca depend ce que t'appelle mini :rolleyes :
C'est pas à moi de le juger
Un musulman c'est quelqu'un qui a la foi, après sur les actes Allah u a3lem... jpeux pas dire tel ou tel acte est indispensable
La pureté du coeur c'est important aussi
C'est pas à moi de le juger
Un musulman c'est quelqu'un qui a la foi, après sur les actes Allah u a3lem... jpeux pas dire tel ou tel acte est indispensable
La pureté du coeur c'est important aussi
J'en porte aussi tu sais![]()
avec un pantalon en dessous
(mini robe en guise de tunique)
et toi ?
petite question existentielle : t'apelle t'il "lala"??
![]()
J'ai jamais dit "juge moi cette personne"
Quelqu'un qui a la foi, en général, pratique sa foi, non ?
non j'abuse pas
etre musulman c'est un ensemble et si tu faillis sur un point tu n'es pas musulman
par ex je ne fais pas la prière, et bien malgré que je fais pas de betises, que je mange halal que je fais le ramadan que je fornique pas etc etc ben je ne suis pas musulman vu que je ne prie pas
l'islam c'est pas un menu a la carte
j'ai hesité a ouvrir ce topic
jai tout essayé, pour l'instant rien ne marche
sans trop rentrer dans les details en gros, jsuis avec un '' would nass '' lol,
je vous epargne l'histoire, jvous expose juste le pb
c un marocain, mais il mange pas hallal et ... il na jamais mis un yep dans une mosquée.
fait pas la priere, mais que le ramadan ( et pour lui c assez pour etre un musulman )
quand jlui dis ke jveu pas d1 homme comme ca, que mangé pas hallal c haram et kil faut qu'il fasse sa priere ou au moins entrer dans une mosquée pour voir
il me repond kil mange pa hallal il c ke c pas bien mais il compte arreté !
et entré dans une mosqué lui fait PEUR ! il di ke s'il faisait la priere ce serait surment pas pour la faire avec des gens qui mentent et volent la semaine et viennent prier le vendredi
bon moi je lui ai dis kil falait pas kil fasse attention aux gens ni a ce kil font, kil devait prier et sortir c tout ! limite ca le regard pas ce ke les autres font !
mais il a peur des imams etc je c pas on dirait que tout ce ki touche a l'islam lui fait peur
et pour ne pa manger haram jai rien trouver a lui dire ke c haram !
ke faire ? sachant que je pourai pa continué a m'imaginer marier a un homme non musulman jle laisse comme ca juska ce qu'il comprenne ou ...?
on a pas tous la meme vie, les memes problemes et surtout surtout la meme famille !
J'ai jamais dit "juge moi cette personne"
Quelqu'un qui a la foi, en général, pratique sa foi, non ?
t'aime bien eva longoria ?
Je suis pas d'accord, c'est pas aussi simple que ça
Déjà nous en tant que "simples mortels", on n'est pas à même de juger de ça
Bien sûr y'a des actes qui appuient ta foi et que tout bon musulman se doit de faire mais proclamer que quelqu'un n'est pas musulman parce qu'il n'a pas fait telle ou telle chose, je pense pas que ça marche comme ça
C'est pas un menu à la carte mais nous ne sommes pas parfait, être un musulman c'est un chemin, une quête où on cherche à s'améliorer du mieux qu'on peut
Et ?
Je vois pas le rapport.
laisse tomber. trouve toi un homme qui rentre dans tes critères au lieu de vouloir faconner un homme qui ne l'est pas.
trouve toi un homme musulman comme tu dis, et qui acceptera ton étrange sens de la coqueterie :
http://www.bladi.info/225305-mettrez/
http://www.bladi.info/225265-talons/
http://www.bladi.info/225307-quoi-coupe-sil-plait/
c'est pour aller au hejj ??
non pas trop...
et toi t'aime rihanna?
j'ai hesité a ouvrir ce topic
jai tout essayé, pour l'instant rien ne marche
sans trop rentrer dans les details en gros, jsuis avec un '' would nass '' lol,
je vous epargne l'histoire, jvous expose juste le pb
c un marocain, mais il mange pas hallal et ... il na jamais mis un yep dans une mosquée.
fait pas la priere, mais que le ramadan ( et pour lui c assez pour etre un musulman )
quand jlui dis ke jveu pas d1 homme comme ca, que mangé pas hallal c haram et kil faut qu'il fasse sa priere ou au moins entrer dans une mosquée pour voir
il me repond kil mange pa hallal il c ke c pas bien mais il compte arreté !
et entré dans une mosqué lui fait PEUR ! il di ke s'il faisait la priere ce serait surment pas pour la faire avec des gens qui mentent et volent la semaine et viennent prier le vendredi
bon moi je lui ai dis kil falait pas kil fasse attention aux gens ni a ce kil font, kil devait prier et sortir c tout ! limite ca le regard pas ce ke les autres font !
mais il a peur des imams etc je c pas on dirait que tout ce ki touche a l'islam lui fait peur
et pour ne pa manger haram jai rien trouver a lui dire ke c haram !
ke faire ? sachant que je pourai pa continué a m'imaginer marier a un homme non musulman jle laisse comme ca juska ce qu'il comprenne ou ...?
Et ?
Je vois pas le rapport.
laisse tomber. trouve toi un homme qui rentre dans tes critères au lieu de vouloir faconner un homme qui ne l'est pas.
trouve toi un homme musulman comme tu dis, et qui acceptera ton étrange sens de la coqueterie :
http://www.bladi.info/225305-mettrez/
http://www.bladi.info/225265-talons/
http://www.bladi.info/225307-quoi-coupe-sil-plait/
c'est pour aller au hejj ??
tu comprend jamais rien toi tfacon !
"et surtout surtout la meme famille !!"
c'est une chrifia c'pour ca... mais chut !!![]()
Oui les actes sont importants mais les gens pratiquent à des degrés divers, c'est pas pour autant que ça les fait sortir de l'Islam
la différence c'est que moi j'suis lucide sur mes failles et j'ai un cheminement a faire, j'ai déja prié et j'espère incha'Allah revenir a cela mais ce n'est pas le sujetalors occupes toi d'abord de ton cas au lieu de balancer des trucs sur les autres
si le chameau pouvait voir sa bosse...
meles toi de tes fes... merci
je ne juge personne, je dis juste que pour moi quelqu'un qui ne prie pas n'est pas musulman, c'est pas un jugement, une critique ou ce que tu veux c'est de la conscienceJe suis pas d'accord, c'est pas aussi simple que ça
Déjà nous en tant que "simples mortels", on n'est pas à même de juger de ça
Bien sûr y'a des actes qui appuient ta foi et que tout bon musulman se doit de faire mais proclamer que quelqu'un n'est pas musulman parce qu'il n'a pas fait telle ou telle chose, je pense pas que ça marche comme ça
C'est pas un menu à la carte mais nous ne sommes pas parfait, être un musulman c'est un chemin, une quête où on cherche à s'améliorer du mieux qu'on peut
non il a pas une famille pratiquante donc c'est plus dure .
la solution est simple: il ne t'as rien caché, tu sais ce qu'il est. dc s'il ne change pas apres le mariage, j'espere que tu ne viendras pas poster "il ne veut pas changer je veux le quitter". A toi de voir si tu peux renoncer à tt ça
tu comprend jamais rien toi tfacon ! : D
"et surtout surtout la meme famille !!"
c'est une chrifia c'pour ca... mais chut !! :eek :
la robe ne fait pas abusé
les talons je pense que t'as pas lu mais c'etait pour dahake
la couple euh .. je savais pas qu'il y avait des coupes hallal et d'autre pas !
ps : je faconne personne, il veut de l'aide et cherche a l'aider .
c'est plus dure mais qd on veut, on peut, surtout surtout surtout niveau religion.
Je parle en connaissance de cause.