Je me fais voler mon argent dans la famille au Maroc...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui mais comment te dire, dans la plupart des cas ça fouille dans les effets personnels, mieux vaut éviter d’aller chez des blédards ou en recevoir chez soi.

Un truc sympa sinon : tu invites par politesse (dar darek mar7aba etc.. etc..) et tu imprimes une grille tarifaire sur ta porte d’entrée avec des prix exorbitants, genre "100dh pour 30 minutes de squattage, verre de thé compris" tu expliques qu’avec la récession due au COVID tu as recours à cette pratique pour financer tes vacances et ça dissuadera les blédards de venir squatter chez toi :joueur:
ça dissuadera quiconque de venir chez toi t'inquiète
 
Oui ca doit être frustrant.
Ici en Belgique la fille d'amis de mes parents était clepto doublé de mytho mais un truc de malade. Le petit frère aussi. Les 2 autres pas du tt. On n'a jamais rien dit ni refusé qu'ils passent les we chez nous pendant des années mais on ne les laissait jamais seuls ds notre chambre. On se relayait avec ma soeur et mon frère. :D Après leur départ on faisait l'inventaire et visiblement on était pas au top niveau surveillance. C usant d'être méfiant chez soi surtt comme je te l'ai dit on laisse tt trainer.

Une fois j'étais chez eux. ET j'ai vu sur l'armoire du frère qui était autant malade que sa soeur un jeu vidéo style jumelle. Lmohim mon sang n'a fait qu'un tour. Je suis descendue le dire à ma mère discrètement elle m'a dit "fais pas de vagues en me menaçant". Mon père lui m'a dit di8 jmen fou :D

De retour chez nous après le we, en cherchant un truc, ma mère a retrouvé le mien ( c'était donc bine le sien que j'ai pris) . Elle nous a passé un savon à moi et à mon père. :D

Oui c'est une famille qui vient de Belgique pour les vacances...
Ça ne m'étonne pas si la famille vient de la belchik.

@Marok19 tu ne m'a pas dit que tu es partie en vacances.

😂😂😂😭
 
A

AncienMembre

Non connecté
Marddde je crois que c'est kamelmax encore et encore :D

Lui c'est l'épitome du BLÉDARD , le fameux ancêtre originel des zmagri de type Edgarsud et zaynaa. :D

Le genre de gars qui est au Canada et crache sur tout ce qui est marocain mais des fois il est atteint d'une crise mystique et commence à insulter ceux à qui il voulait ressembler .
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Rien que la location de voiture, j'en ai eu pour plus de 800€😁
En tout cas moi j'ai pas une famille de misérable, qui fouille dans les sac des autres.
Moi une fois au maroc, je retire une grande somme d'argent pour éviter les déplacements aux guichets automatiques et la banqur car sa paye souvent cash, je la laisse dans ma chambre chez mes parents, dans un coin d'une armoire, chaque fois je prends un morceau d'argent ( ca peut aller de 1000dh a 9000dh) que je mets dans mon porte feuille selon mes besoins de la journée ou la semaine.
Juste mes papier ( pass et autre ) je les donne à ma mère elle a un coffre fort .
 
Oui mais comment te dire, dans la plupart des cas ça fouille dans les effets personnels, mieux vaut éviter d’aller chez des blédards ou en recevoir chez soi.

Un truc sympa sinon : tu invites par politesse (dar darek mar7aba etc.. etc..) et tu imprimes une grille tarifaire sur ta porte d’entrée avec des prix exorbitants, genre "100dh pour 30 minutes de squattage, verre de thé compris" tu expliques qu’avec la récession due au COVID tu as recours à cette pratique pour financer tes vacances et ça dissuadera les blédards de venir squatter chez toi :joueur:
T'as pas de chance car on a une chouette famille des chouettes voisins m3ak bessa7.
 
Puis les zmag, certains, je les ai vu au maroc, voler dans le marché de l'artisanat objet habille, les vendeurs marocains les voyant parler en français, les prennent pour des gens honnête, mais en fait c'est juste le recyclage des anciens bledars à l'étranger.
En plus , ils apportent souvent avec eux des objets volé en.europe pour les vendre au Maroc ( cellulaires, tablettes, bicycl....)
Je suis fatiguée
 
En tout cas moi j'ai pas une famille de misérable, qui fouille dans les sac des autres.
Moi une fois au maroc, je retire une grande somme d'argent pour éviter les déplacements aux guichets automatiques et la banqur car sa paye souvent cash, je la laisse dans ma chambre chez mes parents, dans un coin d'une armoire, chaque fois je prends un morceau d'argent ( ca peut aller de 1000dh a 9000dh) que je mets dans mon porte feuille selon mes besoins de la journée ou la semaine.
Juste mes papier ( pass et autre ) je les donne à ma mère elle a un coffre fort .
ana kan jbed 100 dhr par 100 dhr 7ogoul je dois tjrs me retourner vers ma soeur pour lui demander de kemel lkhlass :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as pas de chance car on a une chouette famille des chouettes voisins m3ak bessa7.

Ta chouette famille et tes chouettes voisins l'auront également déclaré persona non grata :D

Hadak wa7ed l guenss menno, yeb9a b3id 7ssen. :D
 
Dernière modification par un modérateur:
En tout cas moi j'ai pas une famille de misérable, qui fouille dans les sac des autres.
Moi une fois au maroc, je retire une grande somme d'argent pour éviter les déplacements aux guichets automatiques et la banqur car sa paye souvent cash, je la laisse dans ma chambre chez mes parents, dans un coin d'une armoire, chaque fois je prends un morceau d'argent ( ca peut aller de 1000dh a 9000dh) que je mets dans mon porte feuille selon mes besoins de la journée ou la semaine.
Juste mes papier ( pass et autre ) je les donne à ma mère elle a un coffre fort .

Tu as commencé bien:
Je n'ai pas de famille misérable




Et tu as fini par : ma mère a un coffre.

C'est au cas il pleut ?

😂😂😂
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Salam

Je me retrouve actuellement au Maroc et je me suis fais volé.
Je vais souvent chez mes beaux parents et là pendant l3id, on m'a volé 1 billet de 50€ + 1500 dirhams. Sachant que chez mes beaux parents, il y a ma belle soeur avec ses enfants et je soupçonne une gamine de 12 ans qui rend souvent visite à mon sac. Moi naïf, j'ai laissé mon sac dans le salon avec 150€ + 5000 dirhams.

Ça me blesse à un tel point que je déprime et cette histoire m'a vraiment gâché l3id et la fin de mes vacances. Ce n'est pas une question d'argent (200€ pas une grosse somme en soi) mais une question de confiance, de respect vis à vis de moi. Je me sens trahi...

Ma belle soeur et son mari sont des gens qui m'ont beaucoup aidé et je les respecte. Du coup comment parler de cette histoire ? J'ai pas envie de les blesser.

Comment réagiriez-vous à ma place ?

Merci tout le monde.

Salam


1500 dirhams = 142 euro + 50 euros = 192 euros
 
Oh que non ! Quand je vais là-bas j’ai l’impression de visiter une savane, observer des espèces étranges etc… manque plus que le blédari-photo pour conserver des images de moi occupé à me foutre de la gueule des blédards lol
C pas possible t'es pas marocain pour avoir une si gde haine. Même ceux qui ont subit une injustice au Maroc sont qd même attachés à leur famille et au pays.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa 8ere skout depuis tout à l'heure je suis contente qu'on colle ça aux bledards alors que j'avais lu qu'ils parlaient de gens de Belgique skhana tel3atli :D

Ana kont darba ttamm fellewel 🤐 puis j'ai vu qu'ils ne vivent pas au Maroc! 🥳

relief GIF
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ana kont darba ttamm fellewel 🤐 puis j'ai vu qu'ils ne vivent pas au Maroc! 🥳

relief GIF
Ahahahha ewa ga3 ils vivraient au Maroc ça aurait donné plus de grain à moudre aux racistes? Même pas même quand le porteur dit qu'ils viennent de Belgique on arrive quand même à te sortir ah t'as vu c'est ça les bledards :D

@shams007 pire 8iya elle a fait un déni... ah de Belgique? Ah ouai bah c'est ça la sale racaille de France 😂😂😂😂😂
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Tu as commencé bien:
Je n'ai pas de famille misérable




Et tu as fini par : ma mère a un coffre.

C'est au cas il pleut ?

😂😂😂
Car ma mère voyage bc et reste pas souvent à la maison, hein quand les voleurs remarquent que la maison est vide, vont faire un planning, mais devant un coffre fort ils doivent être bien équipé.
Et un coffre fort moi aussi j en ai un, c'est très util, pour mettre tes objets précieux dans un lieu sûre, contre les voleurs étranger, et contre le feu s il y a une incendie aumoins tu récupères vite les objets intéressants, sans trop tourner en rond dans le feu.
 
ana kan jbed 100 dhr par 100 dhr 7ogoul je dois tjrs me retourner vers ma soeur pour lui demander de kemel lkhlass :D

Mdrrrr

J'avais un pote étudiant qui faisait exactement pareil, pas plus que 50 francs français suite aux soirées qu'on passait ensemble.

Il était vraiment radin, pour prendre un café ensemble, il te dis tu payes? avant de dire oui.
Je connaissais ses points faibles.
Évidemment c'est moi qui paye, après le café je lui demande prends une bière et puis une 2e c'est moi qui paye ne t'inquiètes pas.
Apres la 2e, il devient généreux, wallah lz ktkhaless, c'est moi qui paye, tu as déjà payé avant.
Chrab weld l7ram rend les gens honnêtes et sans filtre. :D

Sauf que quand il a bien bu, il veut finir la soirée dans une discothèque, et évidemment c'est lui qui paye.

Le lendemain, je lui rend la moitié, tiens ma part.
Ta part de quoi?
De ce que tu as dépensé.
Moi j'ai dépensé autant ...

Après, quand je lui propose de sortir, il sort un billet de 50 francs de sa poche. Je ne prend pas plus quand je n'ai plus d'argent j'arrête.
:D
 
Dernière édition:
Haut