Je me fais voler mon argent dans la famille au Maroc...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben se foutre de leurs gueules c’est mieux lol, c’est toujours marrant de voir des blédards devenirs bleus quand l’idée de débourser du fric traverse leurs esprits 🤣
Ewa baz perso les gens les plus généreux que j'ai rencontrée c'était au Maroc...

Je me souviens quand j'étais petite j'adorais aller chez le cousin de ma grand mère ils étaient très pauvres et quand on venait ils achetaient de la viande je me rendais pas compte à l'époque nous comme des sauvages on se jetait sur la viande t9ol on en mangeait pas habituellement et les enfants de notre âge poussaient leurs morceaux de viande vers moi et mes frères par générosité c'est à se demander c'était qui les pauvres...

Une anecdote parmi 1000... que les gens soient aisés ou non j'ai toujours été hyper bien reçue là quoi que tu me dises pour moi c'est juste de la mauvaise foi au Maroc crevard mais LOL
 
Car ma mère voyage bc et reste pas souvent à la maison, hein quand les voleurs remarquent que la maison est vide, vont faire un planning, mais devant un coffre fort ils doivent être bien équipé.
Et un coffre fort moi aussi j en ai un, c'est très util, pour mettre tes objets précieux dans un lieu sûre, contre les voleurs étranger, et contre le feu s il y a une incendie aumoins tu récupères vite les objets intéressants, sans trop tourner en rond dans le feu.
Je plaisante.


Depuis un moment que je me dis, tu as intérêt à avoir un coffre. Rien que pour les papiers.

Mais trop fainéant :D
 
Mdrrrr

J'avais un pote étudiant qui faisait exactement pareil, pas plus que 50 francs français suite aux soirées qu'on passait ensemble.

Il était vraiment radin, pour prendre un café ensemble, il te dis tu payes? avant de dire oui.
Je connaissais ses points faibles.
Évidemment c'est moi qui paye, après le café je lui demande prends une bière et puis une 2e c'est moi qui paye ne t'inquiètes pas.
Apres la 2e, il devient généreux, wallah lz ktkhaless, c'est moi qui paye, tu as déjà payé avant.
Chrab weld l7ram rend les gens honnêtes et sans filtre. :D

Sauf que quand il a bien bu, il veut finir la soirée dans une discothèque, et évidemment c'est lui paye.

Le lendemain, je lui rend la moitié, tiens ma part.
Ta part de quoi?
De ce que tu as dépensé.
Moi j'ai dépensé autant ...

Après, quand je lui propose de sortir, il sors un billet de 50 francs de sa poche. Je ne prend pas plus quand je n'ai plus d'argent j'arrête.
:D
C pour ça que je bois pas j'ai trop peur de mon vrai visage :D
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Mdrrrr

J'avais un pote étudiant qui faisait exactement pareil, pas plus que 50 francs français suite aux soirées qu'on passait ensemble.

Il était vraiment radin, pour prendre un café ensemble, il te dis tu payes? avant de dire oui.
Je connaissais ses points faibles.
Évidemment c'est moi qui paye, après le café je lui demande prends une bière et puis une 2e c'est moi qui paye ne t'inquiètes pas.
Apres la 2e, il devient généreux, wallah lz ktkhaless, c'est moi qui paye, tu as déjà payé avant.
Chrab weld l7ram rend les gens honnêtes et sans filtre. :D

Sauf que quand il a bien bu, il veut finir la soirée dans une discothèque, et évidemment c'est lui paye.

Le lendemain, je lui rend la moitié, tiens ma part.
Ta part de quoi?
De ce que tu as dépensé.
Moi j'ai dépensé autant ...

Après, quand je lui propose de sortir, il sors un billet de 50 francs de sa poche. Je ne prend pas plus quand je n'ai plus d'argent j'arrête.
:D
50 francs😜 tu es vieux mon homme tu dois se rappeler de Valéry Giscard d'Estaing lol
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Ewa baz perso les gens les plus généreux que j'ai rencontrée c'était au Maroc...

Je me souviens quand j'étais petite j'adorais aller chez le cousin de ma grand mère ils étaient très pauvres et quand on venait ils achetaient de la viande je me rendais pas compte à l'époque nous comme des sauvages on se jetait sur la viande t9ol on en mangeait pas habituellement et les enfants de notre âge poussaient leurs morceaux de viande vers moi et mes frères par générosité c'est à se demander c'était qui les pauvres...

Une anecdote parmi 1000... que les gens soient aisés ou non j'ai toujours été hyper bien reçue là quoi que tu me dises pour moi c'est juste de la mauvaise foi au Maroc crevard mais LOL


Ben on peut aller rendre visite à une famille pauvre avec qui on a des liens de parenté en leur offrant de quoi améliorer leur quotidien, c'est humain mais au moindre faux pas il faut mettre des barrières
 
A

AncienMembre

Non connecté
ana kan jbed 100 dhr par 100 dhr 7ogoul je dois tjrs me retourner vers ma soeur pour lui demander de kemel lkhlass :D

A seg3a tu as intérêt à avoir un compte marocain pour ne tirer que 100 dirhams de la banque! 😂😂😂 et encore, tirer de ta banque pas d'une autre sinon tu dois encore payer 6dhs de commissions ! 😂😂😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben on peut aller rendre visite à une famille pauvre avec qui on a des liens de parenté en leur offrant de quoi améliorer leur quotidien, c'est humain mais au moindre faux pas il faut mettre des barrières
T'es franchement fatiguant, je te parle de gens qui nous invitent à manger tu me parles d'aide, ou je ne sais quoi. Nan ils ne voulaient aucune aide kano 3aychine! Et aujourd'hui ils sont plus que bien aisés grâce à leur fils qui a travaillé comme un acharné de son art AU MAROC je précise pour toi on sait jamais.

Bref traiter les marocains de crevards t'as perdu toute chance d'avoir du crédit
 
Dernière édition:

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
T'es franchement fatiguant, je te parle de gens qui nous invitent à manger tu me parles d'aide, ou je ne sais quoi. Nan ils ne voulaient aucune aide kano 3aychine! Et aujourd'hui ils sont plus que bien aisés grâce à leur fils qui a travaillé comme un acharné de son art AU MAROC je précise pour toi on sait jamais.

Bref traiter les marocains de crevards t'as perdu toute chance d'avoir du crédit

Oui mais bon, c'est tout de même assez rare de voir des bleds agir avec des intentions saines, pour conclure je pense qu'il faut éviter d'aller chez les gens là-bas, faire des parties d'invitations avec des amis d'Europe venus également pour les vacances, ça c'est juste géniaaaaal par contre ! :mignon:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui mais bon, c'est tout de même assez rare de voir des bleds agir avec des intentions saines, pour conclure je pense qu'il faut éviter d'aller chez les gens là-bas, faire des parties d'invitations avec des amis d'Europe venus également pour les vacances, ça c'est juste géniaaaaal par contre ! :mignon:
Pour toi oui. Pour moi non j'ai mes amis au Maroc ma famille et Hamdoullah ça s'est toujours bien passé... c'est plutôt retrouver des gens d'ici qui me tapent sur le système à faire leur sortie du mois le mcdo on dirait que c'est la sortie du siècle ces paysans :D et qui jouent aux grands princes avec les serveurs non merci wallah :D
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Pour toi oui. Pour moi non j'ai mes amis au Maroc ma famille et Hamdoullah ça s'est toujours bien passé... c'est plutôt retrouver des gens d'ici qui me tapent sur le système à faire leur sortie du mois le mcdo on dirait que c'est la sortie du siècle ces paysans :D et qui jouent aux grands princes avec les serveurs non merci wallah :D


J'ai envie d'acheter ça pour mes prochaines vacances, histoire d'avoir le moins de blédards possible dans mon périmètre quand je me pose en terrasse, genre j'active le bruit et les blédards s'écartent un à un 🤣


Capture d’écran 2021-07-23 à 14.22.17.png
 
En tout cas moi j'ai pas une famille de misérable, qui fouille dans les sac des autres.
Moi une fois au maroc, je retire une grande somme d'argent pour éviter les déplacements aux guichets automatiques et la banqur car sa paye souvent cash, je la laisse dans ma chambre chez mes parents, dans un coin d'une armoire, chaque fois je prends un morceau d'argent ( ca peut aller de 1000dh a 9000dh) que je mets dans mon porte feuille selon mes besoins de la journée ou la semaine.
Juste mes papier ( pass et autre ) je les donne à ma mère elle a un coffre fort .
La famille en question n'est pas du tout misérable. Ils sont aisés. Là il s'agit d'une gamine de 12 ans. Ça fait plus de 11 ans que je vais chez ma belle famille, jamais un centime ne m'avait été volé.

Pour mon argent, c'est exactement ce que je fais, je laisse ma sacoche chez mes parents avec tout mon argent. Je laisse dans une chambre et je ferme à clé. La clé je la garde sur moi. Donc zéro risque de me faire voler chez mes parents. Là c'est un sac que j'ai emmené chez mes beaux parents avec mes vêtements et l'argent que j'avais en poche. Malheureusement pour l3id, j'ai vidé mes poches en mettant cet argent dans le sac et c'est là ou la gamine en a profité pour se servir.
 
Haut