Je me fais voler mon argent dans la famille au Maroc...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 , ah oui, en parlant de ce qu'on subit lol en tant que MRM: tout ce qui est stationnement, racket du fameux cousin ou du fameux "ami", problèmes administratifs (quoique je n'en ai jamais eu sauf une seule fois mais c'était une question de "ton" et il aurait morflé s'il est allé plus loin lol) ... en fait c'est comme si la vermine te dit normal qu'on se fasse traiter ainsi mais la vermine a le syndrome du peuple élu, comment ose-t-on se comporter ainsi avec eux?
Wallah hier on en parlait avec ma mère au téléphone, elle est à Tanger en ce moment et me disait par rapport à des papiers qu'on traine à lui faire que les marocains du Maroc "Allah y 3tilom sbar" ana ba3dek kane ji 8ere mara mara... mais ouai les MRE pensent pour beaucoup qu'on doive leur dérouler le tapis rouge... ce que vous vivez quelques semaines en vacances, les marocains sur place le vivent quotidiennement, pas besoin de vous en prendre à eux en fait...
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
@EdgarSUD tu vois le mal partout :D et surtout tu les dénigres tellement, tu te sens supérieur donc tu as l'impression que quand quelqu'un veut faire un effort d'ouverture à ton égard, il est compléxé...

Sans prétention je suis quelqu'un qui marche droit, même si certains de mes propos peuvent déplaire je reste une personne honnête et du coup je ressens les choses, l'hypocrisie, les intentions malsaines à peine dissimulées et j'ai passé énormément de temps au Maroc dans le passé tout en ayant été bien plus que patient pour me rendre compte au final que le souci vient d'eux et certainement pas de moi.

À quoi bon faire des efforts quand on est pris d'emblée comme quelqu'un qui les prend de haut, autant l'être tout court comme ça c'est fait.

Et désolé pour ma franchise.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah tu vois quand je bossais au Maroc, je t'avais raconté avec Abla, on a mis du temps avant de sympathiser alors qu'on partageait le même bureau... et puis on est devenues hyper amies, elle m'a intégrée dans sa famille, ses parents m'invitaient à manger tous les soirs... et elle m'avait confié qu'au départ, si elle ne me calculait pas, c'est par mauvaise expérience car Nass dlkharij tal3in n'sma et je pouvais pas la contredire :D alors que la nana vient d'un milieu hyper bourgeois et intellectuel, elle se faisait snober par des nanas qui venaient faire leur stage là-bas... à mon départ, ils ont eu une stagiaire qui venait de Belgique, tous les jours, elle m'écrivait pour me raconter à quel point la nana était détestable, à tel point que la présidente de l'association qui au départ voulait que des diplômés d'université européenne, elle a dit plus jamais sauf si c'est une Hind!!!!! 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

C'est vraiment ça et je le confirme... je suis très loin d'être du même niveau social qu'elle mais pratiquement tous ceux que je connais sont contents de voir des MRE, surtout les plus jeunes car leur présence sur le territoire marocain est un signe pour nous de leur marocanité, qu'on peut toujours être "le même peuple" donc personne que je connais ne va détester quelqu'un gratuitement car il reste un "visiteur" en quelque sorte (les gens savent qu'il n'est pas installé au Maroc) et il a droit à l'hospitalité comme ce fameux membre de la famille lointaine qui visite une fois par décennie lol! :D

Donc si tout le monde te "snobe" et tu n'as que les vautours qui t'approchent, c'est que toutes les personnes honnêtes ne veulent rien avoir avec toi et on t'évite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah hier on en parlait avec ma mère au téléphone, elle est à Tanger en ce moment et me disait par rapport à des papiers qu'on traine à lui faire que les marocains du Maroc "Allah y 3tilom sbar" ana ba3dek kane ji 8ere mara mara... mais ouai les MRE pensent pour beaucoup qu'on doive leur dérouler le tapis rouge... ce que vous vivez quelques semaines en vacances, les marocains sur place le vivent quotidiennement, pas besoin de vous en prendre à eux en fait...

Oui, il faut avoir des nerfs de fer et être suuuuuuuper patient (je le suis en général c'est pour cela je n'ai jamais eu trop de soucis).

Yup, c'est la preuve ultime que certains n'ont absolument aucune idée de ce qui se passe et c'est leur signe d'infériorité, ils se sentent p"ersécutés" wella je ne sais pas quoi alors que ça n'a rien à voir avec eux. :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais comme tu es chamaliya, personne ne saura que tu es née et grandi en Belgique lol, franchement moi je n'y voyais que du vent, ce sont les blocages que tu te créés qui te grillent hahahaha, tes petits bugs te trahissent (je parlerai au nom des marocains qui ne sont pas du Chamal, si tu parles sans hésitation, ils ne douteront de rien lol).
Ouai je sais pertinemment que je suis mon propre blocage, parfois je perds confiance face à un(e) darijaphone et je bégaie ga3 mais c'est moi le problème, je l'ai jamais attribué à mon interlocuteur... D'ailleurs c'est marrant, l'autre jour ma mère s'est moqué d'un truc que j'ai dit de travers et je me suis vexée, elle m'a recadrée en deux secondes "ou ntina mli kat d7ak 3la françaouia diali"? et c'est vrai, je me suis senti kon... ce que je détestais plus jeune c'est qu'une cousine une vraie débilos ne riait pas une fois, pas deux mais constamment et me demandait de répéter avec l'erreur genre je suis un clown maintenant je m'en fous moi même certains accents me font rire, ici en Belgique ba3dek pour commencer, surtout les wallons :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est vraiment ça et je le confirme... je suis très loin d'être du même niveau social qu'elle mais pratiquement tous ceux que je connais sont contents de voir des MRE, surtout les plus jeunes car leur présence sur le territoire marocain est un signe pour nous de leur marocanité, qu'on peut toujours être "le même peuple" donc personne que je connais ne va détester quelqu'un gratuitement car il reste un "visiteur" en quelque sorte (les gens savent qu'il n'est pas installé au Maroc) et il a droit à l'hospitalité comme ce fameux membre de la famille lointaine qui visite une fois par décennie lol! :D

Donc si tout le monde te "snobe" et tu n'as que les vautours qui t'approchent, c'est que toutes les personnes honnêtes ne veulent rien avoir avec toi et on t'évite.
Ouai bah franchement moi quand j'y vivais, on faisait au contraire des efforts pour m'aider à accélérer les choses... honnêtement on en a déjà parlé, j'ai rien vu de tout ça... même quand j'étais chargée de courses, wallah plus d'une fois un gars du quartier venait prendre mes courses sans même discuter et noooon il n'attendait rien de moi, il se serait ga3 senti insulter :D bref hâte d'y revenir Wallah les gens se rendent pas compte :love:
 
Ya Magicnanou 🎶 Ya Magicnanou ! 🎵
Ya Magicnanou ! 🎶🎵

OK je réponds sérieusement à ta question sérieuse.

Où ais-je mentionné "Maroc" et/ou "Marocains" dans ma précédente intervention ?
J'ai uniquement parlé d'une pouilleuse hypocrite qui sous ses airs de bonne foi n'hésite pas à user de pratiques aussi déplorables qu'inadmissibles.

Enfin pour ta gouverne, ma blédarophobie n'est pas uniquement axée sur le Maroc et les Marocains mais sur les blédards de toute l'Afrique, du Moyen-Orient, de la Turquie... je déteste les blédards du monde entier !
une phobie c'est quand on a peur et quand on a peur en général on va pas vers la chose dont on est phobique

je peux pas dire non plus que c'est du racisme puisque d'après ce que tu dis tu te rend régulièrement au maroc donc c'est que tu l'aime et quesqui fait qu'on aime un pays ce sont les habitants non?

le problème je pense est de toi, tu est quelqu'un de rancunier et d'égoiste (sans vouloir te vexé) il y a un manque de compassion en toi, tu vois moi aussi je raconte mes mauvaise aventures du maroc puisque le forum est marocain donc c'est le maroc qui est ciblé mais sans le stigmatisé parceque si je vais sur un forum francais j'ai aussi des choses à raconté de la part de francais de souche ou tout autre origine d'individus

bref!! mais revenons au maroc, même si certains me font pété un câble ca n'empêche que je garde pas de rancune envers mon p ays ou ces habitants parceque ce sont pas 2,3 pélerins qui vont représentaient le pays je passe des vacances formidables avec des gens merveilleux

je suis pour la critique mais la critique pour avancé pas pour détruire

je sais que le maroc comme tout les pays du monde attendent patiemment la saison estivale pour travaillés les prix gonfles, l'arnaque est là ect... à nous d'être vigilent et de ne pas se laissé faire mais des personnes honnête hamdoulleh j'en rencontre beaucoup +
Le multiculturalisme est une richesse.
tu ne peut pas parlé de richesse culturel tout en méprisant les gens ce sont eux qui apporte cette richesse lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui, il faut avoir des nerfs de fer et être suuuuuuuper patient (je le suis en général c'est pour cela je n'ai jamais eu trop de soucis).

Yup, c'est la preuve ultime que certains n'ont absolument aucune idée de ce qui se passe et c'est leur signe d'infériorité, ils se sentent p"ersécutés" wella je ne sais pas quoi alors que ça n'a rien à voir avec eux. :D
En fait, ils ont eux-mêmes un complexe d'infériorité, ils sont persuadés qu'on cherche à les arnaquer eux alors qu'en réalité tout le monde se fait "arnaquer", je mets des guillemets car ils pleurnichent pour 5dh de 3asses alors que tout le monde les paie au Maroc sans se poser 1000 questions...

Et le truc des touristes occidentaux mon oeil oui, y a deux ans, à Essaouira j'étais avec des potes blancs, pendant que j'attends mon amlou dans une boutique, machi deux de mes potes vont se balader et reviennent avec l7enna sur les mains je dis bien combien vous avez payé? 5O euros 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 Je dis quoi? bref quelques jours après on est à Marrakech et je leur avais dit n'allez plus acheter quoi que ce soit sans moi ou faire du henné, elles écoutent pas mais paient pas et reviennent vers moi à jama3 lfna en me disant elle nous a demandé 40 euros tbarkallah on te parle carrément en euro quand t'es "blanc"🤣🤣🤣, j'ai été parler à la dame et tout à coup c'était les tarifs normaux et en dirham alors la victimisation de ouai les touristes on est comme ça avec eux... ouai ouai c'est eux qu'on entube et toi on t'entubera si tu sors de ta sacoche Gucci made in Bodrum une liasse de billets bien fait dans ta gueul, c'est comme ça dans tous les pays touristiques du monde :D
Et pour mes achats, wallah je m'en suis toujours mieux sortie que quand j'envoyais ma tante qui habite sur place qui sait vraiment pas tchetar :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sans prétention je suis quelqu'un qui marche droit, même si certains de mes propos peuvent déplaire je reste une personne honnête et du coup je ressens les choses, l'hypocrisie, les intentions malsaines à peine dissimulées et j'ai passé énormément de temps au Maroc dans le passé tout en ayant été bien plus que patient pour me rendre compte au final que le souci vient d'eux et certainement pas de moi.

À quoi bon faire des efforts quand on est pris d'emblée comme quelqu'un qui les prend de haut, autant l'être tout court comme ça c'est fait.

Et désolé pour ma franchise.
Je pense que tu as pleins de qualité, je le sais même mais franchement tu manques d'ouverture d'esprit, de tolérance et d'indulgence envers ceux qui sont censés être les tiens ;) Tu parles d'efforts, moi j'ai toujours été moi même et quand je m'énerve pour des trucs que je rencontre qu'au Maroc, je ne me sens pas moi la pauvre victime en tant que MRE à qui on doit plus de respect qu'aux locaux, j'ai la haine comme un local, basta... Je suis la première à dire que y a des problèmes et j'avais déjà raconté l'anecdote d'un connaard de taxi qui double dans un virage et à qui je demande de m'arrêter sur la route en pleine campagne et qui s'est mis à se moquer en mode "l3ayla dlkharij kat khaf 3omri ma 3melt kssidane" je l'ai envoyé bouler en lui disant qu'au Maroc, on ne faisait un accident qu'une fois dans sa vie et qu'il était mortel et pas en mode la nana qui vient d'Europe et qui donne des leçons de morale, j'avais la haine que des tocards pareil conduisent au Maroc, MON pays et conseillé aux autres passagers qui étaient autant victimes que moi de descendre, j'ai pas eu l'impression que c'était envers moi!
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait, ils ont eux-mêmes un complexe d'infériorité, ils sont persuadés qu'on cherche à les arnaquer eux alors qu'en réalité tout le monde se fait "arnaquer", je mets des guillemets car ils pleurnichent pour 5dh de 3asses alors que tout le monde les paie au Maroc sans se poser 1000 questions...

Et le truc des touristes occidentaux mon oeil oui, y a deux ans, à Essaouira j'étais avec des potes blancs, pendant que j'attends mon amlou dans une boutique, machi deux de mes potes vont se balader et reviennent avec l7enna sur les mains je dis bien combien vous avez payé? 5O euros 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 Je dis quoi? bref quelques jours après on est à Marrakech et je leur avais dit n'allez plus acheter quoi que ce soit sans moi ou faire du henné, elles écoutent pas mais paient pas et reviennent vers moi à jama3 lfna en me disant elle nous a demandé 40 euros tbarkallah on te parle carrément en euro quand t'es "blanc"🤣🤣🤣, j'ai été parler à la dame et tout à coup c'était les tarifs normaux et en dirham alors la victimisation de ouai les touristes on est comme ça avec eux... ouai ouai c'est eux qu'on entube et toi on t'entubera si tu sors de ta sacoche Gucci made in Bodrum une liasse de billets bien fait dans ta gueul, c'est comme ça dans tous les pays touristiques du monde :D
Et pour mes achats, wallah je m'en suis toujours mieux sortie que quand j'envoyais ma tante qui habite sur place qui sait vraiment pas tchetar :D

Awili 3la 50 et 40 euros... 😱😱😱😱

Non laisse tomber Marrakech pour tout ce qui est artisanat (ils la ramènent de Fès en plus), c'est trop cher même pour les marocains du Maroc, l'arnaque totale! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Awili 3la 50 et 40 euros... 😱😱😱😱

Non laisse tomber Marrakech pour tout ce qui est artisanat (ils la ramènent de Fès en plus), c'est trop cher même pour les marocains du Maroc, l'arnaque totale! :D
Wallah j'avais eu un fou rire je dis c'est même pas le tarif qu'on demande pour les mains et pieds à une mariée😂😂😂

Bah pour les paniers en osier les sacs en cuir j'en avais eu à des prix raisonnables (moins cher qu'à Tanger le pire c'est Asilah, ils devraient écrire escroquerie à l'entrée de la ville), j'ai laissé une nana de mon groupe se faire arnaquer car elle lâchait pas l'affaire alors que le prix du sac tu l'entends tu dis bslema il te dit aji ntfa8mo tu le regardes même plus et elle m'avait saoulé je lui avais dit vas y prends le 😂😂😂

Ouai ma cousine du Maroc vit à Marrakech elle passe son temps à se faire arnaquer en plus c'est une 7achoumia de fou à croire que sur son front y a écrit pigeonne j'ai plus d'une fois négocier pour elle alors le truc du on arnaque que les gens de l'étranger bof bof...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah j'avais eu un fou rire je dis c'est même pas le tarif qu'on demande pour les mains et pieds à une mariée😂😂😂

Bah pour les paniers en osier les sacs en cuir j'en avais eu à des prix raisonnables (moins cher qu'à Tanger le pire c'est Asilah, ils devraient écrire escroquerie à l'entrée de la ville), j'ai laissé une nana de mon groupe se faire arnaquer car elle lâchait pas l'affaire alors que le prix du sac tu l'entends tu dis bslema il te dit aji ntfa8mo tu le regardes même plus et elle m'avait saoulé je lui avais dit vas y prends le 😂😂😂

Ouai ma cousine du Maroc vit à Marrakech elle passe son temps à se faire arnaquer en plus c'est une 7achoumia de fou à croire que sur son front y a écrit pigeonne j'ai plus d'une fois négocier pour elle alors le truc du on arnaque que les gens de l'étranger bof bof...

Billah l3adim ila mossiba ke7la, tu te dis wach ana maghribi o maneksabch l'artisanat dial bladi! :D :D

The Office Lol GIF
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Billah l3adim ila mossiba ke7la, tu te dis wach ana maghribi o maneksabch l'artisanat dial bladi! :D :D

The Office Lol GIF
Le pire c'est que j'avais envoyé le frère du mari de ma tante, il a toujours vécu là, il habite dans la rue des bazars tout le monde le connaît, il m'avait dit c'est les prix ici, ils abusent avec tout le monde :D après Asilah c'est vraiment une ville qui se développe avec de l'artisanat avec des signatures d'artiste donc forcément c'est plus cher mais un aller retour à Essaouira en jet privé pour un couvre-lit ou un tapis berbère me coûterait beaucoup moins cher. :D
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam

Je me retrouve actuellement au Maroc et je me suis fais volé.
Je vais souvent chez mes beaux parents et là pendant l3id, on m'a volé 1 billet de 50€ + 1500 dirhams. Sachant que chez mes beaux parents, il y a ma belle soeur avec ses enfants et je soupçonne une gamine de 12 ans qui rend souvent visite à mon sac. Moi naïf, j'ai laissé mon sac dans le salon avec 150€ + 5000 dirhams.

Ça me blesse à un tel point que je déprime et cette histoire m'a vraiment gâché l3id et la fin de mes vacances. Ce n'est pas une question d'argent (200€ pas une grosse somme en soi) mais une question de confiance, de respect vis à vis de moi. Je me sens trahi...

Ma belle soeur et son mari sont des gens qui m'ont beaucoup aidé et je les respecte. Du coup comment parler de cette histoire ? J'ai pas envie de les blesser.

Comment réagiriez-vous à ma place ?

Merci tout le monde.

Salam
Malheureusement ça arrive et c'est vraiment délicat
C'est arrivé à mon mari et quand il a confronté mon neveu il a nié...ça a commencé par des claquettes, puis des écouteurs sans fil.....mon mari a confronté, ça n'a pas servi à grand chose mais je pense qu'il a bien fait.
Je pensais que ça aiderait au moins ses parents à ouvrir les yeux...mais apparemment non. Au moins maintenant quand il vient saluer en coup de vent tout le monde est sur ses gardes. Don père n'entre plus à la maison, il a honte

Enfin il a volé son grand père d'une grosse somme d'argent.... ils ont réussi à dire qu'il perd la mémoire

finalement j'ai été très déçue que le voleur ait été protégé et j'ai perdu beaucoup d'estime pour les parents du voleur qui a maintenant 18 ans....mais tout se paye de toute manière. Mon mari a été diplomate en expliquant qu'il faut serrer la vis dès maintenant mais ils n'ont pas voulu l'écouter...

tout se paiera malheureusement car c'est pas anodin comme comportement et ça finira mal
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Merci tout le monde...

Je suis d'avis de amachou et "de passage". Je préfère laisser passer cette histoire et faire plus attention la prochaine fois. Les relations avec la famille c'est plus important que 200€.
C'est une gamine de 12 ans qui fait ça j'en suis certain. En taille elle est grande et fait plus de 12 ans. En 2019, j'ai douté d'avoir perdu 50€ en allant chez eux. Mais ma femme me disait que je me faisais des films et j'avais laissé passé cette histoire et là ça recommence. Je suis trop naïf wallah.

En plus c'est une famille qui ne manque de rien. Ils viennent d'Europe aussi....
Ça montre que cette fille va mal et ça n'augure rien de bon
D'un côté je trouve que c'est bien d'en avertir ses parents mais d'un autre il est probable qu'ils défendent leur fille, je suis assez étonnée que certains parents qui ne sont pas des ânes à priori nient l'évidence....à toi d'évaluer le pour et le contre.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Malgré tous ce que je peux leur reprocher, je n'ai personnellement jamais été volé au Maroc, ont m'a sous tiré de l'argent en me racontant de triste histoire ( j'ai appris par la suite qu'elles étaient inventées de toute pièce), il m'est arrivé plusieurs fois de payer chère les services d'un soi disant professionnel qui n'a pas fait le travail demandé ou de manière incomplète ou qui n'avait pas du tout les compétences requises... Par contre je n'ai jamais été victime de vol et j'avais pourtant du personnel de maison et je ne cachais rien, argent, bijoux sans n'avoir aucun soucis. J'avais par contre leur copie de CIN et leur adresse, est ce pour cela qu'il n' y a pas eu de soucis je ne pense pas,. Une fois j'ai même oublié chez l'esthéticienne mes bagues de mariage
Le vol y'en a partout, dans tous les pays même en Arabie saoudite juste à côté de la mec.

Deux choses que j'aime pas quand je visite le Maroc,
il y'a trop de mendiants ( des faut pauvre, des arnaqueurs qui cherchent l'argent facil)

les hommes dans tout âge draguent tout ce qui bouge, tu es célibataire, mariée, divorcée, avec ou sans voile, tu auras ta part de drague ou de tberguigue ( te regarder avec érotisme ).

Des fois l'hygiène dans des resto ou commerce ça me dérange.

À part ça le maroc et les marocains sont bien en général.
 
Dernière édition:
Salam

Je me retrouve actuellement au Maroc et je me suis fais volé.
Je vais souvent chez mes beaux parents et là pendant l3id, on m'a volé 1 billet de 50€ + 1500 dirhams. Sachant que chez mes beaux parents, il y a ma belle soeur avec ses enfants et je soupçonne une gamine de 12 ans qui rend souvent visite à mon sac. Moi naïf, j'ai laissé mon sac dans le salon avec 150€ + 5000 dirhams.

Ça me blesse à un tel point que je déprime et cette histoire m'a vraiment gâché l3id et la fin de mes vacances. Ce n'est pas une question d'argent (200€ pas une grosse somme en soi) mais une question de confiance, de respect vis à vis de moi. Je me sens trahi...

Ma belle soeur et son mari sont des gens qui m'ont beaucoup aidé et je les respecte. Du coup comment parler de cette histoire ? J'ai pas envie de les blesser.

Comment réagiriez-vous à ma place ?

Merci tout le monde.

Salam
Dis toi que tu les as donné Fisabilillah
Ça sert à rien de créer des embrouilles dans la famille
 
Ça montre que cette fille va mal et ça n'augure rien de bon
D'un côté je trouve que c'est bien d'en avertir ses parents mais d'un autre il est probable qu'ils défendent leur fille, je suis assez étonnée que certains parents qui ne sont pas des ânes à priori nient l'évidence....à toi d'évaluer le pour et le contre.
Ma femme a parlé avec sa soeur et elle est attristée. Elle a pleuré et souffre de cette situation. Elle a raconté à ma femme qu'elle est dépassée. Elle a 2 filles en plus de cette gamine de 12 ans.

Ma belle seour est une femme trés gentille. Je la respecte. Elle nous a beaucoup aidé avec son mari. J'ai pas envie de créer des problèmes. Je laisse passer même si ça m'a fait mal ce geste.

Je serai plus prudent la prochaine fois.
 
Écoute j'y crois pas un instant. Nass mgharba 7a9i9iyen . Qd il a vu que ça tournait mal bgua ilesse9 le vol fi les liégeois.



Une autre question pour garder le peu de dignité. Liégeois mais riafa je suppose ?
Fait genre toi aussi t as pas capté qu’il écrivait l’histoire en même temps :D

C’est Philip K Dick le mec :D

De toute façon les marocains de Belgique et de Hollande on les connaît :D
 
Allez, une tite dernière :
Un été, nous avions invité une copine à venir avec nous visiter le Maroc. Son père avait tellement la trouille qu'elle se fasse agresser qu'il lui a glissé une bombe lacrymogène dans son sac.
Arrivés à Midelt, nous avions posé nos affaires chez ma mère et sommes sortis nous balader.
Une voisine venue dire 3la slamt ton fils à ma mère a profité d'un moment où elle était seule dans le salon pour fouiller dans nos affaires. Voyant la bombe lacrymo, elle a cru que c'était du parfum. Elle l'a pulvérisé sur son visage 😂
De retour à la maison, nous avons été obligés de l'emmener à l'hôpital. Ses yeux étaient gonflés à la limite de l'explosion 🤣
Xpdr mais quelle débile.
Cheffar c un métier elle a cru quoi.

Cmt s'est elle justifiée meskina
 
Haut