bah j'ai pas trop le temps de porter plainte.
une femme assise en face m'a dit qu'elle avait vu celui qu m'avait arraché la chaine, genre il faisait 15 ans, "des jeunes", mais moi je n'ai pas vu son visage, car il venait de derrière moi. Donc je ne pourrais même pas le reconnaître.
En fait j'aimerais bien récupérer le pendentif de la chaine qui a été arrachée, il était tout à fait unique, en filigrane d'argent.
Sais tu ce qu'ils font des bijoux volés après ?
tu aurais du porter plainte, d'autant plus que les stations sont tous équipées de caméra,,, et qu'en ce moment le grand thème principal d'actualitéf est justement la l'in sécurité,,,,
les choses matériels comme les colliers, c'est pas importants même si pour toi tu y est attaché au niveau sentimental,,,
Ce qui compte c'est l'attaque que tu as subi et le traumatisme que tu as subi,,,, dis toi, que d'autres personnes peuvent subir ces attaques, et avoir des conséquences bien plus dramatiques,,, en portant plainte, tu signales au moins tes agresseurs facilement identifiables à travers les caméras,,,
Ne rien faire, c'est de laisser encore la possibilité à ces p'tits kons de recommercer, même si ta plainte n'aboutit à rien,, au moins tu aura fait le necessaire,,,