Je n'ai plus parlé à mon père depuis mon mariage

alors là je risque pas de regarder

tu me connais pas toi ^^
une fois pendant que je dormais, j'ai entendu quelque chose qui montait et courait sur le fauteuil et qui s'approchait de moi. J'avais une de ces cagagnes mon ami, la peur de ma vie quoi, j'ai cru que c'était un djin et bin je me suis cachée sous le drap et j'ai arrêté de bouger même de respirer, j'avais des bouffées de chaleur et tout.
Et d'un coup j'entends un: "miaou" ,c'était mon chaton qui était rentré à la maison, j'ai cru que j'allais le tuer :D

alors là je risque pas de regarder

tu me connais pas toi ^^
une fois pendant que je dormais, j'ai entendu quelque chose qui montait et courait sur le fauteuil et qui s'approchait de moi. J'avais une de ces cagagnes mon ami, la peur de ma vie quoi, j'ai cru que c'était un djin et bin je me suis cachée sous le drap et j'ai arrêté de bouger même de respirer, j'avais des bouffées de chaleur et tout.
Et d'un coup j'entends un: "miaou" ,c'était mon chaton qui était rentré à la maison, j'ai cru que j'allais le tuer

fallais l'étrangler :D

tiens regarde sa comment c'est marrant lol

YouTube - le fantome de michael jackson ou une illusion( c'est pas pour les personnes cardiaque ou sensible)

voilà g 25 ans je suis mariée avec un marocain d'oujda et moi je suis originaire de nador voilà il y a 2 an je voulais me marié avec cette personne mais mon père m'en a refuser l'accord alors qu'il ne l'avait jamais vu donc ki ne le connaissais en aucun cas mais sans son consentement je suis parti de chez moi et me suis mariée avec en faisant un mariage hallal et j'ai une fille aujourd'hui mais mon père et mes deux grands frères refuse de me parlais et me voir j'en souffre énormément et ma mère aussi même si elle me dit que mon père lui dit qu'il me reparlera un jour mais cela fait déja deux ans et ma fille grandit j'ai envie d'aller le voir mais j'ai peur d'être repousser est ce qu'il y a quelqu'un qui pourait me conseiller merci

Si on se sépare d'un homme ou d'une femme plus le temps passe plus on les oublie
par contre si on se sépare de sa famille au début on en a rien à foutre mais plus le temps passe plus on se souvient d'eux...
Donc pour le long terme il vaut mieux s'accrocher à sa famille

Un mariage sans le consentement du pere est legale au Maroc.
Au niveau religieux il l'est moins sauf si le pere refuse le mariage pour une raison debile surtout si le futur mari est musulman alors la le mariage devient autorise sans le consentement du pere

t'es vraiment une racaille du 9.3 toi :D

j'aimerai bien te voir dire ça devant tes frères

avant de dire n'importe quoi la Kadera de la banlieue lis les hadith.....

la verité c'est qu'il y a tellement de mecs et de meufs qui n'arrivent pas à se pecho des meufs ou des mecs que quand leurs parents leur presentent des meufs ou des mecs pour le mariage ils sont bien content et pour se justifier ils parlent de religion et de hadiths. alors la kadera te dis d'essayer de pecho une meuf que tu kiffe et presente la à tes parents et ensuite tu viendra raconter comment ça s'est passé. jpense qu'on va bien rigoler.

voilà g 25 ans je suis mariée avec un marocain d'oujda et moi je suis originaire de nador voilà il y a 2 an je voulais me marié avec cette personne mais mon père m'en a refuser l'accord alors qu'il ne l'avait jamais vu donc ki ne le connaissais en aucun cas mais sans son consentement je suis parti de chez moi et me suis mariée avec en faisant un mariage hallal et j'ai une fille aujourd'hui mais mon père et mes deux grands frères refuse de me parlais et me voir j'en souffre énormément et ma mère aussi même si elle me dit que mon père lui dit qu'il me reparlera un jour mais cela fait déja deux ans et ma fille grandit j'ai envie d'aller le voir mais j'ai peur d'être repousser est ce qu'il y a quelqu'un qui pourait me conseiller merci

Le mieu c de passer le message par une de tes soeurs ou ta mere a ton pere et de voir la reaction.

Retour