Lagarto
l'homme masqué
De toute façon ya pas qu'au niveau religion qu'on s'entend pas...
oué c'est sur , tien tu veux avoir peur?
http://www.bladi.info/205230-evenements-etranges/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toute façon ya pas qu'au niveau religion qu'on s'entend pas...
lagrato viens faire la traduction![]()
arrete d'être HS meskhote va!![]()
traduction de ?lagrato viens faire la traduction
j'ai pas eu le courage de tout lire mais c'est vachement bizarre quand même.
Pourquoi tu m'as fait lire ce message ? ^^
j'ai peur du noir, je vais me faire des films ca y est
allez on se mari. et quittes tes parents pour moi messkhota![]()
traduction de ?
j'ai senti ta peur de chez moi
lis tous aller
je me marie pas avec un oujdi vous etes trop moches!
et jamais je quitterais mes parents pour un mec.
non tu rigoles mais jte jure que j'ai la cagagne là, je pense à la femme blanche
bon ok ^^
mille fois que je te dis je suis pas oujdi mais tanjaoui![]()
@lagarto: non mais là ça part loin quand même, il lui arrive beaucoup de choses à cette fille
je m'en fou je veux pas de toi quand même
et moi je veux pas d'une fausse riffia. tu es encore hs messkhota![]()
c'est à cause d'elle uniquement , encore la preuve que l'amour rend aveugle.... le pire c'est que y' en a ici ils remettent la faute sur les parents lol
alors là je risque pas de regarder
tu me connais pas toi ^^
une fois pendant que je dormais, j'ai entendu quelque chose qui montait et courait sur le fauteuil et qui s'approchait de moi. J'avais une de ces cagagnes mon ami, la peur de ma vie quoi, j'ai cru que c'était un djin et bin je me suis cachée sous le drap et j'ai arrêté de bouger même de respirer, j'avais des bouffées de chaleur et tout.
Et d'un coup j'entends un: "miaou" ,c'était mon chaton qui était rentré à la maison, j'ai cru que j'allais le tuer
fallais l'étrangler
tiens regarde sa comment c'est marrant lol
YouTube - le fantome de michael jackson ou une illusion( c'est pas pour les personnes cardiaque ou sensible)
ouais c'est pas très intelligent de leur part mais bon c'est sûrement parce qu'ils ne voient pas d'où viennent réellement leurs problèmes.
mais non c'est un bébé
tié sûr que c'est marrant ? j'ai pas confiance là ^^
toi t'aurai fais quoi?
je peux pas te dire, j'y connais rien dans ce domaine encore ^^
j'y vais bonne nuit ^^
tantmieux!
tu penses quoi de l'auteur du sujet ?
je pense qu'elle est entrain de payée la facture de ces mefaits.
pour une fois qu'on est daccord.
et toi t'en penses quoi de cette fille?
RIEN !
j'aurais jamais réagit comme elle c'est tous
je suis tout a fait d'accord avec toi![]()
voilà g 25 ans je suis mariée avec un marocain d'oujda et moi je suis originaire de nador voilà il y a 2 an je voulais me marié avec cette personne mais mon père m'en a refuser l'accord alors qu'il ne l'avait jamais vu donc ki ne le connaissais en aucun cas mais sans son consentement je suis parti de chez moi et me suis mariée avec en faisant un mariage hallal et j'ai une fille aujourd'hui mais mon père et mes deux grands frères refuse de me parlais et me voir j'en souffre énormément et ma mère aussi même si elle me dit que mon père lui dit qu'il me reparlera un jour mais cela fait déja deux ans et ma fille grandit j'ai envie d'aller le voir mais j'ai peur d'être repousser est ce qu'il y a quelqu'un qui pourait me conseiller merci
t'es vraiment une racaille du 9.3 toi
j'aimerai bien te voir dire ça devant tes frères
avant de dire n'importe quoi la Kadera de la banlieue lis les hadith.....
voilà g 25 ans je suis mariée avec un marocain d'oujda et moi je suis originaire de nador voilà il y a 2 an je voulais me marié avec cette personne mais mon père m'en a refuser l'accord alors qu'il ne l'avait jamais vu donc ki ne le connaissais en aucun cas mais sans son consentement je suis parti de chez moi et me suis mariée avec en faisant un mariage hallal et j'ai une fille aujourd'hui mais mon père et mes deux grands frères refuse de me parlais et me voir j'en souffre énormément et ma mère aussi même si elle me dit que mon père lui dit qu'il me reparlera un jour mais cela fait déja deux ans et ma fille grandit j'ai envie d'aller le voir mais j'ai peur d'être repousser est ce qu'il y a quelqu'un qui pourait me conseiller merci