Je n'aime pas consommer

Salut à toutes et à tous !

Bon voilà, je n'aime pas consommer
Je n'aime pas faire du shopping, je n'aime pas les soldes
Je n'aime pas avoir trop d'affaire dans ma chambre
je n'aime pas porter trop d'affaire, de bidule sur moi, ça m'étouffe
J'aime porter peu voir pas de bijou ( boucle d'oreille, un bracelet fin c'est tout ! )
J'aime porter qu'un seul et unique parfum

J'ai 28 ans et j'habite toujours chez mes parents
Je pourrai me contracter un crédit à la banque et avoir mon appart mais non je veux pas ( rien n'est sur dans ce monde de fou )
J'ai la voiture à moitié cassé de mon Père et ça me vaaaaa
Je n'ai pas une tonne d'amis et je ne veux pas


Cela vous parait étrange ?
J'aime quand c'est simple, épuré, élégant et qui respire le propre

En fait, j'essaye de me détacher comme je peux de ce bas monde
Et pourtant je suis très loin d'être religieuse, pas pratiquante
Je devrais mais ....

Je voudrais juste avoir le courage de voyager pour découvrir d'autres horizons



Voilà, c'était juste pour vous le dire :timide:
Salut, perso ça ne me parait pas étrange.
 
Salut à toutes et à tous !

Bon voilà, je n'aime pas consommer
Je n'aime pas faire du shopping, je n'aime pas les soldes
Je n'aime pas avoir trop d'affaire dans ma chambre
je n'aime pas porter trop d'affaire, de bidule sur moi, ça m'étouffe
J'aime porter peu voir pas de bijou ( boucle d'oreille, un bracelet fin c'est tout ! )
J'aime porter qu'un seul et unique parfum

J'ai 28 ans et j'habite toujours chez mes parents
Je pourrai me contracter un crédit à la banque et avoir mon appart mais non je veux pas ( rien n'est sur dans ce monde de fou )
J'ai la voiture à moitié cassé de mon Père et ça me vaaaaa
Je n'ai pas une tonne d'amis et je ne veux pas


Cela vous parait étrange ?
J'aime quand c'est simple, épuré, élégant et qui respire le propre

En fait, j'essaye de me détacher comme je peux de ce bas monde
Et pourtant je suis très loin d'être religieuse, pas pratiquante
Je devrais mais ....

Je voudrais juste avoir le courage de voyager pour découvrir d'autres horizons



Voilà, c'était juste pour vous le dire :timide:
c p etre parce que tu es chomeuse lol je le dit gentimment mais malheureeusement qd tu integres une equipe tu te sens obligé d acheter comme eux ou mieux pour faire genre t as meilleur gout que que le patron
 
Très bonne analyse !
Mon gout pour l'épuration et le minimalisme date de très longtemps, depuis mon époque du lycée
Mais je l'ai vraiment mis en place que depuis mes 22/ 23 ans parce que j'avais enfin pris conscience que le matériel ne me comblait absolument pas
Je sais qu'il y a aussi un effet de mode pour le minimalisme mais je n'étais pas du tout au courant de cela
Je n'aime pas suivre une mode et plus je prends de l'âge et plus que je hais les modes, mais vraiment ....

Pour tes autres questions, je ne sais pas
Je vais dire que j'aime me contenter de ce que j'ai, enfin du peu que j'ai mais j'aime aussi les nouveautés et les changements
Je sais juste au fond de moi que c'est aussi lié à mes états dépressifs
Rien ne me comble vraiment mais je préfère voir le bon côté des choses

Je ne connais pas sheldon ...
Je te conseil de faire attention quand tu te confies, j’ai pu voir sur ce forum des gens utiliser les problèmes des personnes qui s’étaient confiés dans une discutions, conseil que j’essais d’appliquer à moi même, et que je donnes à tout le monde.
 
Ben il déclare quelque chose avant de lui répondre perso je préfère qu’il donne la preuve de ce qu’il avance, comme ça ça nous empêcherais de parler pour rien. C’est ma logique elle vaut ce qu’elle vaut je la confronte pour voir...
Ah oui je viens de comprendre
Si si il l’a dit lui même qu’il était gay
 
il veut faire les choses par etape
d'abord je repond pq j ai dit c un homo
ensuite je fais le rapport avec le topic d'ailleurs y en a pas

Ben oui y a pas de lien lol
Et vu que tu appréciais son rôle avant pk mtn en sachant qu’il est homo tu es déçu ?
Tu ne trouves pas ça ridicule comme raisonnement ?
 
Ben si justement pour moi c’est important, de savoir, parce que j’aime pas qu’on parle des gens comme ça, j’aimerais pas personnellement qu’on dise que je suis gay...
en general les gay aiment bien etre reconnu en tant que tel
tu sais pas si tu le deviens t aimerai bien que je parle derriere ton dos
 
j averti les gens c tout
pour j aurai aimé le savoir des le debut qu il etait gay jaurai pas regardé autant d épisode
apres c pas le seul acteur genant y a une autre qui s'est metamorphosé bref
J’ai relus, je vois de qui on parles, ce qui me dérange perso c’est l’ostentation, qu’il soit gay ou non ne me regardes pas, par contre si on m’incite à l’être le combat psychologique, moralement et sociétairement peut-être tout autre.
 
J’ai relus, je vois de qui on parles, ce qui me dérange perso c’est l’ostentation, qu’il soit gay ou non ne m’en regardes pas, par contre si on m’incite à l’être le combat psychologique, moralement et sociétairement peut-être tout autre.
En quoi il t’incite a être gay ?
Donc pour toi il peut être gay tant qu’il reste cache ?
Tu dois avoir un souci avec ton orientation si tu es si facilement malléable mdrr
 
ah moi je suis bizarre je sens meme qu on va dire que je suis homophobe
tu es gay sans indiscretion de ma part ?

Rien à voir avec moi
Je le défens comme j’aurais défendu un musulman ou un handicapé

si mtn Sheldon était musulman et qu'une personne sur ce forum avait dit "oh je l'aimais bien je suis déçu qu'il soit musulman" tu aurais mal réagit voire crier à l'islamophobie (a juste titre).

Je comprends juste pas pk dénigrer ou stigmatiser des gens en fonction de leur religion orientation sexuelle etc
 
J’ai relus, je vois de qui on parles, ce qui me dérange perso c’est l’ostentation, qu’il soit gay ou non ne me regardes pas, par contre si on m’incite à l’être le combat psychologique, moralement et sociétairement peut-être tout autre.
dans la série il est mignon et drole
mais c vrai que ce type de personnage dans la vraie vie ça survie pas face aux femmes
tu veux dire que les femmes l ont incité à etre gay ? si j ai tort je sors de ce thread trop compliqué
 
Rien à voir avec moi
Je le défens comme j’aurais défendu un musulman ou un handicapé

si mtn Sheldon était musulman et qu'une personne sur ce forum avait dit "oh je l'aimais bien je suis déçu qu'il soit musulman" tu aurais mal réagit voire crier à l'islamophobie (a juste titre).

Je comprends juste pas pk dénigrer ou stigmatiser des gens en fonction de leur religion orientation sexuelle etc

Pour moi tu n’as pas à te justifier, là tu es en train de faire vriller le débat, ce n’est pas parce que tu le défends que tu es gay, ça n’a rien à voir.
 
Haut