Je n'aime pas consommer

dans la série il est mignon et drole
mais c vrai que ce type de personnage dans la vraie vie ça survie pas face aux femmes
tu veux dire que les femmes l ont incité à etre gay ? si j ai tort je sors de ce thread trop compliqué
Non en gros je veux dire que bombarder d’images gays comme on peut dire ne me plait pas et me mets mal à l’aise, c’est une sensation, j’ai dit incité parce que je pense que c’est en montrant au gens des scènes qu’on les incites à faire la même chose, c’est ma propre compréhension du monde, elle est peut-être fausse, mais perso je me suis toujours rendu compte de ce dégoût dans les films et je n’ai jamais eu de pratiques gay donc je fais ma propre, réflexion, après il est possible que certains deviennes gays sans voir de films, je ne sais pas.
 
Non en gros je veux dire que bombarder d’images gays comme on peut dire ne me plait pas et me mets mal à l’aise, c’est une sensation, j’ai dit incité parce que je pense que c’est en montrant au gens des scènes qu’on les incites à faire la même chose, c’est ma propre compréhension du monde, elle est peut-être fausse, mais perso je me suis toujours rendu compte de ce dégoût dans les films et je n’ai jamais eu de pratiques gay donc je fais ma propre, réflexion, après il est possible que certains deviennes gays sans voir de films, je ne sais pas.

Ben oui les films n’existaient pas il y’a deux siècles et les gay n’ont pas émergé au 19eme siècle lol
 
après défendre un musulman qui as des pratique d'homo ça se comprend mais défendre un homo , sauf s'il est entre la vie et la mort je vois pas trop

Je ne defends pas shelton en particulier
Je défends les gens qui subissent des attaques et stigmatisations inappropriées

Ce que je veux te dire c que si on avait entendu un exemple similaire (je suis déçu de cet acteur je savais pas qu’il était musulman finalement je ne regarderai plus ces films) ben on aurait pas apprécié

La c pareil
Je vois pas ce que ça change pr toi
Tu peux continuer à mater the big bang théorie sans dormir avec sheltonz
Lol
 
Ben oui les films n’existaient pas il y’a deux siècles et les gay n’ont pas émergé au 19eme siècle lol
Oulala, on est loin du sujet de base... après je peux émettre une autre hypothèse, celle que l’homme pourrait avoir envi de faire ce qu’il Voit, film ou pas film, et c’est en se souvenant de sa nature qu’il ferait ou non.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
, parce que vos écrits sont révélateurs d'une partie de vous-même

ha bon ??? mais alors qu est ce que je vais faire de toutes ces voix qui hurlent
et cherchent un refuge dans ma ptite tête de punk défoncé à l ether ..
les écrits ne révèlent rien . .un cri une larme un sourire .. et ?? ca suffit .; rien de pire que le pathos pour définir une âme
ca suffit a quoi . ?? a rien .. rient du tout ..
on va faire une grande révolution des âmes !! tout va changer a partir de maintenant !!
ca va devenir un peu plus funky ..
 
Salut à toutes et à tous !

Bon voilà, je n'aime pas consommer
Je n'aime pas faire du shopping, je n'aime pas les soldes
Je n'aime pas avoir trop d'affaire dans ma chambre
je n'aime pas porter trop d'affaire, de bidule sur moi, ça m'étouffe
J'aime porter peu voir pas de bijou ( boucle d'oreille, un bracelet fin c'est tout ! )
J'aime porter qu'un seul et unique parfum

J'ai 28 ans et j'habite toujours chez mes parents
Je pourrai me contracter un crédit à la banque et avoir mon appart mais non je veux pas ( rien n'est sur dans ce monde de fou )
J'ai la voiture à moitié cassé de mon Père et ça me vaaaaa
Je n'ai pas une tonne d'amis et je ne veux pas


Cela vous parait étrange ?
J'aime quand c'est simple, épuré, élégant et qui respire le propre

En fait, j'essaye de me détacher comme je peux de ce bas monde
Et pourtant je suis très loin d'être religieuse, pas pratiquante
Je devrais mais ....

Je voudrais juste avoir le courage de voyager pour découvrir d'autres horizons



Voilà, c'était juste pour vous le dire :timide:


Bein consomme pas 🤷🏽‍♂️
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il est certainement tout prêt de toi et tu ne le sais pas...
Suivez mon regard --------------------------------------> 😎

j'espere pour @Horla que tu ne fait pas reference à moi
si c le cas tes antennes ne doivent pas bien fonctionné :D

a part si @Horla cherche une relation libre est instable ce dont je doute
vaut mieu pas quel regarde dans ma direction car elle risque d'etre decu
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
après défendre un musulman qui as des pratique d'homo ça se comprend mais défendre un homo , sauf s'il est entre la vie et la mort je vois pas trop

je ne sais pas qui est shelton

mais je ne comprends pas bien pourquoi défendre un musulman homo mais pas un homo en général ?
il y a deux poids deux mesures ?

si on défend les droits des minorités, ne faut il pas accepter de les défendre toutes, au nom de la tolérance et de l'égalité ?
a t on moins droit à des égards si on est homo et pas musulman ?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
ha bon ??? mais alors qu est ce que je vais faire de toutes ces voix qui hurlent
et cherchent un refuge dans ma ptite tête de punk défoncé à l ether ..
les écrits ne révèlent rien . .un cri une larme un sourire .. et ?? ca suffit .; rien de pire que le pathos pour définir une âme
ca suffit a quoi . ?? a rien .. rient du tout ..
on va faire une grande révolution des âmes !! tout va changer a partir de maintenant !!
ca va devenir un peu plus funky ..

je pense aussi que les ecrit revele beaucoup de chose
sauf dans certain cas comme le tien ou au contraire elle sont une barriere
tu es une des rares personne dont je ne ressent rien quand tu ecris en general
et c tout le paradoxe avec toi car tu semble toujours parlé de chose en rapport avec le coeur

voila je voulai te partager mon precieux point de vue
car en general on aime savoir ce que les gens pense de nous
et j'aime donné mon avis :)
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
change pas et reste comme tu es
tes tres bien comme ca
tes pas dans le délire du consumérisme jouisseur, ca prouve au contraire que tes équilibrée
je discutais avec une amie récemment et elle m'expliquait que les femmes qui dépensait des fortunes dans le luxe etaient svt des femmes qui ont eu un manque ou un trauma dans lenfance

salam

non tous ceux qui ont un manque...ne sont pas dépensières...j'ai eu beaucoup de manque ..mais je ne consomme pas non plus....je m'en fiche de tout ça...

à part le voyage, d'ailleurs j'ai délaisser beaucoup de choses que j'ai besoin un minimum chez moi pour voyager....
 
Dernière édition:
@JEAN6 @Hugo75 @mehdi671

Votre discussion me rappelle tellement ça :

Regarde la pièce jointe 212922



@mehdi671 tu t'es mis dans une conversation hahahah qui n'a ni queue ni tête :wazaa:
Tu vas perdre de l'énergie à vouloir comprendre le raisonnement dans leur tete
Salut, c’est vrai qu’il était tard, on devait être fatigué mais ne nous réduit pas à cette conversation qui n’a ni queue ni tête stp, être noir c’est inné, ce n’est pas un comportement, c’est d’une démagogie énorme, et même une perversion à mon sens de faire un parallèle comme ça...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salut, c’est vrai qu’il était tard, on devait être fatigué mais ne nous réduit pas à cette conversation qui n’a ni queue ni tête stp, être noir c’est inné, ce n’est pas un comportement, c’est d’une démagogie énorme, et même une perversion à mon sens de faire un parallèle comme ça...

Salut.
Tu as exactement le même discours que dans l'image.. c'est ça qui est surprenant !
Bref, ne polémiquons pas..
 
Salut.
Tu as exactement le même discours que dans l'image.. c'est ça qui est surprenant !
Bref, ne polémiquons pas..
Y’a pas de soucis j’assumes, je me pose des questions quand je vois que les enfants aiment imiter les comportements des adultes, et qu’il n’ont pas forcément le détachement pour juger du bien du mal, je me pose la question., de l’influence de leur mettre sous le nez des scènes, jusqu’à l’adolescence, en période de découverte de sa puberté...
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
j'espere pour @Horla que tu ne fait pas reference à moi
si c le cas tes antennes ne doivent pas bien fonctionné :D

a part si @Horla cherche une relation libre est instable ce dont je doute
vaut mieu pas quel regarde dans ma direction car elle risque d'etre decu

Je pensais plus à un quelqu’un dont toutes les femmes rêvent ici dans le forum
Le must des gentlemans
L’homme idéal existe vraiment ! Et il est avec nous !
J’ai nommé -------------------------------------->😎
 
Haut