Pardon, c'était pas fin de mettre une corde...Bonsoir
Tu n'es pas gentille. Misszara par contre c'est une creme.Elle m'ignore mais c'est rien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pardon, c'était pas fin de mettre une corde...Bonsoir
Tu n'es pas gentille. Misszara par contre c'est une creme.Elle m'ignore mais c'est rien.
Pardon, c'était pas fin de mettre une corde...![]()
Bonsoir
Tu peux toujours me flageller avec cette corde.
je sais que tu as le dos large mais je vais pas abusé, je laisse la critique pour un autre jour, mais
je vais voir si y en a pas d autre a critiquer, quelle vie quand même
Si tu savais ma cocotte, elle est encore plus belle que tu ne le suppose Zara! Pas trop jalouse j'espère?
tu croisLaisse tomber, elle est complètement dans le déni, celle-là.![]()
misszara88 disont que la photo du topic la avec la femme de hollywood avec son sourire et sa joie de vivre bein
disont que ca attire certain hommes qui ose utiliser des mots un peu deplacé par contre si tu aurais mit
une photo de soeur emmanuelle entrain d aider des enfants dans le tiere monde la tu aurais reçu aucun mot
deplacé d aucun homme, tout est une question de charme et d apparence, disont que c est tort partagé pour
fermer le dossier
tu crois
dans le deni tu veux dire quoi je comprends pas
est ce que on parle de la même personne ?dans le deni tu veux dire quoi je comprends pas
dans le deni tu veux dire quoi je comprends pas
QUELLE monde quand mêmeElle parle de jugement et de critique mais elle a l'a fait elle-même, il faut être plus cohérent dans ses démarches, enfin bon...
en tout cas toi tu massacre tout le monde personne n ose même s aventurer sur thèmeElle parle de jugement et de critique mais elle a l'a fait elle-même, il faut être plus cohérent dans ses démarches, enfin bon...
en tout cas toi tu massacre tout le monde personne n ose même s aventurer sur thème
Sabah el kheirje vais surement paraitre stupide mais il me semble que tu t es mit favori toi
libertain bigamie est interdite c est incroyable on lui donne la main il arrache le bras
salamje sais que tu as le dos large mais je vais pas abusé, je laisse la critique pour un autre jour, mais
je vais voir si y en a pas d autre a critiquer, quelle vie quand même
le laisser parler !Bonsoir
Tu fais des compliments on te clashe.
Tu n'en fais pas on te clashe.
Qu'est-ce qu'on doit faire !?
Je te répondrai quand tu m'auras dit ton pseudo![]()
C'est un petit troll...
Alaicoum salamsalam alikoum ,
je n'arrive pas à reprendre ma prière , et cela me pèse énormément , m' angoisse
Elle reviendra au printemps ta niaque tout comme le soleilC'est gentil , pour l'instant j'ai toujours pas réussi , j'ai un peu plus la niac mais assez je crois .
Salam meli,salam alikoum , a toutes et a tous , j'espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui je viens à vous afin d' avoir vos points de vues et vos conseils pour avoir des réponses a mes questions , car j'avoue que dans mon esprit tout est vague .
Pour en venir au sujet , et comme indiquer dans le titre , je n'arrive pas à reprendre ma prière , et cela me pèse énormément , m' angoisse , malgré tout ça je pense beaucoup à Allah , mais je suis comme bloquée , je n'y arrive pas , pourquoi ?
Je me dit qu'allah swt ma peut être tout simplement égaré et qu'il ma rendu sourde , aveugle et muet a ses appels .
Quand je la reprend , je la tiens quelques mois (pas plus d'un an ) alors qu'avant c'était autre chose , je lisais beaucoup le coran , les hadiths etc ... aujourd'hui la foi me quitte puis me reprend , elle est semblable à un ascenceur qui monte et descend , je me sent hypocrite d'agir ainsi , c'est pas fait intentionnellement , j'aimerai beaucoup avoir la clé pour être plus stable dans ma foi .
SI bien que j'ai peur de la reprendre , en me disant que je je retomberai dans mes travers pour l'arrêter plus tard , en gros je baisse les bras , au fond je me dit autant aller en enfer que de prier et d'arrêter , prier arrêter , car je crois que c'est la voix qu'allah ma prescrit etc ...
Le pire c'est surtout pendant la période d'abstinence, ou je repars dans mes mauvaises habitudes et j'ai un mal de chien a la reprendre une fois ma période terminée .
Durant ma prière je faisais beaucoup d'invocation ou je priais Allah de ne pas me laisser à moi même et rien y fait , et c'est de la que je me suis dite qu'Allah m'avais délaisser .
Je priais au fajr pendant un temps et j'ai ensuite arrêter pour ne prier a l'heure que les prières suivantes , du moins j'essayai toujours de les faire à l'heure .
Au jour d'aujourd'hui , comment vous dire ... je me sent pourrie de l'intérieur , je me sent plus emplie de péchés que de bonne action , je me sent lourde , et le moral dans les chaussettes .
Je pense avoir tout dit , si quelque chose me reviens je le rajouterai au fur et à mesure .
Désolée de l'énorme pavé , et merci a ceux qui pourront m'éclairer qu'allah les récompense car malheureusement je suis dans le noir complet .
pS : pas de jugements svp![]()
Je retire, apparement ça passe mal.J'arrive plus a me relancer
Ces pas rigolo pour les handicaper etvpour elle insulte pas les gensT handicapée ?
Essaie de voir ce qui te bloque sur l'instant et lance toi !C'est gentil , pour l'instant j'ai toujours pas réussi , j'ai un peu plus la niac mais assez je crois .
Essaie de voir ce qui te bloque sur l'instant et lance toi !
Kheir incha'Allah ça va venir
Essaie de voir ce qui te bloque sur l'instant et lance toi !
Kheir incha'Allah ça va venir
Tu sais pourquoi l'on parle d'une obligation ?C'est ça le problème je sais pas ce qui me bloque , avant ça ne me posais pas problème, tu comprends maintenant pourquoi je dit " Allah ma délaisser " j'arrive plus à me lancer alors que c'est facile , le plus dur c'est de ne pas s'arrêter.
Mais inchallah j'espère que je finirai par réussir me lancer et surtout pas m'arrêter .
Merci c gentil de prendre des news
Salam meli,
Change de fréquentation. Il faut éviter les entourages toxiques.
Elle reviendra au printemps ta niaque tout comme le soleil![]()