meli93
VIB
Tu sais pourquoi l'on parle d'une obligation ?
Dit moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais pourquoi l'on parle d'une obligation ?
Pour apprendre la piété.Dit moi
Faudrait qu'on m'explique ce qu'est un troll, un petit troll? en plus ya des ptits et des grands
C''est un être humain au moins ? lol
Par fréquentation je visais ceux qui t'on mit en tête cette image de Dieu et cette idée de l'Islam.Je fréquente pas des masses tu sais , jai fait le ménage dans mes amies et j'en ai que deux , et je les vois pas souvent et elles sont cool .
C'est pas mes fréquentation , je crois que ce sont mes péchés qui font que ... je ne sais pas , ça finira par venir inchallah
Si tu poses ton tapis devant toi, tu n'arrives pas du tout :/ ?C'est ça le problème je sais pas ce qui me bloque , avant ça ne me posais pas problème, tu comprends maintenant pourquoi je dit " Allah ma délaisser " j'arrive plus à me lancer alors que c'est facile , le plus dur c'est de ne pas s'arrêter.
Mais inchallah j'espère que je finirai par réussir me lancer et surtout pas m'arrêter .
Merci c gentil de prendre des news
Ta crue ces le tapis d aladinSi tu poses ton tapis devant toi, tu n'arrives pas du tout :/ ?
A partir du moment où tu te lances, tu continues sans arrêt, et quand il y a arrêt n'hésite pas à rattraper ce que tu peux
C'est normal de prendre des news t'en fais pas pour ça va![]()
Si tu poses ton tapis devant toi, tu n'arrives pas du tout :/ ?
A partir du moment où tu te lances, tu continues sans arrêt, et quand il y a arrêt n'hésite pas à rattraper ce que tu peux
C'est normal de prendre des news t'en fais pas pour ça va![]()
non je suis bloquée ...
J'arrive pas , avant jme disais aller jme relance et ça ne me posais aucun soucis , j'allais faire le ghousl et go , la c'est autre chose .
Je compris parce qu il fait froid la douche etnon je suis bloquée ...
J'arrive pas , avant jme disais aller jme relance et ça ne me posais aucun soucis , j'allais faire le ghousl et go , la c'est autre chose .
Viouiii c'est bien moi, mais lui il est malsain car il embête mes ami(e)sTu veux savoir son ancien pseudo si toutefois il en as 1
C'est bien toi qui me parlais d' Anonymat ? non![]()
Pas du tout^^Ta crue ces le tapis d aladin
Je rigole tout le roi de la blaguePas du tout^^
Même lecture comme l'a souligné @LiMage ? Tu arrives ? Ce serait un petit pas peut être :/non je suis bloquée ...
Ouais mais là meskina elle galère !Je rigole tout le roi de la blague
Elle s'en rappelle maintenantMême lecture comme l'a souligné @LiMage ? Tu arrives ? Ce serait un petit pas peut être :/
Je compris parce qu il fait froid la douche et![]()
Même lecture comme l'a souligné @LiMage ? Tu arrives ? Ce serait un petit pas peut être :/
Elle s'en rappelle maintenant![]()
Relis...Je me rappel de dieu , mais j'arrive pas à m'en souvenir comme il le faudrait
Oui je pense aussi entre autre .
Je lis plus comme avant , et quand je lis sur l'islam ce sont des choses qui me " m'aide pas " .
Le coran jle supporte toujours pas .
Quand je l'écoute j'ai mal à la tête .
C'est horrible de dire ça
Si elle habite un squat .Je compris parce qu il fait froid la douche et![]()
Une baisse ds les actions est selon ce que g pu bien lire, qqc de normal.
Cpdt, il ne faut pas rester ds la phase de baisse.
Aussi comme le suggere un intervenant precedent, il est important de revoir son quotidien, son envirronement.
Car notre quotidien se repercute sur notre foi, des choses toxiques souvent a repetition finissent par nous faire baisser la foi, et inversement des actions plus nobles contribueront à l'accroitre.
Lorsqu'on en arrive à ce que cela atteigne la prière, alors il faut s'affoler et reagir rapidement.
Le fait que cela lui pese et qu'elle pose la question est bien la preuve que de la foi, il y en a encore.
La priere est l'action la plus essentielle, c dc conprehensible que chitane double d'effort pour lui faire penser, je dis bien faire penser ( car ce n'est qu'un leurre ) que c dur de reprendre, une sorte de blocage..mais c du bleuf.
En accomplissant ses premiere ablutions, elle aura deja en partie vaincu ce bleuffeur..
L avis général ces que l action valable mais moin récompenser qu une personne qui fais la prière .Les actions sont elles va valable même si l'on ne prie pas , certains disent que les bonnes actions ne sont comptés que pour ceux qui prient ?
L avis général ces que l action valable mais moin récompenser qu une personne qui fais la prière .
Le Rappel, tu t'en souviendra un peu ici.C'est ça que je pensais , c'est mes actions qui ont fait que ma foi à baisser .
Les actions sont elles va valable même si l'on ne prie pas , certains disent que les bonnes actions ne sont comptés que pour ceux qui prient ?
Quand au coran je lis pas comme avant ou j'étais tout le temps dessus , je lisais deux , 3 sourates / jour du coran .
Au jour dajourdhui je lis 1 sourate tout les tremblements de terre .
Aujourd'hui le lire me fait mal à la tête et quand je leentend je le supporte pas .
Pour moi j'ai plus de foi du tout , et jme répète dsl mais Allah ma délaisser , ou alors je suis possédée je sais pas .
Le Rappel, tu t'en souviendra un peu ici.
Les épreuves de la vie font aussi partis de la Religion.
Ne prend toi pas la tête. Comme c'est dit par @UNIVERSAL, tu dois pas prendre une religion comme un fardeau![]()
Je te parler des musulman lol .Oui ta qqch qui le dit ?
J'avais lu ça je sais plus où , ou alors on me la dit je m'en souviens plus .
Qui disais que ceux qui ne priais pas leur bonne action étais nul .
Par exemple mère Thérésa , elle a fait beaucoup de biens mais certains disaient qu'elles comptaient pas , car elle ne priais pas ( ce que je trouve dommage , et pas juste )
Tu as ton choix et cela reste ton droit.C'est sure , ça ne doit pas être un fardeau, c'est moi le fardeau
Est ce que tu parviens à écouter ou ça non plus ?Oui je pense aussi entre autre .
Je lis plus comme avant , et quand je lis sur l'islam ce sont des choses qui me " m'aide pas " .
Le coran jle supporte toujours pas .
Quand je l'écoute j'ai mal à la tête .
C'est horrible de dire ça
Est ce que tu parviens à écouter ou ça non plus ?
Si c'est le cas c'est qu'il y a un problème et pas simplement blocage peut être
Est ce que tu parviens à écouter ou ça non plus ?
Si c'est le cas c'est qu'il y a un problème et pas simplement blocage peut être
@meli93,
« Ce qui empêche leurs aumônes d’être acceptées, c’est qu’ils n’ont pas cru en Allah et en Son messager, qu’ils ne se rendent à la prière qu’avec paresse, et qu’ils ne dépensent (en aumône) qu’à contrecoeur » (At-Tawbah : 54)
Tu as ton choix et cela reste ton droit.
Et arrête de te reprocher du mal, ce n'est pas religieux.