Je n'arrive pas a reprendre ma prière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
normalement on ne complimente pas une femme qu on ne connais pas même si
on vient de sortir d une piece de molière, par contre complimenté sa maman est autorisé, ou
sa femme ou bien ca fille, ne melangons pas tout,

Ce n'est pas question de compliments... j'en reçois et ce sont des compliments bienveillants.

Le souci vient de ceux qui se permettent de déverser sur toi leur perversion uniquement parce que t'es une femme.

sur le reste , je vais me pousser et me rappeler de vos dires , meme si j'arrête sa ne doit pas m'empecher de reprendre , et surtout m'enlever de la tête que je suis hypocrite , car c'est des voix que j'ai dans la tête , même quand je prie je suis assailli de ses voix " t'es une hypocrite
Dis toi meme omar ben khattab je srntais hypocrite ce sentir hypocrite nes pas mauvais

Ce n'est pas question de compliments... j'en reçois et ce sont des compliments bienveillants.

Le souci vient de ceux qui se permettent de déverser sur toi leur perversion uniquement parce que t'es une femme.
misszara88 disont que la photo du topic la avec la femme de hollywood avec son sourire et sa joie de vivre bein
disont que ca attire certain hommes qui ose utiliser des mots un peu deplacé par contre si tu aurais mit
une photo de soeur emmanuelle entrain d aider des enfants dans le tiere monde la tu aurais reçu aucun mot
deplacé d aucun homme, tout est une question de charme et d apparence, disont que c est tort partagé pour
fermer le dossier

Retour