Oui quand je vois votre coté pseudo intello femino acariatro et dépourvu d'humour..C'est ce à quoi tu réduis ce post ? Elle parle de déshumanisation
http://p0.storage.canalblog.com/03/50/237369/76559347.jpg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui quand je vois votre coté pseudo intello femino acariatro et dépourvu d'humour..C'est ce à quoi tu réduis ce post ? Elle parle de déshumanisation
http://p0.storage.canalblog.com/03/50/237369/76559347.jpg
Ce sont deux espèces différentes qui ne vivent pas aux mêmes endroits et qui ont des périodes de reproduction différentes, ca peut arriver que dans un zoo et encore, c'est rarissimeEt pk un tigre ne choisit pas une lionne?
Oui oui tu ne digères pas que des femmes mettent l'accent sur l'opportunisme et le manque d'humaniste de certains hommes, cerise sur le gâteau elles n'en ont que faire de vos flatteries, pire ça les rend malades de savoir ce qu'elles suscitent chez vous !Oui quand je vois votre coté pseudo intello femino acariatro et dépourvu d'humour..![]()
ah oui ça me boulverse ton avis et ta copine me cause un traumatisme profond..lolSi tu savais l'intensité..La caravane passe et les aigris de tous poils restent sur le bas coté..Oui oui tu ne digères pas que des femmes mettent l'accent sur l'opportunisme et le manque d'humaniste de certains hommes, cerise sur le gâteau elles n'en ont que faire de vos flatteries, pire ça les rend malades de savoir ce qu'elles suscitent chez vous !
En bon sociopathe, ça doit te faire ni chaud ni froid ; )ah oui ça me boulverse ton avis et ta copine me cause un traumatisme profond..lolSi tu savais l'intensité..La caravane passe et les aigris de tous poils restent sur le bas coté..
@Koutaman, en attendant je n'ai jamais vu une bombasse galérer pour être en couple.
Les bombes n'ont que l'embarras du choix.
Les hommes deviennent de véritables larbins pour les bombes.
S'il fallait un doctorat pour séduire les hommes les universités seraient pleines à craquer .....en attendant c'est plutôt les salons de coiffure et d'esthéticienne qui sont pleins à craquer.
ça me laisse totalement indifférent..mais à un point !!!!En bon sociopathe, ça doit te faire ni chaud ni froid ; )
Moi mon mari m'a toujours dit vaut mieux aimer une personne moins belle et l aimer pour son intérieur et si la personne a les deux tu seras privilégiée
Sauf bien évidemment s'il y a un bout de corps à posséder à la clé : )ça me laisse totalement indifférent..mais à un point !!!!
Voila , tu connais des italiennes?oui mais elles ont de l'humour ..et pas seulement de l'humeur..!
T'as tout compris.. toi !Sauf bien évidemment s'il y a un bout de corps à posséder à la clé : )
Non c'est pas ce que j ai ditton mari est moche ?![]()
Oui bien sûr..Voila , tu connais des italiennes?
BrrrrrrrrrrrrrrrrrrT'as tout compris.. toi !
avoue que ça t'excite..Brrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non c'est pas ce que j ai dit
Non alors là j'aurais pu dire ça te fait peur..ça t'intrigue..? Il en faut plus que çà pour me faire "saliver"..lolTu aimerais tant![]()
ça me donne des envies de génocide !Non alors là j'aurais pu dire ça te fait peur..ça t'intrigue..? Il en faut plus que çà pour me faire "saliver"..lol
mais elles aiment pas les maghrébins?Oui bien sûr..
Bien sûrje plaisante, vous vous plaisez, c'est ça l'essentiel.
Toujours excessive et impropre.. de meutre peut être mais de "génocide"..ça me donne des envies de génocide !
mais si ... que vs tu chercher..?mais elles aiment pas les maghrébins?
Bah tu n'es pas le seul de ton engeance avec cet archétype mental !Toujours excessive et impropre.. de meutre peut être mais de "génocide"..![]()
J'espère bien..lolBah tu n'es pas le seul de ton engeance avec cet archétype mental !
tes potes ....J'espère bien..lol
Qu'est ce qui fait vendre ?
Pourquoi les couvertures de magazines sont monopolisees par les femmes canons ?
Pourquoi pour vendre un pot de yaourt on demande à une femme sexy de faire la pub ?
Pourquoi dans un film il y a toujours une très belle femme sexy ?
Je vois pas le rapport mais bon..et puis j'aime pas les gros seins..lol
Mais bien sûr ......un sociopathe de bonne foi c'aurait été inéditJe vois pas le rapport mais bon..et puis j'aime pas les gros seins..lol
j ai pas compris?mais si ... que vs tu chercher..?
Parle pour toi....moi wallah que je ne me suis jamais sentie en compétition avec une femme parce qu'elle est plus belle... Je suis capable d'être avec mon mec et de lui montrer moi même une femme que je trouve canon... L'envie, c'est laid...Explique moi alors pourquoi les femmes enragent contre les très belles femmes ?
Parce qu elles savent pertinemment que leur homme peut à tout moment tomber dans les bras d'une belle inconnue aussi stupide soit-elle.
Pourquoi les femmes n'ont pas la rage contre les femmes cultivées ? A chaque fois qu'il y a jalousie féminine, il y a une histoire de beauté phyique derrière .
Salam a3leykoum,
Alors voilà, je vais vous exposer ma vision des choses avec quelques arguments.
Je ne crois pas en l'amour des hommes.
En effet je crois qu'en réalité les hommes n'ont pas de sentiments amoureux.
Ils tombent amoureux des beaux physiques c'est tout.
Je n'appelle pas cela de l'amour.
Les femmes savent aimer.
Que l'homme soit moche, gros, pauvre etc elles vont aimer leurs hommes en se donnant corps et âmes.
Parfois même en acceptant l'inacceptable....
Mais en ce qui concerne les hommes , je n'ai jamais vu un homme s'emerveiller de l'intelligence d'une femme.
Un homme n'est émerveillé que par une paire de seins et de fesses.
Cela me désole car je me dis qu'en fait les femmes ne servent qu'à être belles.....
Je suis une femme très cérébrale et je ressens un certain mépris lorsque je vois des hommes baver devant des physiques.
Même lorsqu'un homme me complimente ça m'agace car cela sous-entend que je n'ai que ça à offrir : mon physique.
Apparemment cela n'a pas l'air de déranger les femmes que les hommes les aiment pour leur beauté.
Moi cela ne me convient pas.
Je suis jeune mais je sais que cette jeunesse et fraîcheur sont éphémères.
Voilà pourquoi je ne veux pas attirer un homme avec un physique qui est très éphémère.
Mes qualités humaines, elles en revanche vont perdurer.
Pourquoi les hommes ne savent pas aimer ?
Pourquoi avec eux tout se rapporte au physique, à la beauté ?
Je suis persuadé qu'ils n'ont aucune émotion amoureuse.
Ils peuvent kiffer/admirer un physique de bombasse et faire le larbin pour que la bombasse en question daigne les regarder, mais rien d'autre.
Pas d'amour chez les hommes.
Juste des kifs visuels / physiques et sexuels.
Vous en pensez quoi vous ...?
Sils peuvent bien vivre dans un milieu voisin , sans pour autant être attirés les uns par des autres.Ce sont deux espèces différentes qui ne vivent pas aux mêmes endroits et qui ont des périodes de reproduction différentes, ca peut arriver que dans un zoo et encore, c'est rarissime