Je ne crois pas en l'amour des hommes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui quand je vois votre coté pseudo intello femino acariatro et dépourvu d'humour..:wazaa:
Oui oui tu ne digères pas que des femmes mettent l'accent sur l'opportunisme et le manque d'humaniste de certains hommes, cerise sur le gâteau elles n'en ont que faire de vos flatteries, pire ça les rend malades de savoir ce qu'elles suscitent chez vous !

Oui oui tu ne digères pas que des femmes mettent l'accent sur l'opportunisme et le manque d'humaniste de certains hommes, cerise sur le gâteau elles n'en ont que faire de vos flatteries, pire ça les rend malades de savoir ce qu'elles suscitent chez vous !
ah oui ça me boulverse ton avis et ta copine me cause un traumatisme profond..lolSi tu savais l'intensité..La caravane passe et les aigris de tous poils restent sur le bas coté..

Moi mon mari m'a toujours dis vaut mieux aimer une personne moins beau et l aimer pour son intérieur et si la personne à les deux tu seras privilégier

@Koutaman, en attendant je n'ai jamais vu une bombasse galérer pour être en couple.
Les bombes n'ont que l'embarras du choix.
Les hommes deviennent de véritables larbins pour les bombes.
S'il fallait un doctorat pour séduire les hommes les universités seraient pleines à craquer .....en attendant c'est plutôt les salons de coiffure et d'esthéticienne qui sont pleins à craquer.

tu n'en as jamais vu, pourtant ça existe ! une bombasse qui n'a aucune confiance en elle, se trouvera laide et inintéressante et trouvera bizarre qu'on s'intéresse à elle, elle repoussera donc les avances car trop louches.

Qu'est ce qui fait vendre ?
Pourquoi les couvertures de magazines sont monopolisees par les femmes canons ?
Pourquoi pour vendre un pot de yaourt on demande à une femme sexy de faire la pub ?
Pourquoi dans un film il y a toujours une très belle femme sexy ?

moi j'aime bien que le héros de mon film soit bogosse, et alors ? c'est juste une question d'esthétique (à un moment donné, dans une société donnée), il faut également qu'il ait du charme et qu'il soit bon acteur aussi évidemment.
J'aime bien que sa partenaire soit agréable à regarder également (en plus de ses talents)

Je vois pas le rapport mais bon..et puis j'aime pas les gros seins..lol
Mais bien sûr ......un sociopathe de bonne foi c'aurait été inédit

Des hommes qui profitent de la beauté des femmes et qui disparaissent au moment même où devrait s'exprimer leur soutien ..........disparition coïncidant avec une baisse du potentiel beauté de la femme !

Explique moi alors pourquoi les femmes enragent contre les très belles femmes ?
Parce qu elles savent pertinemment que leur homme peut à tout moment tomber dans les bras d'une belle inconnue aussi stupide soit-elle.
Pourquoi les femmes n'ont pas la rage contre les femmes cultivées ? A chaque fois qu'il y a jalousie féminine, il y a une histoire de beauté phyique derrière .
Parle pour toi....moi wallah que je ne me suis jamais sentie en compétition avec une femme parce qu'elle est plus belle... Je suis capable d'être avec mon mec et de lui montrer moi même une femme que je trouve canon... L'envie, c'est laid...
Et je suis loin d'être un cas isolé...moi je suis très jalouse en couple mais pas parce que je ne veux pas qu'il y ait des filles plus jolies que moi mais parce que je veux que l'homme avec qui je suis ne va pas voir ailleurs qu'elles soient belles ou moches, rien à cirer.

Salam a3leykoum,

Alors voilà, je vais vous exposer ma vision des choses avec quelques arguments.

Je ne crois pas en l'amour des hommes.

En effet je crois qu'en réalité les hommes n'ont pas de sentiments amoureux.
Ils tombent amoureux des beaux physiques c'est tout.
Je n'appelle pas cela de l'amour.

Les femmes savent aimer.
Que l'homme soit moche, gros, pauvre etc elles vont aimer leurs hommes en se donnant corps et âmes.
Parfois même en acceptant l'inacceptable....

Mais en ce qui concerne les hommes , je n'ai jamais vu un homme s'emerveiller de l'intelligence d'une femme.
Un homme n'est émerveillé que par une paire de seins et de fesses.
Cela me désole car je me dis qu'en fait les femmes ne servent qu'à être belles.....

Je suis une femme très cérébrale et je ressens un certain mépris lorsque je vois des hommes baver devant des physiques.
Même lorsqu'un homme me complimente ça m'agace car cela sous-entend que je n'ai que ça à offrir : mon physique.

Apparemment cela n'a pas l'air de déranger les femmes que les hommes les aiment pour leur beauté.

Moi cela ne me convient pas.

Je suis jeune mais je sais que cette jeunesse et fraîcheur sont éphémères.
Voilà pourquoi je ne veux pas attirer un homme avec un physique qui est très éphémère.

Mes qualités humaines, elles en revanche vont perdurer.

Pourquoi les hommes ne savent pas aimer ?
Pourquoi avec eux tout se rapporte au physique, à la beauté ?

Je suis persuadé qu'ils n'ont aucune émotion amoureuse.
Ils peuvent kiffer/admirer un physique de bombasse et faire le larbin pour que la bombasse en question daigne les regarder, mais rien d'autre.

Pas d'amour chez les hommes.
Juste des kifs visuels / physiques et sexuels.

Vous en pensez quoi vous ...?

Salut je m'appelle cupidon je t'ai toucher mais je crois que je t'ai blessée en même temps !!!

Excuse moi mais on et en 2015 les compte de fée il faut ce rende à l'évidence que sa n'existe pas .
Je vais te dire concentre toi sur ta vie avant de comprendre pourquoi un homme ne donne pas ou tombe pas amoureux . Pratique ton dine et seul Dieu te donnera la réponse un jour .
On ne mérite pas toujours le meilleur si on et pas meilleur avec sois même .

Ce sont deux espèces différentes qui ne vivent pas aux mêmes endroits et qui ont des périodes de reproduction différentes, ca peut arriver que dans un zoo et encore, c'est rarissime
Sils peuvent bien vivre dans un milieu voisin , sans pour autant être attirés les uns par des autres.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour