premier cours :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j insulte et apres je fumesmoi j'allume une clope quand je me fais mal.
j'imagine, c'est pour ça que j'ai donné des prénoms en exemple.A part quelques mots je ne connais pas l'Arabe et encore moins l'écriture.
Mais en fait j'ai pigée pour les lettres que l'on remplace par des chiffres, mon message était juste une boutade.
Mais merci mon bon Monsieur pour ses explications !![]()
non moi j'intériorise, c'est pour ça que j'ai besoin de l'allumer direct.Moi j insulte et apres je fumes![]()
Dés fois aussi, lorsque la douleur est vraiment insupportable, c'est bien d'ouvrir une bouteille de quelque chose pour se soulager le fond de la gorge d'avoir hurlé de douleur !Moi j insulte et apres je fumes![]()
LOL, le chauffard c'était winnie, celle qui n'a plus son permis ??non moi j'intériorise, c'est pour ça que j'ai besoin de l'allumer direct.
la dernière fois que j'ai fait un accident de moto c'est ce que j'ai fait, je m'étais fêlé les côtes et le premier truc que j'ai fait après m'être assis sur le capot du chauffard qui voulait se barrer c'était d'en allumer une du coup il ne m'a pas trop pris au sérieux au début.
non moi j'intériorise, c'est pour ça que j'ai besoin de l'allumer direct.
la dernière fois que j'ai fait un accident de moto c'est ce que j'ai fait, je m'étais fêlé les côtes et le premier truc que j'ai fait après m'être assis sur le capot du chauffard qui voulait se barrer c'était d'en allumer une du coup il ne m'a pas trop pris au sérieux au début.
mort de rireLOL, le chauffard c'était winnie, celle qui n'a plus son permis ??
Le monde est petit quand même...............
Dés fois aussi, lorsque la douleur est vraiment insupportable, c'est bien d'ouvrir une bouteille de quelque chose pour se soulager le fond de la gorge d'avoir hurlé de douleur !
C'est pour entretenir sa toux de fumeur et avoir encore plus mal avec les côtes fêlées !Ah ouais t es un ouf 2 cotes felées et tu t en grilles une normal![]()
Moi quand je me fais mal au petit orteil, c''est toujours à cause de celui qui est à côté à ce moment là... et même si il a rien fait bah c'est de sa faute qd même il n'avait qu'à pas être là.Quand tu te cognes le petit orteil dans le pieds de la table, tu fais "a7777777777", dommage si tu fais "aiiieeeeeeee" parce que, d'après mon expérience, le "a7777777777" extériorise très bien la douleur.
777777 comme 7anane![]()
Yep, faudra que je te fasses passer un petit livret de cocktail !Ohhh ****** tu sais pas quoi j ai pensé a toi hier ma copine m a ramener une vraie de vraie bouteille de chartreuse !!!!
Ce weekend c est degustation![]()
pas normal du tout, j'avais super mal et j'avais l'impression de transpirer de l'azote liquide.Ah ouais t es un ouf 2 cotes felées et tu t en grilles une normal![]()
Ah ouais t es un ouf 2 cotes felées et tu t en grilles une normal![]()
Mdr, une fois, rien qu'en passant à côté de mon mari je lui ai arraché un ongle de doigt de pied....j'ai toujours pas compris comment j'avais fait....Moi quand je me fais mal au petit orteil, c''est toujours à cause de celui qui est à côté à ce moment là... et même si il a rien fait bah c'est de sa faute qd même il n'avait qu'à pas être là.
Mdr, une fois, rien qu'en passant à côté de mon mari je lui ai arraché un ongle de doigt de pied....j'ai toujours pas compris comment j'avais fait....
Il a eu mal évidement.
je compreeend !Moi quand je me fais mal au petit orteil, c''est toujours à cause de celui qui est à côté à ce moment là... et même si il a rien fait bah c'est de sa faute qd même il n'avait qu'à pas être là.
Mdr, une fois, rien qu'en passant à côté de mon mari je lui ai arraché un ongle de doigt de pied....j'ai toujours pas compris comment j'avais fait....
Il a eu mal évidement.
C'est pour entretenir sa toux de fumeur et avoir encore plus mal avec les côtes fêlées !
moi aussi je lui demande "skout" même si il a pas parléje compreeend !
moi même quand celui qui est à coté n'a rien dit je lui dit "skout skout !"![]()
woooow ! comment t'as fait ça ? on m'a déjà décollé un ongle d'orteil mais c'était sur un sale tacle et avec des crampons.Mdr, une fois, rien qu'en passant à côté de mon mari je lui ai arraché un ongle de doigt de pied....j'ai toujours pas compris comment j'avais fait....
Il a eu mal évidement.
moi je lui demande "skout" même si il a pas parlé![]()
Je ne l'avais pas fait express en même temps !et t'es encore vivante, ça va il est gentil ton mari
Yep, faudra que je te fasses passer un petit livret de cocktail !
Le célèbre chartreusito : un peu de charteuse, du citron vert, de la menthe fraiche et de la limonade, bien frappé avec de la glace, ça démonte la tête !![]()
ça veut dire "tais toi"C'est quoi ''skout'' ?![]()
pas normal du tout, j'avais super mal et j'avais l'impression de transpirer de l'azote liquide.
tu me fais penser à une amie qui l'a vu l'allumer après avoir marché sur un oursin à la plage et galérer pour enlever les épines, elle m'a dit "t'as pas mal ?". j'avais envie de la taper.
Je crois même que j'étais en chausson si je me rappelle bien....woooow ! comment t'as fait ça ? on m'a déjà décollé un ongle d'orteil mais c'était sur un sale tacle et avec des crampons.
ça veut dire "tais toi"![]()
Je ne l'avais pas fait express en même temps !
Et puis il avait qu'à ranger ses pinceaux !
hahahaha!
J'ai fais un truc semblable, après un accident d'auto, j'en fumais une, pour passer le stress genre! Les ambulanciers me l'ont enlevée des mains et l'ont balancé par terre en me gueulant dessus.![]()
Avec du recul....je me le demande !C'était un acte manqué en vrai.
C'était quoi les 2 autres ?Aaaah!
Y'a trop d'expression pour ça... C'est la 3ieme que j'apprend.
Merci.![]()
Je crois même que j'étais en chausson si je me rappelle bien....
Je me suis dit : ma fille, t'es trop forte !
non ça va là j'ai pas mal. ^^Mdrrrr
Donc la t as envie de me taper![]()
C'était quoi les 2 autres ?