Je ne me trouve pas belle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inessmaroc
  • Date de début Date de début
Moi j insulte et apres je fumes :D
non moi j'intériorise, c'est pour ça que j'ai besoin de l'allumer direct.
la dernière fois que j'ai fait un accident de moto c'est ce que j'ai fait, je m'étais fêlé les côtes et le premier truc que j'ai fait après m'être assis sur le capot du chauffard qui voulait se barrer c'était d'en allumer une du coup il ne m'a pas trop pris au sérieux au début.

la dernière fois que j'ai fait un accident de moto c'est ce que j'ai fait, je m'étais fêlé les côtes et le premier truc que j'ai fait après m'être assis sur le capot du chauffard qui voulait se barrer c'était d'en allumer une du coup il ne m'a pas trop pris au sérieux au début.
LOL, le chauffard c'était winnie, celle qui n'a plus son permis ??
Le monde est petit quand même...............

Ah ouais t es un ouf 2 cotes felées et tu t en grilles une normal :eek:

Dés fois aussi, lorsque la douleur est vraiment insupportable, c'est bien d'ouvrir une bouteille de quelque chose pour se soulager le fond de la gorge d'avoir hurlé de douleur !

Ohhh ****** tu sais pas quoi j ai pensé a toi hier ma copine m a ramener une vraie de vraie bouteille de chartreuse !!!!
Ce weekend c est degustation :D

Quand tu te cognes le petit orteil dans le pieds de la table, tu fais "a7777777777", dommage si tu fais "aiiieeeeeeee" parce que, d'après mon expérience, le "a7777777777" extériorise très bien la douleur.

777777 comme 7anane :love:
Moi quand je me fais mal au petit orteil, c''est toujours à cause de celui qui est à côté à ce moment là... et même si il a rien fait bah c'est de sa faute qd même il n'avait qu'à pas être là.

Ohhh ****** tu sais pas quoi j ai pensé a toi hier ma copine m a ramener une vraie de vraie bouteille de chartreuse !!!!
Ce weekend c est degustation :D
Yep, faudra que je te fasses passer un petit livret de cocktail !
Le célèbre chartreusito : un peu de charteuse, du citron vert, de la menthe fraiche et de la limonade, bien frappé avec de la glace, ça démonte la tête !:D

Dernière édition:
Ah ouais t es un ouf 2 cotes felées et tu t en grilles une normal :eek:
pas normal du tout, j'avais super mal et j'avais l'impression de transpirer de l'azote liquide.

tu me fais penser à une amie qui l'a vu l'allumer après avoir marché sur un oursin à la plage et galérer pour enlever les épines, elle m'a dit "t'as pas mal ? :eek:". j'avais envie de la taper.

Moi quand je me fais mal au petit orteil, c''est toujours à cause de celui qui est à côté à ce moment là... et même si il a rien fait bah c'est de sa faute qd même il n'avait qu'à pas être là.
Mdr, une fois, rien qu'en passant à côté de mon mari je lui ai arraché un ongle de doigt de pied....j'ai toujours pas compris comment j'avais fait....
Il a eu mal évidement.

Mdr, une fois, rien qu'en passant à côté de mon mari je lui ai arraché un ongle de doigt de pied....j'ai toujours pas compris comment j'avais fait....
Il a eu mal évidement.

:eek:
J'ai juste envie de te demander ''Mais comment t'as fais!''
mais tu ne le sais pas...c'est encore plus troublant....reste loin de mes pieds toi. :D

je compreeend ! :D
moi même quand celui qui est à coté n'a rien dit je lui dit "skout skout !
shhh.gif
"

pas normal du tout, j'avais super mal et j'avais l'impression de transpirer de l'azote liquide.

tu me fais penser à une amie qui l'a vu l'allumer après avoir marché sur un oursin à la plage et galérer pour enlever les épines, elle m'a dit "t'as pas mal ? :eek:". j'avais envie de la taper.

Mdrrrr
Donc la t as envie de me taper :(

Retour