Je pense quitter le forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GPA2SOU
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Depuis le temps que tu soupçonne tout le monde, je me disais bien ya grosse anguille sous roche !!! :sournois:

Pour toi un clone = 1 pseudo = une IP ? (c'est plausible comme déduction) mais es ce que c'est vrai ?

C'est la question que tu devrais te poser ;)

Tout ce qui est indexer sur le net, es ce que c'est vrai ?

Il est important voir judicieux de savoir faire le tri pour démêler le vrai du faux non ?

Après je t'accorde que tout dépend du ou des personnages qui indexent les choses en questions ;)

Pour toi un clone = 1 pseudo = une IP ? (c'est plausible comme déduction) mais es ce que c'est vrai ?

C'est la question que tu devrais te poser ;)

Tout ce qui est indexer sur le net, es ce que c'est vrai ?

Il est important voir judicieux de savoir faire le tri pour démêler le vrai du faux non ?

Après je t'accorde que tout dépend du ou des personnages qui indexent les choses en questions ;)
J'ai une deduction beaucoup plus simple à comprendre :

1 clone virtuel = double d'untel
+sieurs clones virtuels = +sieurs doubles d'untel

C'est pas compliqué.

Salam arlaykoum

Tout est dans le titre

Mais je vais quand même expliquer les raisons qui me pousse à le quitter

Tout d'abord, à quoi bon faire des recherches, partager ses trouvailles si ce n'est pour avoir aucunes réactions, interventions afin de débattre ou avoir d'autres infos sur tel ou tel sujets

Parfois j'obtiens des réactions, réponses mais elle sont minimes et ce comptes sur les dix doigts de la mains en membres du forums

Plus le temps passe et plus je me dit que vous devez "peut être" être une famille, des ami.es qui ne dialoguent uniquement qu'entres eux

C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un forum comme celui là non pardon, dans ce contexte le forum, Yabiladi lui ressemble beaucoup

Les sujets les plus .... sont ceux qui obtiennent le plus de réponses (Why?) "peut être" que les membres ce connaissent c'est pour ça qu'ils ce parlent et ce répondent qu'entre eux va savoir ???...

Bref je vais m'accorder le temps de la réflexion

Bonne fin de journée à tout le monde

Effectivement,
giphy.gif

Mdr quand il dit beauté "intérieure" c'est façon de parler, toi tu es direct partis t'aventurer dans les endroit sombre et lugubres.

Comment tu sais, qu'il veut dire ça ?

Il te la dit ou tu le connais ou c'est une déduction sans trop de fondements ?

Coucou,
Je te comprends très bien, c'est distrayant mais ça peut vite empiéter sur la vie réelle..bonne journée à toi
Là est le danger,,, je dis pas qu'on peut pas se "lier" d'affection pour une personne,,,, mais ca reste un moyen virtuel,,, faut garder les pieds sur terre, et même si il y a des clashs faut pas se bouziller la vie à cause de ca,,,
Qui ne s'est jamais fait remballer une fois et méchamment par une personne qui était à l'opposé de tes opinions ?
Personne je crois,,, et c'est là tous les inconvénients du virtuel,,,,
Si on prend tout à coeur, on se bouffe l'énergie,,,, et au final c'est ta vie et tes proches qui en subissent les conséquences,,
Est'ce que ca vaut le coup de se rendre malade pour quelqu'un que tu rencontreras jamais dans ta vie réelle ? CERTAINEMENT pas,,,,
Donc pour moi le plus simple, c'est d'échanger avec des personnes sympathiques -comme toi- ou d'autres un peu moins,,,,, se détendre,,, et reprendre le cours normal de sa vie,,,
Comme là,, ca fait plusieurs heures que je suis connectée,,,, j'ai envie de changer d'air,,,, allez promenade,!!,, et voir les gens réels,,,,
Il faut savoir faire la part des choses,,,,

Salam , toi aussi coté cuisine machaa Allah moi je premier a avouer lire tes recettes ça m'a donné de l'appétit à maintes reprises dont je te remercie

salam courir .
ca va bien ? ^^
il est abandonne le forum cuisine , dommage :-( .
ca donnait pas mal d'idee .
@Themis aussi a des plats appetissants que ce soit a la lecture et au visuel :love:

salam courir .
ca va bien ? ^^
@Themis aussi a des plats appetissants que ce soit a la lecture et au visuel :love:
gh
Wa Aleyki essalam @ya3ni oui je vais merci travail et sport bientôt à Paris pour les 20KM
forum cuisine je consulte temps en temps les petits déjeuner j'aime bien surtout avec zit zitoune khobz fromage meloui vache qui rit enfin amazigh quant au menu de Thémis je vais les consulter Merci

salam courir .
ca va bien ? ^^
C'est gentil mais je suis loin d'être une bonne cuisinière :p.

gh
Wa Aleyki essalam @ya3ni oui je vais merci travail et sport bientôt à Paris pour les 20KM
forum cuisine je consulte temps en temps les petits déjeuner j'aime bien surtout avec zit zitoune khobz fromage meloui vache qui rit enfin amazigh quant au menu de Thémis je vais les consulter Merci

mes petits dej sont toujours comme ca lol .
bravo toujours aussi sportif ^^

Salam arlaykoum

Tout est dans le titre

Mais je vais quand même expliquer les raisons qui me pousse à le quitter

Tout d'abord, à quoi bon faire des recherches, partager ses trouvailles si ce n'est pour avoir aucunes réactions, interventions afin de débattre ou avoir d'autres infos sur tel ou tel sujets

Parfois j'obtiens des réactions, réponses mais elle sont minimes et ce comptes sur les dix doigts de la mains en membres du forums

Plus le temps passe et plus je me dit que vous devez "peut être" être une famille, des ami.es qui ne dialoguent uniquement qu'entres eux

C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un forum comme celui là non pardon, dans ce contexte le forum, Yabiladi lui ressemble beaucoup

Les sujets les plus .... sont ceux qui obtiennent le plus de réponses (Why?) "peut être" que les membres ce connaissent c'est pour ça qu'ils ce parlent et ce répondent qu'entre eux va savoir ???...

Bref je vais m'accorder le temps de la réflexion

Bonne fin de journée à tout le monde

Reste j'ai fait des lasagnes

Tu as fait ce poste pour satisfaire tes besoins narcissique et le nier ne te sert pas, la preuve suprême à cela c'est que ton poste est bidon et que tu ne quitteras pas bladi sauf si au final tu comprend que c'est pas ici que tu pourras satisfaires tes besoins d'ou d'ailleurs une des raisons de la création de ce poste, un cri de secours, "lisez moi et répondez moi svp" !

😂😂 T'es un ouf

:D
Tu m'as tuée

Hello ma sœur d'islam (car en islam nous sommes tous et toutes des frères et sœurs) tu aimes jouer, ça tombe bien moi aussi

Tu as de la famille ou des ami.es ici ou pas du tout ?

Si c'est le cas, c'est peut être pour ça que tu te permet certains écarts verbaux avec certaines personnes ici

Bon sur ces belles paroles je te laisse vaquer à tes occupations

PS : De façon générale tu dois toujours faire attention ou tu cliques mais aussi garder en tête qu'un ou des pseudos peuvent en cacher des autres mais ça tu dois déjà être informée je suppose ;) (ce conseil est valable pour tout le monde incluant moi c'est évident)

Hello ma sœur d'islam (car en islam nous sommes tous et toutes des frères et sœurs) tu aimes jouer, ça tombe bien moi aussi

Tu as de la famille ou des ami.es ici ou pas du tout ?

Si c'est le cas, c'est peut être pour ça que tu te permet certains écarts verbaux avec certaines personnes ici

Bon sur ces belles paroles je te laisse vaquer à tes occupations

PS : De façon générale tu dois toujours faire attention ou tu cliques mais aussi garder en tête qu'un ou des pseudos peuvent en cacher des autres mais ça tu dois déjà être informée je suppose ;) (ce conseil est valable pour tout le monde incluant moi c'est évident)

non je ne pense pas qu'elle connaisse qqun en haut lol .
juste que les modos sont absent donc ca prend des ailes , ca manque de respect .
d'autre ont ete averti dans les minutes qui suivaient les insultes quand les modos etaient present .

non je ne pense pas qu'elle connaisse qqun en haut lol .
juste que les modos sont absent donc ca prend des ailes , ca manque de respect .
d'autre ont ete averti dans les minutes qui suivaient les insultes quand les modos etaient present .

Salam a3laykoum 217185

C'était hier

Au dessus de Bladi c'est un modo il me semble non ?

Corrige moi si je me trompe car je suis peut être stupide et comprend mal les choses

Salam a3laykoum Regarde la pièce jointe 217185

C'était hier

Au dessus de Bladi c'est un modo il me semble non ?

Corrige moi si je me trompe car je suis peut être stupide et comprend mal les choses

salam

oui c'est un modo mais pourquoi elle le connaitrait ?
pourquoi tu supposes cela ?
je pense ca fait tourner la machine donc c'est pour ca pas de sanction lol
quand je me connectes , souvent il y a personne .
MDR tu as fait capture d'ecran hier :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour