Coucou,
Je te comprends très bien, c'est distrayant mais ça peut vite empiéter sur la vie réelle..bonne journée à toi
Là est le danger,,, je dis pas qu'on peut pas se "lier" d'affection pour une personne,,,, mais ca reste un moyen virtuel,,, faut garder les pieds sur terre, et même si il y a des clashs faut pas se bouziller la vie à cause de ca,,,
Qui ne s'est jamais fait remballer une fois et méchamment par une personne qui était à l'opposé de tes opinions ?
Personne je crois,,, et c'est là tous les inconvénients du virtuel,,,,
Si on prend tout à coeur, on se bouffe l'énergie,,,, et au final c'est ta vie et tes proches qui en subissent les conséquences,,
Est'ce que ca vaut le coup de se rendre malade pour quelqu'un que tu rencontreras jamais dans ta vie réelle ? CERTAINEMENT pas,,,,
Donc pour moi le plus simple, c'est d'échanger avec des personnes sympathiques -comme toi- ou d'autres un peu moins,,,,, se détendre,,, et reprendre le cours normal de sa vie,,,
Comme là,, ca fait plusieurs heures que je suis connectée,,,, j'ai envie de changer d'air,,,, allez promenade,!!,, et voir les gens réels,,,,
Il faut savoir faire la part des choses,,,,