Je reconnais plus mon mari

En fait le vrai problème c'est pas le fait que ton mari ait changé mais que toi tu vis mal le fait de rester à la maison dans une petite ville paumée...
Et ça ton mari doit sûrement le ressentir et doit se sentir un peu impuissant face à ton mal être d'où son comportement violent.

Je me demande: tu entends quoi par petite ville? Il y a combien d'habitants?
Tu habitais dans quelle ville? Parce que si tu es parisienne c'est normal que tu vas trouver les autres villes petites.

Dans un premier temps, il faudrait que tu multiplies tes efforts à la recherche d'un emploi, te renseigner sur le marché du travail local, que tu fasses des activités sportives ou associatives.

Ensuite comme tu es disponible, tu peux aller plus souvent chez ta famille pour changer d'air.

Est-ce que tu sais si ton mari peut se faire muter sur la plus grande ville la plus proche?
Suis passee de lyon a une ville de 100 000 hab a peu pres
Oui je vais souvent chez ma famille
Mais c est le quotidien Qui me bouffe
Pas de cine pas de culture pas de foires salons la m**** quoi
 
Suis passee de lyon a une ville de 100 000 hab a peu pres
Oui je vais souvent chez ma famille
Mais c est le quotidien Qui me bouffe
Pas de cine pas de culture pas de foires salons la m**** quoi

Ah oui je comprends! Mais il me semble que c'est pas si petit avec 100 000 habitants...ça dépend comment la ville est développée aussi
Il n'y a pas de cinéma, de musées, de centre commercial, piscine etc?o_O
C'est bizarre...
Mais c'est sûr que Lyon il y a plus de choses à faire :D

Bon bah maintenant tu sais que tu n'es pas faite pour les petites villes...
Je ne sais pas quoi te dire
Si tu as un jardin tu peux toujours planter des fleurs etc non?
 
Ah oui je comprends! Mais il me semble que c'est pas si petit avec 100 000 habitants...ça dépend comment la ville est développée aussi
Il n'y a pas de cinéma, de musées, de centre commercial, piscine etc?o_O
C'est bizarre...
Mais c'est sûr que Lyon il y a plus de choses à faire :D

Bon bah maintenant tu sais que tu n'es pas faite pour les petites villes...
Je ne sais pas quoi te dire
Si tu as un jardin tu peux toujours planter des fleurs etc non?
Si ya un cine mais pas bcp de films passent, pas de centre commercial
Oui c est sur jsuis pas faite pr les ptites villes
 
Ah oui je comprends! Mais il me semble que c'est pas si petit avec 100 000 habitants...ça dépend comment la ville est développée aussi
Il n'y a pas de cinéma, de musées, de centre commercial, piscine etc?o_O
C'est bizarre...
Mais c'est sûr que Lyon il y a plus de choses à faire :D

Bon bah maintenant tu sais que tu n'es pas faite pour les petites villes...
Je ne sais pas quoi te dire
Si tu as un jardin tu peux toujours planter des fleurs etc non?
Merci en tt cas pr ton reconfort
 
Si ya un cine mais pas bcp de films passent, pas de centre commercial
Oui c est sur jsuis pas faite pr les ptites villes

Punaise j'habite une ville de 300 000 habitants mais on est super bien équipés, ça reste une ville dynamique et même les petites communes à côté (pour nous c'est la "campagne") ont leur zone commerciale!
Même les citadins font des kilomètres pour y aller :intello:

Donc ça dépend vraiment du développement et de la richesse du département...
 
@boulette123, j' ai vécu ça! J' ai perdu travail et famille et je m' étais retrouver seule avec un mari qui faisait sa vie sans me calculer, je pleurais tous les jours et finalement maintenant je suis heureuse car je suis retourné auprès des miens
 
Oui je te comprends mais je ne veux pas me separer de lui et pr ma fille cest inconcevable
donc je patiente ne serai ce que pr ma fille,
J' ai tenu le coup aussi pour mon fils mais psychologiquement ça n' allais pas et en plus d' autres problèmes avec lui et sa famille. Regarde ce qui est le mieux pour toi...si tu as besoin de parler je suis là et je peux te comprendre car j' ai vécu ta situation...Tu te retrouves seule sans famille et sans activité professionnelle...je suis passé par là
 
J' ai tenu le coup aussi pour mon fils mais psychologiquement ça n' allais pas et en plus d' autres problèmes avec lui et sa famille. Regarde ce qui est le mieux pour toi...si tu as besoin de parler je suis là et je peux te comprendre car j' ai vécu ta situation...Tu te retrouves seule sans famille et sans activité professionnelle...je suis passé par là
Et pendant combien de temps t as tenu si c est pas indiscret ???
 
si je peux me permettre @linalina27 de ce que tu as décrit sur ton post concernant ta propre situation , c'est quand même différent de ce que vit @boulette123
corrige moi si me trompe mais la source de tes problèmes , étaient avant tout la personnalité quelque peu trouble et instable de ton mari.

or qu'ici dans ce post il est plus question d'une non adaptation à un nouvel environnement , les disputes du couple étant une conséquence , et pas l'origine du problème
le mari de boulette réagit mal ou est impuissant face à ses difficultés à trouver ses nouvelles marques je pense
 
Dernière édition:
si je peux me permettre @linalina27 de ce que tu as décrit sur ton post de ta situation , c'est quand même différent de ce que vis @boulette123
corrige moi si me trompe mais la source de tes problème etaient avant tout la personnalité quelque peu trouble et instable de ton mari

or que la dans ce post il est plus question d'une non adaptation à un nouvel environnement , les disputes du couple étant une conséquence , et pas l'origine du problème

Merci, je n'aurais pas mieux expliqué avec autant de tact :mignon:
 
si je peux me permettre @linalina27 de ce que tu as décrit sur ton post concernant ta propre situation , c'est quand même différent de ce que vit @boulette123
corrige moi si me trompe mais la source de tes problèmes , étaient avant tout la personnalité quelque peu trouble et instable de ton mari.

or qu'ici dans ce post il est plus question d'une non adaptation à un nouvel environnement , les disputes du couple étant une conséquence , et pas l'origine du problème
le mari de boulette réagit mal ou est impuissant face à ses difficultés à trouver ses nouvelles marques je pense

Oui je suis tout à fais d' accord avec toi mais quand je dis la même situation je parle par rapport à l' éloignement de la famille et le fait de ne plus avoir de vie professionnelle c' est surtout de ça que je parle mais ma situation avec mon mari n' est pas la sienne hamdoullilah et heureusement pour elle...c' est très difficile de se retrouver sans sa famille et ses amis
 
Oui je suis tout à fais d' accord avec toi mais quand je dis la même situation je parle par rapport à l' éloignement de la famille et le fait de ne plus avoir de vie professionnelle c' est surtout de ça que je parle mais ma situation avec mon mari n' est pas la sienne hamdoullilah et heureusement pour elle...c' est très difficile de se retrouver sans sa famille et ses amis

S'il n'était question que de l'éloignement de la famille et ne plus avoir une activité professionnelle tu serais encore avec ton mari:)
 
Haut