Je reconnais plus mon mari

A

AncienMembre

Non connecté
LOL mais non !!! ça va encore

et plus j ai une "grande famille" plus je trouve que c est peu ... qd j ai un ou 2 enfants en moins ça fait comme "petite famille"

enfin bon , mais c est sur les journées sont chargées

mais sinon oui l ecole favorise qd meme pas mal les liens sociaux qd la femme travaille pas ...

pour ton mari j imagine un post a responsabilité non ? si c est ça il peut etre stressé , fatigué , et ça se retourne sur toi , faut lui dire que toi t es seule toute la journée et que si qd il rentre c est pour gueuler ça va pas le faire , il doit se mettre un minimum a ta place
mais qd il te propose une sortie ne refuse pas non plus , meme si t as pas envie force toi apres tu vas peut etre apprécier

c est jamais évident de perdre tous ses reperes et se retrouver seule ds un endroit inconnu , mais un an sans que tu t y sois faite c est long , je comprend la déprime ..
 
y'a pas une halte-garderie avec des activités pour les parents ?
Tu pourrais en parler autour de toi alors si ça n'existe pas, tu dois pas être la seule maman du coin je suppose : )
 

VideoClip

Let's duck face
Salam alaykoum va voir un thérapeute musulman pour renouer le dialogue avec ton mari fait une thérapie de couple tu peut s'inscrire à la bibliothèque tu peut t'informer sur ta religion lire des livres apprendre le coran l'écouter regarder des conférence dit à ton mari de faire un abonnement au sport pour qu'il évacué son stress tu peut
Donner des cours de français ou de mathématiques ou d'anglais si tu a un bon niveau par internet si tu trouve pas de travail dans l'immédiat tu peut aussi aller à la mosquée si il y a des conférence tu pourra te faire des amis ou soit tu peut donner des cours de cuisine à domicile ou de pâtisserie si tu maîtrise pour les sorties tu peut te faire copine avec les femmes des amis de ton mari
Elle peut aussi s'intéresser à autre chose que l'Islam au niveau de ses champs d'intérêts, franchement.
 
coucou,
Besoin de me décharger ce soir, comme l indiqué le titre je ne reconnais plus mon mari

On a déménagé ya un an, on est très loin de nos familles, amis et même si ça fait un an je m y suis tjs pas faite, cette petite ville je la déteste, des fois j ai même envie de prendre mes affaires et partir mais pour aller ou ?
On a tout quitté pour son boulot et je le regrette ts les jours, je ne pleure plus çar je sais que ça sert à rien mais la douleur est la
Alors oui j étais partante pour changer de ville c est vrai mais je ne pensais pas que ce serait si dur
Surtout que je ne travail pas çar je ne trouve pas de travail et pourtant l envie est la
Je l ai suivi et j ai tt perdu, mon indépendance, ma famille, mes amis
Et lui il a tout gagne un travail où il s investit, s épanouit il est heureux, comme je l envie quand je l entend claquer la porte le matin
Moi je n ai rien gagne dans ce changement de situation sauf une détresse qui s accroît de jour en jour

Je sais que je ne suis pas la seule à changer de ville, de secteur, je pensai que je m adapterai mais rien n'y fait
Et le pire c et que mon mari est devenu colérique, nerveux, nos disputes sont de plus en plus violentes et je n ai personne chez qui aller lorsque ça va pas

J aime pas raconter ma Life comme ça sur des sites internet ( même si en vous lisant vos devenez de plus en plus familier)
Je n ai pas envi d embêter ma famille avec mes problèmes

Voilà juste un petit retour pr savoir si d autres personnes sont des le même cas que moi
Franchement je comprend que ta ville ta famille etc te manque ok mais tu est avec ton mari c le plus important trouve un taf fais une formation
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Coucou @boulette123 , est-ce que ça va mieux depuis le début de ton post?
Dans ta ville, il y a peut-être un site qui permet de faire des sorties avec d'autres personnes autour d'un point commun.
Perso, je n'ai jamais essayé, mais on m'a déjà dit que c'était pas mal.

Après, si tu as les moyens de t'inscrire dans un club de sport ou d'autre activité, tu peux également rencontrer des gens.
Avec un peu de "chance", tu peux même te créer un réseau pour le travail.
 
Coucou @boulette123 , est-ce que ça va mieux depuis le début de ton post?
Dans ta ville, il y a peut-être un site qui permet de faire des sorties avec d'autres personnes autour d'un point commun.
Perso, je n'ai jamais essayé, mais on m'a déjà dit que c'était pas mal.

Après, si tu as les moyens de t'inscrire dans un club de sport ou d'autre activité, tu peux également rencontrer des gens.
Avec un peu de "chance", tu peux même te créer un réseau pour le travail.
Merci c est gentil de demander de mes nouvellds
Bah je dirai que c est en dent de scie , des fois le moral et des fois au plus bas
Mais bon ai je le choix ??? Pas vraiment
Je peux pas imposer a mon mari qu on retourne chez nous sans travail, on a un enfant on peut pas jouer avec ca
Donc je serre les dents, et je continue ma recherche de travail, je sais que lorsque j aurai trouve un taf j aurai plus le temps de penser
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
T'en es où de ta relation avec ton mari ?

Le fait d'avoir un enfant ça joue aussi, selon les statistiques, les violences conjugales arrivent souvent après la naissance du premier enfant. La violence ce n'est pas seulement des coups physiques ...

Tu es entrain de mourrir à petit feu ... Si tu te sens toujours lier affectivement à ton mari et que c'est réciproque car vu son laisser aller dans son comportement, ça mérite d'être confirmé ... essaie de trouver une activité sinon essaie de trouver un boulot dans une autre ville et il vous rejoindra.
tout à fait. J'ai la mèche courte ...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Merci c est gentil de demander de mes nouvellds
Bah je dirai que c est en dent de scie , des fois le moral et des fois au plus bas
Mais bon ai je le choix ??? Pas vraiment
Je peux pas imposer a mon mari qu on retourne chez nous sans travail, on a un enfant on peut pas jouer avec ca
Donc je serre les dents, et je continue ma recherche de travail, je sais que lorsque j aurai trouve un taf j aurai plus le temps de penser
Je crois qu'on a toujours le choix et que c'est le tien de rester.
Tu as pu rencontrer des gens sympas?
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Merci c est gentil de demander de mes nouvellds
Bah je dirai que c est en dent de scie , des fois le moral et des fois au plus bas
Mais bon ai je le choix ??? Pas vraiment
Je peux pas imposer a mon mari qu on retourne chez nous sans travail, on a un enfant on peut pas jouer avec ca
Donc je serre les dents, et je continue ma recherche de travail, je sais que lorsque j aurai trouve un taf j aurai plus le temps de penser
salam, j'espère que ça ira mieux inchae Allah ;)
 
Haut