Pour ce que j'ai lu sur les MGTOW, ils prônent surtout la vie monastique et de ne plus fréquenter de femmes.... c'est pas exactement mon mode de vie mdrCe sont des analyses courantes chez les mgtow, en gros sois jeune et laisse-moi t'exploiter sinon tu auras 30 ans et bouuuh, je m'amuserai à te dire que tu n'es plus désirable.
Et comme par hasard, Le nombre de mariages et de rencontres de gens qui sont contraires à leur raisonnement ne leur suffit pas.
Ah, et se mettre avec un type divorcé c'est une "tare" à accepter loool, genre tu n'auras que ça... eh ben moi je préfère un type de 40 ans divorcé plutôt qu'un type resté célibataire sans aucune excuse valable (le mec qui étudie les dinosaures au pôle nord ou un délire de ce genre, militaire qui faisait La guerre ou ingénieur au fin fond de l'océan pour puiser du pétrole loool).
Au moins le type a essayé et a échoué mais un mec de 40 ans célibataire hakka sans raison c'est un cassos avec de gros défauts à fuir.
Pour le reste de l'analyse, c'est un peu le constat que tu te fais passé 30 piges, MGTOW ou pas. Tous les mecs vivent ca, célibs ou pas (tu te mets soudainement a recevoir une attention a laquelle tu etais pas préparé...avant c'etait plutot toi qui chasse). Mais cxe sont les célibs seuls qui ont encore la patate pour en profiter parce qu'ils ont pas de casseroles a gérer.
Et les mecs a 40 piges sont tres rarement resté célibataires...(a moins d'etre tres vilains ou en banqueroute) il y a juste une grosse différence entre ceux qui ont été marriés, et ceux qui sont juste resté dans des couples... Je suis entouré de cadres-sup, très peu sont mariés et ceux qui le sont l'ont été avant leur trentième année. Ils ont des couples de m***, mais un divorce...ca coute cher. Je suis pas encore assez vieux pour voir les mecs de mon age divorcés, mais si je regarde un peu plus loin ^^
Plus l'environnement est urbanisé, plus tu prend les CSP supérieures, plus ca divorce ! Et un mec diivorcé, c'est pas beau à voir.