Ce n'est que maintenant que tu en prends conscience ?!!![]()
![]()
Chut faut pas le dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est que maintenant que tu en prends conscience ?!!![]()
![]()
Et meme s'il est bizzarre? Il te dit jtm machin bidule lolMoi je me suis mariee jeune, je suis out sur ce genre de sujet...
Après si il est sérieux il passera b
Vite son permis quand il aura ses paps
Non mais force toi pas ça c'est sur....Et meme s'il est bizzarre? Il te dit jtm machin bidule lol
Ce sont des femmes disponibles a moindre coût on est tous passé par la. Quand tu as une vingtaine d'années les trentenaires sont bcp plus accessibles que les femmes de ton age. Mais ce sont des lots de consolation. En revanche ca te "forme"Et que pense tu des mecs plus jeunes qui aiment surtout les femmes plus âgées,?
C'est un phénomène non négligeable je pense,
Après je ne sais pas plus mais il ya parfois des hommes qui ont l'air interessé de 5 ou 10 ans de moins, je suis une Cougar lolCe sont des femmes disponibles a moindre coût on est tous passé par la. Quand tu as une vingtaine d'années les trentenaires sont bcp plus accessibles que les femmes de ton age. Mais ce sont des lots de consolation. En revanche ca te "forme"
La cougar étant moins exigeante, plus portée sur le sexe, et moins prompte a vouloir se mettre en couple avec toi, c'est un bon deal quand tu es un très jeune homme tant que ça ne dure pas.
Sans parler de mon expérience nullisime, il me semble que sur bladi aussi certaines sortent avec des plus jeunes , dans le but de se marrierCe sont des femmes disponibles a moindre coût on est tous passé par la. Quand tu as une vingtaine d'années les trentenaires sont bcp plus accessibles que les femmes de ton age. Mais ce sont des lots de consolation. En revanche ca te "forme"
La cougar étant moins exigeante, plus portée sur le sexe, et moins prompte a vouloir se mettre en couple avec toi, c'est un bon deal quand tu es un très jeune homme tant que ça ne dure pas. Cest aussi une très bonne entrée en matière pour comprendre la psychologie féminine : quand tu es gosse et tu te fais mater a longueur de journées par des femmes marriées qui viennent se plaindre sur l'oreiller de leur mari qui bossent par ailleurs dur pour elles...ca te fait un peu relativiser tes ambitions de couple lol.
Normal. Tu dois etre bien foutue. Ca suffit largement quand tu as 25 ans et que tu as la dalleAprès je ne sais pas plus mais il ya parfois des hommes qui ont l'air interessé de 5 ou 10 ans de moins, je suis une Cougar lol
Ca c'est un phénomène bcp plus récent lié à l'augmentation exponentielle des exigences des jeunes femmes et a la frustratipn croissante des mecs. J'ai poste quelques éléments sur ce forum a ce sujet. Mais en terme de dynamique sexuelle sur le long terme, c'est voué a l'echecSans parler de mon expérience nullisime, il me semble que sur bladi aussi certaines sortent avec des plus jeunes , dans le but de se marrier
Beh stu ve jte montre ma tof tu verras si chui un boudin ou poEt de façon plus générale, quand une jolie fille de 30 me dit qu'elle ne parvient pas a trouver un homme de 40 je me permet de poser quelques hypothèses :
1 - peut être qu'elle n'est pas si jolie qu'elle le croit, ou en tout cas que ses exigences en matière d'homme sont bien trop grandes pour elle.
2 - peut être qu'elle est certes jolie, mais que sa personnalité fleure l'immaturité affective.
Faut comprendre un truc : autour de 35 à 40 ans, si t'es un mec qui gagne correctement sa vie, et que tu es célibataire et pas trop moche, tu est précisément au top de ta vie. Tu ne souffres plus de frustration car tu peux te taper à peu près toutes les femmes de 20 à 40 ans. Tu es donc immensément plus exigeant que tu ne l'étais à 25 quand tu avais la dalle, et qu'il te restait tout à construire.
A cet âge, tu es certes bcp plus intéressé SEXUELLEMENT par les vingtenaires que par les early-trentenaires, et encore moins par les femmes de ton age. Mais en même temps, comme justemment tu peux tout te permettre (et que tu as un capital) tu n'es pas prêt a tout sacrifier pour la première jeune venue. Le mec de 35-40 est très exactement comme la femme de 20 ans : il coûte cher ! C'est seulement à cet âge, si tu es parvenu à t'entretenir, te renforcer, et réussir que tu vaut sur le marché sexuel autant que son équivalent féminin : la jolie fille de 25 ans encore un peu innocente et préservée.
Un mec de ce type est d'autant plus rare que les mecs se marient avant, trop tôt, et qu'un couple aura su pour le plus grand nombre d'hommes les freiner dans leur ascension (physique, financière, et en terme de confiance). Le couple te coute une blinde en temps en énergie et en argent. Ce qui est rare coute cher (tout comme la jeune et belle fille préservée est rare), donc ces mecs là rechignent à se poser.
Les divorcés, eux, coutent moins cher, et sont plus facilement accessibles à une femme de 30 ans sans vertu particulière qui cherche un beau-gosse quadra qui a des thunes. Bref si une fille de 30 piges cherche une licorne de 40, elle a besoin de bien plus qu'un joli physique. Malheureusement (maman ne leur a pas dit), les filles arrivées à 30 ans ne s'attendent pas du tout à ce revers de médaille vu qu'elles ont passé leurs belles années à ne connaître qu'un marché qui était en leur faveur.
-----> point numéro 2Beh stu ve jte montre ma tof tu verras si chui un boudin ou po
Franchement une fois je lui ai conseillé d'épouser un sans papiers, elle lui rendrait service et en même temps elle se caserait...et bien je me suis faite incendier par un autre bladinaute
Bon sinon le pauvre sans papier qui t attend , pkoi il t a pas plu déjà ?
J ai oublié
Ça se trouve c est lui l homme de ta vie
Prcque c'est tellement bete ce que tu m'as conseillé.Franchement une fois je lui ai conseillé d'épouser un sans papiers, elle lui rendrait service et en même temps elle se caserait...et bien je me suis faite incendier par un autre bladinaute![]()
Si c'est un sans papiers beau gosse?Prcque c'est tellement bete ce que tu m'as conseillé.
C'est niet lolSi c'est un sans papiers beau gosse?
Ma belle soeur a epousé un sans papier . Ils ont fêté leur 20 ans de mariage cette année et ont 2 enfants. Ils travaillent tous les deux.Franchement une fois je lui ai conseillé d'épouser un sans papiers, elle lui rendrait service et en même temps elle se caserait...et bien je me suis faite incendier par un autre bladinaute![]()
Oui mais a la base des bases il l'a epousé pour les papiers meme s'il est encore avec elle ojd.Ma belle soeur a epousé un sans papier . Ils ont fêté leur 20 ans de mariage cette année et ont 2 enfants
Ca veut rien sans papier.
C'est toi qui décideC'est niet lol
Et apres ? ce qui compte c'est le bonheur , non ? C'est un bon mari , un bon père . Travailleur. Un couple normal et une famille stable. Tu veux quoi de plus ?Oui mais a la base des bases il l'a epousé pour les papiers meme s'il est encore avec elle ojd.
Je trouve aussi mon mari n'était pas sans papiers mais avec permis étudiant....et je connais beaucoup d'ex sans papiers qui sont très bien, il y a aussi quelques cas mais comme partout. Il y a la difficulté pour entrer dans le marché de l'emploi qui prend un peu plus de temps souvent...Ma belle soeur a epousé un sans papier . Ils ont fêté leur 20 ans de mariage cette année et ont 2 enfants. Ils travaillent tous les deux.
Ca veut rien sans papier.
Mon beau frere aussi . Mais tu trouves pas de travail avec .Je trouve aussi mon mari n'était pas sans papiers mais avec permis étudiant....et je connais beaucoup d'ex sans papiers qui sont très bien, il y a aussi quelques cas mais comme partout. Il y a la difficulté pour entrer dans le marché de l'emploi qui prend un peu plus de temps souvent...
Les mariages comme ça ne sont pas pires que les autres de mon expérience ( connaissances) ! Peut-être que parfois il y a même une sorte de reconnaissance et de soutien mutuel par rapport aux épreuvesEt apres ? ce qui compte c'est le bonheur , non ? C'est un bon mari , un bon père . Travailleur. Un couple normal et une famille stable. Tu veux quoi de plus ?
Ça fait 16 ans avec des hauts et des bas, je regrette pas et nous avons 2 filles magnifiquesMon beau frere aussi . Mais tu trouves pas de travail avec .
Des fois c'est presque mieux de les epouser ...Ils sont fiables et stables
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Tu crois le mariage c'est forcément la réussite ?
A force detre pessimiste, tu n'attireras rien de bon.
Et de façon plus générale, quand une jolie fille de 30 me dit qu'elle ne parvient pas a trouver un homme de 40 je me permet de poser quelques hypothèses :
1 - peut être qu'elle n'est pas si jolie qu'elle le croit, ou en tout cas que ses exigences en matière d'homme sont bien trop grandes pour elle.
2 - peut être qu'elle est certes jolie, mais que sa personnalité fleure l'immaturité affective.
Faut comprendre un truc : autour de 35 à 40 ans, si t'es un mec qui gagne correctement sa vie, et que tu es célibataire et pas trop moche, tu est précisément au top de ta vie. Tu ne souffres plus de frustration car tu peux te taper à peu près toutes les femmes de 20 à 40 ans. Tu es donc immensément plus exigeant que tu ne l'étais à 25 quand tu avais la dalle, et qu'il te restait tout à construire.
A cet âge, tu es certes bcp plus intéressé SEXUELLEMENT par les vingtenaires que par les early-trentenaires, et encore moins par les femmes de ton age. Mais en même temps, comme justemment tu peux tout te permettre (et que tu as un capital) tu n'es pas prêt a tout sacrifier pour la première jeune venue. Le mec de 35-40 est très exactement comme la femme de 20 ans : il coûte cher ! C'est seulement à cet âge, si tu es parvenu à t'entretenir, te renforcer, et réussir que tu vaut sur le marché sexuel autant que son équivalent féminin : la jolie fille de 25 ans encore un peu innocente et préservée.
Un mec de ce type est d'autant plus rare que les mecs se marient avant, trop tôt, et qu'un couple aura su pour le plus grand nombre d'hommes les freiner dans leur ascension (physique, financière, et en terme de confiance). Le couple te coute une blinde en temps en énergie et en argent. Ce qui est rare coute cher (tout comme la jeune et belle fille préservée est rare), donc ces mecs là rechignent à se poser.
Les divorcés, eux, coutent moins cher, et sont plus facilement accessibles à une femme de 30 ans sans vertu particulière qui cherche un beau-gosse quadra qui a des thunes. Bref si une fille de 30 piges cherche une licorne de 40, elle a besoin de bien plus qu'un joli physique. Malheureusement (maman ne leur a pas dit), les filles arrivées à 30 ans ne s'attendent pas du tout à ce revers de médaille vu qu'elles ont passé leurs belles années à ne connaître qu'un marché qui était en leur faveur.
À 35/40 ans il ya encore des hommes qui tombent amoureux non?Et de façon plus générale, quand une jolie fille de 30 me dit qu'elle ne parvient pas a trouver un homme de 40 je me permet de poser quelques hypothèses :
Wé c'est abusé son analyseOu comment faire passer les cassos de 40 ans pour des licornes!![]()
Allah y zidekÇa fait 16 ans avec des hauts et des bas, je regrette pas et nous avons 2 filles magnifiques
Ça fait 16 ans avec des hauts et des bas, je regrette pas et nous avons 2 filles magnifiques
Wé c'est abusé son analyse
À 35/40 ans il ya encore des hommes qui tombent amoureux non?
Tomber amoureux d'une collègue de taff ou autre ? Ça n'existe plus ?
C'est dans mon monde de bisounours ?
Il n'y a aucune règle en matière d'amour.Evidemment que tu peux tomber amoureux. C'est un peu plus rare mais ca arrive, même a 70 ans.
Mais disons que même amoureux, t'es quand même vachement plus regardant sur la ou tu mets les pieds quand même. Quand t'es fauché tu as rien a perdre, mais a 40 piges tu as généralement beaucoup a perdre.
Oui heureusementOui, personne n'
Il n'y a aucune règle en matière d'amour.
Beaucoup d'a prioriEvidemment que tu peux tomber amoureux. C'est un peu plus rare mais ca arrive, même a 70 ans.
Mais disons que même amoureux, t'es quand même vachement plus regardant sur la ou tu mets les pieds quand même. Quand t'es fauché tu as rien a perdre, mais a 40 piges tu as généralement beaucoup a perdre.