A
AncienMembre
Non connecté
Enfaite le fait de voir que les mecs ne s'intéressent pas quau physique, je trouve ça plutôt rassurant, à ta place je me dirais plutôt que c'est un espoir de plusJe ss devenue aigrie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfaite le fait de voir que les mecs ne s'intéressent pas quau physique, je trouve ça plutôt rassurant, à ta place je me dirais plutôt que c'est un espoir de plusJe ss devenue aigrie
Je ss devenue aigrie
Euuuuh t'as deja vu un zombie plaire a quelqun??? Ptetre a un zombie comme ellle hahahhahaha
Je ss dsl avec les eexperiences que j'ai eu je ne peut etre que aigrie. Bck d'injustice ds ce monde. Je n'obtiens pas ce que je veuxLa ce n'est pas juste aigrie.
Ton cœur noirci à force d'être obstiné par le mariage.
C'est de la méchanceté gratuite.
Tu devrais te concentrer sur ton cœur avant de vouloir partager ta vie avec qqun
C eux qui se croient superieur a moi oui..T'es méchante !
En plus si les zombies plaisent et epousent un zombi comme elles, il est ou ton probléme à toi ? Il est ou le probléme tout court ?
L'important n'est il pas le bonheur, l'equilibre l'epanouissement avec quelqu'un qui nous ressemble ?
Perso je suis pour la parité : les pauvres avec le pauvres, les riches avec les riches , les belles avec les beaux et les moches avec les moches, les zombies avec les zombis. C'est un monde parfait ainsi.
Mais on comprends mieux pourquoi tu ne trouves pas . Tu te crois superieure aux hommes que tu rencontres . Et tu critiques les choix des autres .T'es mal partie![]()
Le mariage c'est pas un rapport de force. T'es tombée dans le panneau.C eux qui se croient superieur a moi oui..
Ok stu le ditLe mariage c'est pas un rapport de force. T'es tombée dans le panneau.
Je ss dsl avec les eexperiences que j'ai eu je ne peut etre que aigrie. Bck d'injustice ds ce monde. Je n'obtiens pas ce que je veux
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Tu crois le mariage c'est forcément la réussite ?
A force detre pessimiste, tu n'attireras rien de bon.
Il faut profiter de la vie avant de se marierJe ss dsl avec les eexperiences que j'ai eu je ne peut etre que aigrie. Bck d'injustice ds ce monde. Je n'obtiens pas ce que je veux
Lol mais J'ai assez profité ca ye. Et puis je veux me proteger du hram et tt normalement cnest le but du mariage nn?Il fait profiter de la vie avant de se marier
Il faut etre heureuse pour attirer des bonnes personnes . pas aigries
Va faire du ski dans la poudreuse , ca va te faire du bien. profite de la poudreuse. Elle est bonne cette année.
Lol mais J'ai assez profité ca ye. Et puis je veux me proteger du hram et tt normalement cnest le but du mariage nn?
Ca n'est pas que les hommes ne s'interessent pas qu'au physique. (Il s'y intéressent enormement) Mais qu'ils ont en la matières des opinions plus disparates que peuvent en avoir les femmes.Enfaite le fait de voir que les mecs ne s'intéressent pas quau physique, je trouve ça plutôt rassurant, à ta place je me dirais plutôt que c'est un espoir de plus
Et que pense tu des mecs plus jeunes qui aiment surtout les femmes plus âgées,?Ca n'est pas que les hommes ne s'interessent pas qu'au physique. (Il s'y intéressent enormement) Mais qu'ils ont en la matières des opinions plus disparates que peuvent en avoir les femmes.
Bien des études ont montré que ce sont en réalité les femmes qui ont une opinion plus standardisée de ce qu'est un bel homme. (Propositions du visage, maxillaires proéminent, arcades saillantes, muscle dessine, taille, etc...)
C'est en réalité beaucoup moins clair chez les hommes, chez qui le seul point commun et universel se trouve dans la jeunesse. Certains les aiment rondes, d'autres maigres, d'autres priorisent les yeux tandis que chez d'autres c'est ailleurs que ça se passe... une femme jeune et en bonne santé satisfera toujours une partie des hommes.
Ca devrait en aider certaines à se rassurer.
Je ss jeune en tres bonne santé j'ai des regles regulieres et je ss loin detre moche dapres moi et dapres les dires des autres et pourtant je n'attire pas grand mondeCa n'est pas que les hommes ne s'interessent pas qu'au physique. (Il s'y intéressent enormement) Mais qu'ils ont en la matières des opinions plus disparates que peuvent en avoir les femmes.
Bien des études ont montré que ce sont en réalité les femmes qui ont une opinion plus standardisée de ce qu'est un bel homme. (Propositions du visage, maxillaires proéminent, arcades saillantes, muscle dessine, taille, etc...)
C'est en réalité beaucoup moins clair chez les hommes, chez qui le seul point commun et universel se trouve dans la jeunesse. Certains les aiment rondes, d'autres maigres, d'autres priorisent les yeux tandis que chez d'autres c'est ailleurs que ça se passe... une femme jeune et en bonne santé satisfera toujours une partie des hommes.
Ca devrait en aider certaines à se rassurer.
Ce n'est que maintenant que tu en prends conscience ?!!Mais en fait tu es mauvaise avec ce que tu dis là![]()
Alors pas de réponse le mec de 40ans?Je ss jeune en tres bonne santé j'ai des regles regulieres et je ss loin detre moche dapres moi et dapres les dires des autres et pourtant je n'attire pas grand monde
Nn nadaAlors pas de réponse le mec de 40ans?
Oui mais tu ne fais pas hram Tu es une fille bien. Qui menace ta vertu ? personne, Tu ne te fais pas harceler , agresser par les hommes. Donc tu ne risques pas de commettre le hramLol mais J'ai assez profité ca ye. Et puis je veux me proteger du hram et tt normalement cnest le but du mariage nn?
Je ss jeune en tres bonne santé j'ai des regles regulieres et je ss loin detre moche dapres moi et dapres les dires des autres et pourtant je n'attire pas grand monde
Je ss jeune en tres bonne santé j'ai des regles regulieres et je ss loin detre moche dapres moi et dapres les dires des autres et pourtant je n'attire pas grand monde
Des marginaux, qui ont surement une relation perturbée avec la maman, c'est sur .Et que pense tu des mecs plus jeunes qui aiment surtout les femmes plus âgées,?
C'est un phénomène non négligeable je pense,
Elle dit qu'elle attire personne . Mais n'est pas intéressée par ceux qui tiennent à elle
Bon sinon le pauvre sans papier qui t attend , pkoi il t a pas plu déjà ?
J ai oublié
Ça se trouve c est lui l homme de ta vie
C'est pour cela que je vais rester celib a vie je le sens c'est une evidence.Tu es haineuse et vulgaire . C'est le constat sur ce forum. Apres on sait pas comment tu es avec les prétendants . Mais on peut pas se cacher tant que ca, Chasse le naturel il revient au galop
J'ai pas compris cette histoire de menstrues.![]()
Tu fais quoi pour attirer les maris potentiels sinon ?
Tu crois qu'il suffit de marcher dans la rue et que tt le monde succombe à ton charme
C'est un probléme moderne et universel d'avoir du mal a faire des rencontres . Les jolies filles n' y echappent pas
Comme on t'a dit , le plus sir c'est de trouver quelqu'ûn avant 25 ans, durant ses etudes, apres ca se complique .
C'est pour cela que je vais rester celib a vie je le sens c'est une evidence.
Non je crois que les milfs c'est un phénomène lol.Des marginaux, qui ont surement une relation perturbée avec la maman, c'est sur .
Pk jirai me marier avec un mec qui me plait pas physiquement mais qui au dela du physique est ridicule chelou sans papier sans permis fait pas la priere qui me colle au Q et à l'air detre desesperé puisqu'il me supplit de l'epouser et pi il me dit que quand jai arreté avec lui bah il a fumé 3 paquets de clopes et il est pas allé travailler.Elle dit qu'elle attire personne . Mais n'est pas intéressée par ceux qui tiennent à elle
Son probléme c'est qu'elle a des exigences . parce que des demandes serieuses, elle en a .
Jadis on se mariait sans se parler , sans se connaitre, On regarde juste le visage et on s'engage.
C'est pour cela que mtn le mariage est plus dur. On a plus d'exigences. Faut que ca matche sur tout . Ca va relever de l'impossible bientot.
Les milfs ? kesako ?Non je crois que les milfs c'est un phénomène lol.
Pk jirai me marier avec un mec qui me plait pas physiquement mais qui au dela du physique est ridicule chelou sans papier sans permis fait pas la priere qui me colle au Q et à l'air detre desesperé puisqu'il me supplit de l'epouser et pi il me dit que quand jai arreté avec lui bah il a fumé 3 paquets de clopes et il est pas allé travailler.
D'apres ce que je t'ai decrit sur le mec, est ce que toi tu l'epouserais ??? La verité sans langue de bois plzBah rate pas la prochaine proposition, Sinon faut pas se forcer c'est sur pour se marier . Il faut en avoir envie c'est un minimum.
Oui tu as raison... Franchement.Pk jirai me marier avec un mec qui me plait pas physiquement mais qui au dela du physique est ridicule chelou sans papier sans permis fait pas la priere qui me colle au Q et à l'air detre desesperé puisqu'il me supplit de l'epouser et pi il me dit que quand jai arreté avec lui bah il a fumé 3 paquets de clopes et il est pas allé travailler.
Toi tu pourrais te marier avec lui ? LolOui tu as raison... Franchement.
Après je me doutes bien qu'être celib en recherche ce n'est pas facile, mais il ne faut pas aller avec une personne par depis
Tu le meprises . Donc fallait pas l'epouser . Mais j'aime pas ta facon de le casser sur un forum . c moche. Change de ce coté là pour commencer.D'apres ce que je t'ai decrit sur le mec, est ce que toi tu l'epouserais ??? La verité sans langue de bois plz
Moi je me suis mariee jeune, je suis out sur ce genre de sujet...Toi tu pourrais te marier avec lui ? Lol