C'est vrais jai vue ca dans les romans la belle au bois dormant, rallonge, les barbies
Sur internet on partage les partenaires comme on partage le gâteau le jour de l'anniversaire
Pourtant on n'en mange qu'une part chacun
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrais jai vue ca dans les romans la belle au bois dormant, rallonge, les barbies
Sur internet on partage les partenaires comme on partage le gâteau le jour de l'anniversaire
Alors c'est moi le suspectPourtant on n'en mange qu'une part chacun
Alors c'est moi le suspect![]()
Je pense que c'est oui c'est la première et la dernière foisC'est la première fois que je te parle je crois..
Je pense que c'est oui c'est la première et la dernière fois
J'aime pas ta face![]()
Pourquoi vexé?T'est véxé mon choux?
Pourquoi vexé?
On va pas écrire une bible ici pourque tu dises oui ou non![]()
Bon alors c’est qui ?Mouais.
Bah elle allait me faire sa declaration mais quelqu’un est venu tout gâché là tsssssBon alors c’est qui ?![]()
Bah toi!Bon alors c’est qui ?![]()
Je ne suis pas arabyiaWesh y’a pas que moi qui a un m.
Toi aussi
Elle a pas parler d’arabe et techniquement j’en suis pas unJe ne suis pas arabyia
MdrElle a pas parler d’arabe et techniquement j’en suis pas un![]()
Wesh tu es pas un berbère de chine toi ?Mdr
Et moi, je suis encore plus à l'Est!
S*laudTous les bladinautes mâle dont les pseudo contiennent la lettre"m" sont priés de se présenter aux portes du forum "histoires de cœur" pour affaire les consernant.
Y compris @Marbeldano.
je suis juste mdr, les deux topics se ressemblent
D'ailleurs a la lire, la lettre M ne se situe certainement pas au début du pseudo, mais DANS le pseudoTous les bladinautes mâle dont les pseudo contiennent la lettre"m" sont priés de se présenter aux portes du forum "histoires de cœur" pour affaire les consernant.
Y compris @Marbeldano.
C'est pas moiWesh tu es pas un berbère de chine toi ?![]()
Je dirais plutôt l'avant dernière lettre du pseudonyme.D'ailleurs a la lire, la lettre M ne se situe certainement pas au début du pseudo, mais DANS le pseudo
Avant dernière lettre ?Je dirais plutôt l'avant dernière lettre du pseudonyme.
En reubeulogie comparée, on aime bien entraîner nos étudiants à ce genre d'énigme.
C'est plaisant, instructif et hautement formateur.
En tout cas, bladi est un site ressource en Reubeulogie.
Je dirais plutôt l'avant dernière lettre du pseudonyme.
En reubeulogie comparée, on aime bien entraîner nos étudiants à ce genre d'énigme.
C'est plaisant, instructif et hautement formateur.
En tout cas, bladi est un site ressource certifié en Reubeulogie.
Moi? Impossible je venais plusNos services de. Renseignements ont détecté une activité inhabituelle au niveau de vos mp toi et @janoum.
On soupsonne, on crains.... On...
salamJ'interdit rien du tout, allez y gaiement..
Je reviendrai vers vous pour d'amples renseignements.Comme j'aimerai suivre tes cours. Tu crois que j'arriverai à suivre? Cela m'a l'air d'un haut niveau.
Ouuh tu t' inerve ?!S*laud
Et pourquoi pas @marocain2bxl ?
Nos services de. Renseignements ont détecté une activité inhabituelle au niveau de vos mp toi et @janoum.
On soupsonne, on crains.... On...
Merci pour toutes ces informations précieuses qui nous permettront sûrement de résoudre cet énigme.Je ne construit pas une relation par mp d'ailleurs la personne concernée ne le sait même pas..![]()
Non nonOuuh tu t' inerve ?!![]()
Tu parle comme un psy en pipolitiqueJe reviendrai vers vous pour d'amples renseignements.
Vous devez néanmoins pour réussir vos entretiens d'inscription vous débarrasser de toute pensée ou raisonnement rationnel, construit et logique, qui vous habite.
Vous devez vous nettoyer de tout ce qui a un rapport direct ou indirect avec ce qui fait penser ou rappeler l'occident et ses alliés.
Il faut être pure.... Accepter l'irrationnel, l'esoterique, les mythes, les contes, les paradoxes et surtout faire compliqué lorsqu'on peut faire simple....
............ Vaste dossier.
C'est de la pipolitique dans toute sa splendeur.Tu parle comme un psy en pipolitique![]()