Je suis amoureuse d'un homme sur le forum mais il ne le saura jamais..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
D'ailleurs a la lire, la lettre M ne se situe certainement pas au début du pseudo, mais DANS le pseudo
Je dirais plutôt l'avant dernière lettre du pseudonyme.
En reubeulogie comparée, on aime bien entraîner nos étudiants à ce genre d'énigme.
C'est plaisant, instructif et hautement formateur.
En tout cas, bladi est un site ressource certifié en Reubeulogie.

Je dirais plutôt l'avant dernière lettre du pseudonyme.
En reubeulogie comparée, on aime bien entraîner nos étudiants à ce genre d'énigme.
C'est plaisant, instructif et hautement formateur.
En tout cas, bladi est un site ressource certifié en Reubeulogie.

Comme j'aimerai suivre tes cours. Tu crois que j'arriverai à suivre? Cela m'a l'air d'un haut niveau.

Comme j'aimerai suivre tes cours. Tu crois que j'arriverai à suivre? Cela m'a l'air d'un haut niveau.
Je reviendrai vers vous pour d'amples renseignements.
Vous devez néanmoins pour réussir vos entretiens d'inscription vous débarrasser de toute pensée ou raisonnement rationnel, construit et logique, qui vous habite.
Vous devez vous nettoyer de tout ce qui a un rapport direct ou indirect avec ce qui fait penser ou rappeler l'occident et ses alliés.
Il faut être pure.... Accepter l'irrationnel, l'esoterique, les mythes, les contes, les paradoxes et surtout faire compliqué lorsqu'on peut faire simple....
............ Vaste dossier.

Je reviendrai vers vous pour d'amples renseignements.
Vous devez néanmoins pour réussir vos entretiens d'inscription vous débarrasser de toute pensée ou raisonnement rationnel, construit et logique, qui vous habite.
Vous devez vous nettoyer de tout ce qui a un rapport direct ou indirect avec ce qui fait penser ou rappeler l'occident et ses alliés.
Il faut être pure.... Accepter l'irrationnel, l'esoterique, les mythes, les contes, les paradoxes et surtout faire compliqué lorsqu'on peut faire simple....
............ Vaste dossier.
Tu parle comme un psy en pipolitique :prudent:

Retour