Je suis attiré que par les bads boys

Justement, je crois qu'elle n'a pas assez souffert, le type de problèmes dont je parle c'est pas "ouin ouin il m'a largué" je parle du mal qu'un homme peut faire à une femme et qui aura des conséquence sur toute la vie de cette dernière (et peut être même sur la vie d'autres personnes s'il y a des enfants un jour), un mal irréversible.

Parce que le "Bad Boy" c'est cool et sexy selon certaines, mais ça peut être beaucoup moins marrant parfois.

Oui le BADBOY c'est cool quand t'es jeune, que tu sais pas ce que tu veux, que tu n'es pas encore dans l'optique de te poser...
Je suis d'accord pour les conséquences que ça peut avoir, elle verra bien...

ces mecs là sont des fiottes, ils ne sont pas assez forts pour faire des études et avoir un vrai travail, ils préfèrent la facilité, même la petite laura ingalls peut dealer:rolleyes:, un vrai bonhomme c'est celui qui va passer au dessus des difficultés , qui va se surpasser en gardant en tête le pourquoi ses parents se sont tués à travailler!
ils font les chauds avec leur voix qui n'a presque pas muée, et ils mangent des kebabs pour rester imposants , ils marchent de travers parce que rester droit et la tete haute c'est impossible pour eux, car au fond d'eux ils savent ce qu'ils valent

nb: rares sont ceux qui respectent les femmes à part leur môman
donc tu sais à quoi t'attendre

ces mecs là sont des fiottes, ils n'ont pas les épaules solides pour faire des études et avoir un vrai travail, ils préfèrent la facilité, même la petite laura ingalls peut dealer:rolleyes:, un vrai bonhomme c'est celui qui va passer au dessus des difficultés , qui va se surpasser en gardant en tête le pourquoi ses parents se sont tués à travailler!
ils font les chauds avec leur voix qui n'a presque pas muée, et ils mangent des kebabs pour rester imposants , ils marchent de travers parce que rester droit et la tete haute c'est impossible pour eux, car au fond d'eux ils savent ce qu'ils valent

"Ils marchent de travers" MDR!

Oui et souvent quand ils tombent pour leur traffic, ce sont les 1er à chialer comme des pédales aux parloirs...

Oui et souvent quand ils tombent pour leur traffic, ce sont les 1er à chialer comme des pédales aux parloirs...

ça tu peux le dire!
les petits jeunes ça leur sert parfois de leçons et tant mieux
mais quand tu apprends que certains hommes à peine mariés tombent et laissent leur femme enceinte, ça fait mal pour tout le monde!

si ya un "bad boy" qui passe, il va en prendre pour son grade là !!!

pas de problème, on l'attend avec une batte de baseball au tournant:D

ça tu peux le dire!
les petits jeunes ça leur sert parfois de leçons et tant mieux
mais quand tu apprends que certains hommes à peine mariés tombent et laissent leur femme enceinte, ça fait mal pour tout le monde!

Oui personellement je ne parle pas des petits jeunes mais bel et bien des HOMMES qui sont sensés être mûrs, responsables, être un exemple pour les petits jeunes justement...
Pathétique.

Un BADBOY ici? Non en général ils vivent la nuit donc à midi il dorment encore... lol

Waaaaawww
Les femmes de Bladi sont de vrai CAID mdr
Plus sérieusement y en a qui préfaire la facilité parsque sa rapport plus que de travail
et je peut te dire que la délinquance c'est loin d'etre facile ....

Oui personellement je ne parle pas des petits jeunes mais bel et bien des HOMMES qui sont sensés être mûrs, responsables, être un exemple pour les petits jeunes justement...
Pathétique.
Un BADBOY ici? Non en général ils vivent la nuit donc à midi il dorment encore... lol

lol, c'est tout à fait vrai...
bref, Allah Ihdina!!!!

LoL oui un peu comme des chauve-souris...
C'est bien plus facile de faire du haram que travailler honnetement.

Sa depend de qu'elle haram que tu parles parsque aller taper un fourgon de la brinks c'est pas donner a tout le monde
et je pense pas que les mec comme Nino ferrara ou ptit alain chialle en garde a vue.
PS: un bandit c'est trés trés discret et sa se montre pas sinon ils braqueraient le visage découvert

Sa depend de qu'elle haram que tu parles parsque aller taper un fourgon de la brinks c'est pas donner a tout le monde
et je pense pas que les mec comme Nino ferrara ou ptit alain chialle en garde a vue.
PS: un bandit c'est trés trés discret et sa se montre pas sinon ils braqueraient le visage découvert

Oui c'est pas donné à tout le monde et heureusement mais j'ai largement plus d'admiration pour un homme qui gagne sa vie honnetement et durement qu'un autre qui va taper un fourgon de la brinks, une banque ou je ne sais quoi.
Nino Ferrara,Ptit Alain ou Mesrine, ce ne sont surement pas des exemples, on les admire pourtant (pour beaucoup) alors que je pense que leurs actes ont du avoir pas mal de conséquences sur leur famille par exemple...

Waaaaawww
Les femmes de Bladi sont de vrai CAID mdr
Plus sérieusement y en a qui préfaire la facilité parsque sa rapport plus que de travail
et je peut te dire que la délinquance c'est loin d'etre facile ....

au début, c'est de l'argent façile, c'est pour ça qu'ils y a des mecs la dedans, c'est quand t'est repéré et que tu veux faire plus d'oseille que ça commencesà être compliqué

http://www.rapelite.com/clip-rap-francais-kery-james-l-impasse-feat-bene-c-fr639.php

Bon je pense que Chouchou ne postera plus rien ici ! lol

Si tu repasses par là, en tout cas sache juste que si les réactions sont aussi négatives c'est parce que tu risques de te mettre sérieusement dans les soucis...

Et quand tu disais que tu le changera, sache que de facon général on arrive jamais à changer les gens.
Les gens changent avant tout par eux meme et la seule chose qui les fait changer c'est la vie.
C'est un avis qui n'engage que moi

Et en l'occurence arreter l'argent facil est pour le coup assez difficile

Donc juste fais gaffe à toi....

Bon je pense que Chouchou ne postera plus rien ici ! lol
Si tu repasses par là, en tout cas sache juste que si les réactions sont aussi négatives c'est parce que tu risques de te mettre sérieusement dans les soucis...

Et quand tu disais que tu le changera, sache que de facon général on arrive jamais à changer les gens.
Les gens changent avant tout par eux meme et la seule chose qui les fait changer c'est la vie.
C'est un avis qui n'engage que moi

Et en l'occurence arreter l'argent facil est pour le coup assez difficile

Donc juste fais gaffe à toi....

salam, ca va?

pourquoi?

Ben pour certain malheureusement buté un mec ou faire de la prison c'est pas un truc compliqué

en effet, pour ceux qui sont pris dans l'engrenage et qui deviennent sans foi ni loi:(

Alikoum salam !

Ca va hmdl et toi ???

Pour les réactions qu'elle a declenché chez certains lol
Dés que c'est partie en mode chariage j'ai l'impresssion que ca l'a fait partir ms en mm tps il était tard dc elle est peut etre juste parti dormir

oui, elhamdoulah,
en même temps, peut etre que ça la fera réfléchir:langue:

Ah quand même!!
Ben je pensais que c'était une fille plus jeune... Genre 18-20ans, avec le vieu fantasme du badboy qu'on adoucit.

Lol je rejoins Jihane tu sais tu peux avoir 30 piges est etre complétement décallé ds ta vie...

Encore Chouchou ca va elle est installée dans sa vie et ça à l'air de bien aller pour elle

Je connais une nana qui approche meme plus des 35 que des 30 qui est totalement à l'ouest meskina....
Elle a fait une espece de fixation sur eux, elle sert meme de mule pr te dire...et sa vie c'est juste du grand n'importe quoi....

Lol je rejoins Jihane tu sais tu peux avoir 30 piges est etre complétement décallé ds ta vie...

Encore Chouchou ca va elle est installée dans sa vie et ça à l'air de bien aller pour elle

Je connais une nana qui approche meme plus des 35 que des 30 qui est totalement à l'ouest meskina....
Elle a fait une espece de fixation sur eux, elle sert meme de mule pr te dire...et sa vie c'est juste du grand n'importe quoi....

mais le jour ou elle va se reveiller ça va etre trop tard pour elle

Je pensais qu'a un certain age, on aimerait un peu plus de stabilité et c'est surement pas avec ce genre d'homme...

Hallucinant, mule carrément, je dirai plutot pigeonne...

Je pensais qu'a un certain age, on aimerait un peu plus de stabilité et c'est surement pas avec ce genre d'homme...

Hallucinant, mule carrément, je dirai plutot pigeonne...

mais le jour ou elle va se reveiller ça va etre trop tard pour elle

Ms parfois je me demande si c'est possible que te rendant compte que t'es parti tellement loin dans ton délire, tu veux meme plus faire marche à arriere

Je sais pas si on peut arriver à penser ca ?

De la à faire des choses illégales...
C'est des gens qui veulent tout vivre dans l'extrême un peu comme Bonnie and Clyde ou le couple du film Tueurs Nés lol...

Ms parfois je me demande si c'est possible que te rendant compte que t'es parti tellement loin dans ton délire, tu veux meme plus faire marche à arriere

Je sais pas si on peut arriver à penser ca ?

C'est un peu comme les femmes qui restent avec leur conjoint qui les frappe etc... Au bout d'un moment, tu peux plus.

De la à faire des choses illégales...
C'est des gens qui veulent tout vivre dans l'extrême un peu comme Bonnie and Clyde ou le couple du film Tueurs Nés lol...

N'empeche rigole pas mais quand j'étais plus jeune ce couple me faisait fantasmer lool
Tout comme je me disais que ca serait vrmt classe si je pouvais etre la femme d'un mafioso et l'etre meme moi meme :eek:

Mais j'étais jeune hein, c'était à la place des reves sur la vie de princesse ...

Retour