Attend fait moi rire c'est quoi cette histoire de thailandaise?
http://www.bladi.info/236358-trompe-shor/
une partie de l histoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attend fait moi rire c'est quoi cette histoire de thailandaise?
ils sont prets aussi a tout pour se faire de l argent
meme coucher avec une thailandaise
j y crois pas a ton histoire
une personne qui aurait vraiment souffert eviterais de refaire les memes betises
ou alors ta precedente relation ne t as rien appris
http://www.bladi.info/236358-trompe-shor/
une partie de l histoire
Non c t pas une thaillandaise mais une fille de nvelle calédonie... looool
Ben me crois pas. Je ne serais pas en train de perdre mon tps....
Si g grave souffert avec mon ex.G perdu 8 kg en 10 jours...
Mais hmd je m en suis vite remise, bien plus vite que je ne le penser et que ce *** ne l aurait cru. Allah m a donner la force de me relever et de ne pas sombré ds la dépression comme bcp font...
Sa ma forger et sa m a rendu encore plus forte....
Après certains sont prêt à tous pour de l argent ou réussir comme c le cas de mon ex. Mais comme je l ai dit je ne pense pas que tous les bads boys sont pareil. Certains ont tous de mm des limites....
Mais tu c si je ss la en train de poster ce poste c ke qq part je me dit que j ai souffert avec mon ex et qu au fond g peur que la mm histoire se reproduise...
Mais c fou je n arrive pas à être attiré par d autres hommes.... Pourtant g essayer...
Elles aiment ça...
C'est toujours bien d'avoir une histoire à raconter aux copines..
"ouaaaisss mon garrrsss cesttt troppp un battaaarrrdddd
keee ill mcaculll passss"
En arretant leurs conneries ils seraient toujours aussi doux mais moins bêtes!![]()
Alors la vous êtes en train de tous mélanger... Les vrai homme ne frappe pas leur femme...
C du n importe koi ce ke vs raconter... bref je préfère ne pas pa répondre à de tel bétisses....
A croire ke vs vs senté infférieur....
Alors la vous êtes en train de tous mélanger... Les vrai homme ne frappe pas leur femme...
C du n importe koi ce ke vs raconter... bref je préfère ne pas pa répondre à de tel bétisses....
A croire ke vs vs senté infférieur....
+ 1 la miss .........![]()
Un vrai homme c'est quelqu'un qui travaille dur, à des convictions fortes et défend sa famille quoi qu'il arrive.
C'est pas une baltringue qui plante à 15, vend du chit ou vol des scoots.
ahahah
T'as vu ça kesd on se sent inferieur a des mecs qui sont obligé de poser du cash sur la table pour se taper des gosses en asie
t'excites pas petite fille on plaisante, on est serieux lorsque les sujets sont "sérieux"
ahahah.
king aide moi plizzzzz.... t'as pas un billet pour la thaïlande que je perde mon sentiment d'infériorité?
Je viens de reserver 2 places pour pataya, et j'ai pris quelques barettes.
qu'attends tu d'un homme? d'une relation à long terme?
le mec il va faire du biz jusqu'à quand? quel exemple pour vos enfants?
le jour ou il se fera balancé, tu viendra avec tes gosses au parloir?
et si il en prend pour des années, bon courage.
si il veut le gros lot, il fait comme tout le monde, il va jouer au loto
J'aimerai bien connaître l'âge de la posteuse...
J'espère qu'elle en a 15.
non, elle a dit 26ans
Voilà, j ai tourné la page avec mon ex... mm si certains détails nous relie tjs...
Mais je n arrive pas à retombé amoureuse. J ai discuter avec des hommes sympa mais je ne m'accroche pas. J ai l impression que seul un bad boys pourra à nouveau me rendre folle amoureuse et fermer mes blessures....
Pourtant je c'est que ce genre de type me fera souffrir surtout au début mais c plus fort que moi, je n arrive pas à m'accrochai à un homme qui travail derrière un bureau...
Vous l'avez faite fuir![]()
Tu sais ce qu'on dit sur la fuite.
Maintenant elle avait peut être tout simplement quelque chose à faire à sa décharge.
<= ça c'est un smilet.
Trop habituée aux smiley sur MSN
On dit quoi sur la fuite?
On ne fuit pas les gens, on se fuit soit même.
Ah d'accord... Mais bizarre son histoire quand meme, faut de tout pour faire un monde...
fais attention ali macbeal déteint sur toi la miss !!tu préfère un homme qui travail sous le bureau?![]()
![]()
fais attention ali macbeal déteint sur toi la miss !!
Tout le monde aime le piquant, l'excitation de l'interdit...
Après chacun le satisfait comme il peut, normalement on évolue avec l'âge.
Oui voila, c'est ce qu'on disait, a un certain age, on a toutes un peu ce fantasme... Pour ça que j'avais demandé l'age de la posteuse et ça m'a étonné lol
tu préfère un homme qui travail sous le bureau?![]()
![]()
fais attention, ca devient dangereux pour toi bladi .. surtout au vue du nombre de messages que t'as postés par rapport à ton ancienneté !ptdrrrrrrrrrrrr je crois effectivement![]()
fais attention, ca devient dangereux pour toi bladi .. surtout au vue du nombre de messages que t'as postés par rapport à ton ancienneté !
tu viens en détox avec moi ?![]()