shams007
VIB
on est bien d'accord le soutient excpeted n'est pas moralAu contraire ! Elle va avoir du soutien en pv![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est bien d'accord le soutient excpeted n'est pas moralAu contraire ! Elle va avoir du soutien en pv![]()
Ça recrute en Syrie non...?J'ai 30 ans, je n'ai pas de petit ami, pas de mari, pas de boulot, pas d'amis, pas d'enfant, pas d'appartement, les autres ont des amis, copains, mari, enfants , appart et ca me déprime. J'ai l'impression d'avoir un souci pourtant on me dis que je suis belle. Je suis en dépression j'ai plus envie de sortir ni de voir personne, je demande juste du soutien.
Pinaizzzzz....si même les belles galèrent trop......que dire de nous les moches![]()
Ne me dis pas que t'as aussi besoin de soutien ?
=)Non! J'ai mes chocolat
Sûrement elle devrait être aussi intelligentePinaizzzzz....si même les belles galèrent trop......que dire de nous les moches
Sûrement elle devrait être aussi intelligentece qui fais fuir les hommes
![]()
Oui !Pauvre fille!!!! Belle et intelligente!!! La vie est dure!
Les "moches" ont de l'humour au moins !Pinaizzzzz....si même les belles galèrent trop......que dire de nous les moches![]()
Je te soutiensJ'ai 30 ans, je n'ai pas de petit ami, pas de mari, pas de boulot, pas d'amis, pas d'enfant, pas d'appartement, les autres ont des amis, copains, mari, enfants , appart et ca me déprime. J'ai l'impression d'avoir un souci pourtant on me dis que je suis belle. Je suis en dépression j'ai plus envie de sortir ni de voir personne, je demande juste du soutien.
Montez un club... des déprimées... Il faut sortir aujourd'hui c'est la journée des calins ..profitez !Je te soutiens
Ca va mieux ?
Les "moches" ont de l'humour au moins !
Je suis pas deprimée moiMontez un club... des déprimées... Il faut sortir aujourd'hui c'est la journée des calins ..profitez !
Les hommes ne comprenne pas pourquoi je suis seule car il me disent belle. Pour le boulot je trouve pas. Je ne suis d'ailleurs inscrite sur aucun réseau social.
Rien ne remplace la compétence,le travail ,la persévérance.Pourtant la beauté ça aide vachement à décrocher un job
met une photo sur ton cv
C est quoi le probleme avec les maghrebins ?Rien ne remplace la compétence,le travail ,la persévérance.
Quel conseil vous lui donner!?
Photo,maquillage,psy...
Ca se voit on est sur un forum maghrébin
C est malheureux
J'ai 30 ans, je n'ai pas de petit ami, pas de mari, pas de boulot, pas d'amis, pas d'enfant, pas d'appartement, les autres ont des amis, copains, mari, enfants , appart et ca me déprime. J'ai l'impression d'avoir un souci pourtant on me dis que je suis belle. Je suis en dépression j'ai plus envie de sortir ni de voir personne, je demande juste du soutien.
Moi c'est les médecins qui m'ont rendu dépressive, on dirait qu'ils cherchent des consommateurs pour le Xanax.tu es peut être dépressive, faut aller voir un medecin
Tout vient un jour, il faut déjà essayer de faire des petits pas pour commencer à faire avancer les choses et profiter de chaque moment, comme on le dit dans un film :J'ai 30 ans, je n'ai pas de petit ami, pas de mari, pas de boulot, pas d'amis, pas d'enfant, pas d'appartement, les autres ont des amis, copains, mari, enfants , appart et ca me déprime. J'ai l'impression d'avoir un souci pourtant on me dis que je suis belle. Je suis en dépression j'ai plus envie de sortir ni de voir personne, je demande juste du soutien.
On ne se moque pas de l'empereur et de son disciple =)Tout vient un jour, il faut déjà essayer de faire des petits pas pour commencer à faire avancer les choses et profiter de chaque moment, comme on le dit dans un film :
" Hier est passé, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle présent, demain est un mystère ".
it's FREE HUGS day ?Montez un club... des déprimées... Il faut sortir aujourd'hui c'est la journée des calins ..profitez !
C'est pas la plus grande des idées, question argent c'est pas le top et pour les rencontres non plus, à moins d'être Zaya ou autre.Et ben prostitue toi ! Ainsi tu feras des rencontres et de l'argent!
J'suis pas sur de mon coup là.
Euh ouais, mais je déconnais là......C'est pas la plus grande des idées, question argent c'est pas le top et pour les rencontres non plus, à moins d'être Zaya ou autre.
Je sais, je suis un peu naïve mais pas à ce point, j'aime le 2ième, 3ième, 4ième, 5ième degré .......Euh ouais, mais je déconnais là......
2 tigres, une gentille " Tigresse " grand maître du Kung Fu, et le méchant " Tai Lung ".On ne se moque pas de l'empereur et de son disciple =)
Le tigre à quoi comme rôle ?
Moi,2 tigres, une gentille " Tigresse " grand maître du Kung Fu, et le méchant " Tai Lung ".
J'adore ce genre de films, il y a toujours une grande base philosophique très sérieuse, j'ai eu la moyenne en philo au bac avec quasi que ce genre d'histoires comme base sans avoir suivi le moindre cours.
Ha oui es tu es tjrs sous traitement ? Où tu t es sevré ?Moi c'est les médecins qui m'ont rendu dépressive, on dirait qu'ils cherchent des consommateurs pour le Xanax.
. Tu parles beaucoup d argent en ce moment tu es dans le besoin?Et ben prostitue toi ! Ainsi tu feras des rencontres et de l'argent!
J'suis pas sur de mon coup là.
Oui ,mais c est manque de respect pour la posteuse !y a d autres forum pour ça lolEuh ouais, mais je déconnais là......
Je suis d accord avec toi ? Tu es riche ?Oui ,mais c est manque de respect pour la posteuse !y a d autres forum pour ça lol
Je suis d accord avec toi ? Tu es riche ?
Oui oui MR je sais....c est bien au moins on est deux à sur ce forum à penser la même chose
je suis riche en amour![]()