Je suis en kiffe sur une collègue...

Voilà j'ai l'impression qu'il y a quelque chose avec une collègue on se cherche...regard coïncidence... Mais à force de ne pas se trouver j'ai l'impression qu'on s'est éloigné, de plus elle porte une bague... Mais je ne suis pas sûr qu'elle soit mariée...comment vous l'aborderiez-vous.? Conseils sérieux elle me plaît vraiment... Et j'espère qu'elle n'est pas marié.... Alor comment vous feriez-vous ?

Merci par avance !
 
Dernière édition:
Si tu as un collègue en commun de confiance, demande des infos pour voir si elle est mariée ou pas, sinon fais ta petite enquête sur ça avant de faire quoi que ce soit.

Si elle n'est pas mariée, ne va pas par quatre chemins, tu peux la rencontrer et lui demander si elle voudrais boire un verre après le travail. Si elle dit oui, ok, si elle dit non, dis ok merci et passe à autre chose, ne la poursuis plus sinon ça risque de tourner contre toi (harcèlement au travail).

Bon courage! ;)
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Voilà j'ai l'impression qu'il y a quelque chose avec une collègue on se cherche...regard coïncidence... Mais à force de ne pas se trouver j'ai l'impression qu'on s'est éloigné, de plus elle porte une bague... Mais je ne suis pas sûr qu'elle soit mariée...comment vous l'aborderiez-vous.? Conseils sérieux elle me plaît vraiment... Et j'espère qu'elle n'est pas marié.... Alor comment vous feriez-vous ?

Merci par avance !
Tu as essayé de déjeuner avec elle?.. ça ne coute rien, vu que c'est toujours dans le cadre du travail!..et de fil en aiguille, vous en serez plus l'un sur l'autre!
Et ça évitera beaucoup de frustration pour rien avant de s'engager dans une relation plus poussée!
 
Voilà j'ai l'impression qu'il y a quelque chose avec une collègue on se cherche...regard coïncidence... Mais à force de ne pas se trouver j'ai l'impression qu'on s'est éloigné, de plus elle porte une bague... Mais je ne suis pas sûr qu'elle soit mariée...comment vous l'aborderiez-vous.? Conseils sérieux elle me plaît vraiment... Et j'espère qu'elle n'est pas marié.... Alor comment vous feriez-vous ?

Merci par avance !
bonjour,
Le plus simple c'est de lui poser la question en tête à tête à la sortie du boulot.
bonjour, désolé de t'importuner, C'est important pour moi de savoir si je me fais des idées inutilement à ton sujet.
tu vas peut être trouver ma démarche trop directe mais voilà disons que je m'intéresse à toi, je te trouve charmante et j'aimerais savoir si tu as un mec dans ta vie? si tu est libre? est ce que l'intérêt que je te porte est réciproque?
 
Tu as essayé de déjeuner avec elle?.. ça ne coute rien, vu que c'est toujours dans le cadre du travail!..et de fil en aiguille, vous en serez plus l'un sur l'autre!
Et ça évitera beaucoup de frustration pour rien avant de s'engager dans une relation plus poussée!
Elle est cadre....donc compliqué a déjeuners avec sans les autres cheff
 
bonjour,
Le plus simple c'est de lui poser la question en tête à tête à la sortie du boulot.
bonjour, désolé de t'importuner, C'est important pour moi de savoir si je me fais des idées inutilement à ton sujet.
tu vas peut être trouver ma démarche trop directe mais voilà disons que je m'intéresse à toi, je te trouve charmante et j'aimerais savoir si tu as un mec dans ta vie? si tu est libre? est ce que l'intérêt que je te porte est réciproque?
J'aime bien se que tu dit la merci....
 
Si elle est à un poste plus élever que le tien essaye de l'aborder en mode :

- salut excuse moi de te déranger mais j'ai un souci sur tel logiciel pourrais-tu m'aider s'il te plaît, puis tu entame une conversation avec elle.

Après c'est pas sur de marcher moi j'avais essayer cette approche il y a 4 ans et elle est aller dire sur le groupe wattsap des cadres que j'etait un demeuré 😂🤣
 
J'aime bien se que tu dit la merci....
il faut lever l'incertitude. il faut que tu saches

exemple personnel récent d'une femme qui se faisait des idées fausses:
Dépressive et toxique, divorcée, elle me cherche.
Je suis gentil et sympathique avec les personnes en difficulté, elle a pris ma gentillesse pour de l'intérêt. Elle m'a souvent invité à lui rendre visite mais gentiment j'ai trouvé des fausses excuses pour ne pas la blesser.
On se retrouve chaque hivers avec des copains et cette "copine" parce qu'on vient dans le même centre de vacances à la même période:
la journée on skie ensembles et le soir on se retrouve au bar.
C'est la seule chose qu'on a en commun.
L'autre soir au bar, devant tout le monde elle me reproche que je ne l'ai pas appelée de l'année.
Je lui répond franchement que si je ne l'ai pas appelé c'est parce que je ne pense pas à elle.
Elle me répond "alors je suis une mairde, du Kaka" et boum dépression elle a tiré la gueule toute la soirée.
Pourtant la 1ère chose que je lui ai dit quand le l'ai vue cette année c'est que j'allais me marier bientôt.
Ma franchise lui a fait mal, mais j'en ai rien à cirer de sa vie, de ses problèmes, je n'ai pas de raison de faire de la câlinothérapie.
 
Voilà j'ai l'impression qu'il y a quelque chose avec une collègue on se cherche...regard coïncidence... Mais à force de ne pas se trouver j'ai l'impression qu'on s'est éloigné, de plus elle porte une bague... Mais je ne suis pas sûr qu'elle soit mariée...comment vous l'aborderiez-vous.? Conseils sérieux elle me plaît vraiment... Et j'espère qu'elle n'est pas marié.... Alor comment vous feriez-vous ?

Merci par avance !
Il faudrait d’abord savoir si elle est mariée ou pas donc renseigne toi auprès des autres collègues (l’air de rien 😝).

Si elle ne l’est pas, tu peux discuter avec elle en lui faisant comprendre que tu es intéressé (avec bienséance évidemment et pas en mode « tu me plaîs trop ! »🤣).

Quoi qu’il arrive tu auras tenté ta chance ! Aucun regret 😁
 
tu ajoutes en rigolant: si je prends un râteau de ta part c'est pas grave je l'ai bien cherché avec ma franchise à la Kon

Sache que si cette femme s'intéresse vraiment à toi elle sera enchantée que tu ais fait le 1er pas pour la clarification.
Franchement t trop fort et même question fierté jm'en sort avec ta phrase! aller demain jme jette un à l'eau même si je sais pas nager lol
 
Si elle est à un poste plus élever que le tien essaye de l'aborder en mode :

- salut excuse moi de te déranger mais j'ai un souci sur tel logiciel pourrais-tu m'aider s'il te plaît, puis tu entame une conversation avec elle.

Après c'est pas sur de marcher moi j'avais essayer cette approche il y a 4 ans et elle est aller dire sur le groupe wattsap des cadres que j'etait un demeuré 😂🤣
Mdrrrrr jcroi la tu viens de me démoraliser loool....... J'abandonne lol c toi qui a raison lol
 
il faut lever l'incertitude. il faut que tu saches

exemple personnel récent d'une femme qui se faisait des idées fausses:
Dépressive et toxique, divorcée, elle me cherche.
Je suis gentil et sympathique avec les personnes en difficulté, elle a pris ma gentillesse pour de l'intérêt. Elle m'a souvent invité à lui rendre visite mais gentiment j'ai trouvé des fausses excuses pour ne pas la blesser.
On se retrouve chaque hivers avec des copains et cette "copine" parce qu'on vient dans le même centre de vacances à la même période:
la journée on skie ensembles et le soir on se retrouve au bar.
C'est la seule chose qu'on a en commun.
L'autre soir au bar, devant tout le monde elle me reproche que je ne l'ai pas appelée de l'année.
Je lui répond franchement que si je ne l'ai pas appelé c'est parce que je ne pense pas à elle.
Elle me répond "alors je suis une mairde, du Kaka" et boum dépression elle a tiré la gueule toute la soirée.
Pourtant la 1ère chose que je lui ai dit quand le l'ai vue cette année c'est que j'allais me marier bientôt.
Ma franchise lui a fait mal, mais j'en ai rien à cirer de sa vie, de ses problèmes, je n'ai pas de raison de faire de la câlinothérapie.
Nn t comme même dur toi.... Sa se trouve demain pour moi c'est pareille.... Mais au moin je passe a autre chose demain j'y vais.....
 
Elle est accessible sa svoi..... Mais on ces jamais....
J'vai t'expliquer un technique pour savoir qu'elle style de femme sait si tu la connais pas crois moi ça reflète bien la personnalité de la femme généralement.

Tu vas a la salle de pause durant la pause clope et tu observe se qu'elle prend dans la machine à café :

- celle qui prenne du thé sont souvent des carriériste, féministe etc...

- celle qui prenne du café sont souvent nerveuse, dépressif, stressé etc..

- celle qui prenne du chocolat chaud sont souvent timide et réserver etc....
 
Voilà j'ai l'impression qu'il y a quelque chose avec une collègue on se cherche...regard coïncidence... Mais à force de ne pas se trouver j'ai l'impression qu'on s'est éloigné, de plus elle porte une bague... Mais je ne suis pas sûr qu'elle soit mariée...comment vous l'aborderiez-vous.? Conseils sérieux elle me plaît vraiment... Et j'espère qu'elle n'est pas marié.... Alor comment vous feriez-vous ?

Merci par avance !

Juste un conseil
Aucune démarche à l'intérieur des locaux de l'entreprise.
 
J'vai t'expliquer un technique pour savoir qu'elle style de femme sait si tu la connais pas crois moi ça reflète bien la personnalité de la femme généralement.

Tu vas a la salle de pause durant la pause clope et tu observe se qu'elle prend dans la machine à café :

- celle qui prenne du thé sont souvent des carriériste, féministe etc...

- celle qui prenne du café sont souvent nerveuse, dépressif, stressé etc..

- celle qui prenne du chocolat chaud sont souvent timide et réserver etc....
Ok
 
J'vai t'expliquer un technique pour savoir qu'elle style de femme sait si tu la connais pas crois moi ça reflète bien la personnalité de la femme généralement.

Tu vas a la salle de pause durant la pause clope et tu observe se qu'elle prend dans la machine à café :

- celle qui prenne du thé sont souvent des carriériste, féministe etc...

- celle qui prenne du café sont souvent nerveuse, dépressif, stressé etc..

- celle qui prenne du chocolat chaud sont souvent timide et réserver etc....

Celle qui prend un cappuccino ou un latte, ça donne quoi? 😅
Et celle qui prend jamais la même chose??? 🤣🤣🤣
 
J'vai t'expliquer un technique pour savoir qu'elle style de femme sait si tu la connais pas crois moi ça reflète bien la personnalité de la femme généralement.

Tu vas a la salle de pause durant la pause clope et tu observe se qu'elle prend dans la machine à café :

- celle qui prenne du thé sont souvent des carriériste, féministe etc...

- celle qui prenne du café sont souvent nerveuse, dépressif, stressé etc..

- celle qui prenne du chocolat chaud sont souvent timide et réserver etc....

Et celles qui respirent de l'air? :rolleyes:
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Pose lui un post it discret quand tout le monde n'est pas là. Le soir idéalement ou juste avant qu'elle n'arrive après la pause dej.

Mets lui un poème et dis lui combien elle te plaît et te subjugue et sois intriguant. Elle va kiffer. Instaure un code, ça va rendre le jeu séductif.

Crée des coincidences. S'il y a de l'eye contact c'est soit parce que tu as de la coriandre entre les chicos ou que tu l'intéresses à un degré ou un autre. Taffe ? Love ? Amitié pigeon ? Tu le sauras sous peu. Les CdC c pas ce qui manque au bureau mais sans doute est elle de la même origine et veut un rapprochement. Ne fais pas le psycho, tu vas la faire fuir. Balance ta canne, mets ton hameçon et attend que ça mord. Tel un pécheur sur les bords de Seine pour qui sait, finir par une scène.

Chope chope chope. Il faut battre le fer quand il est chaud. On n'a qu'une vie.

Après, attention, l'adage no zo....b in job c'est vrai. Si tu te prends une veste, ça va faire mal (c'est bien pour le froid qui persiste en cet hiver 2023) et tu te sentiras c.....on si cela part en live. Peut être qu'elle va apprécier ton audace. Tu évolueras. Si tu es perçu en deça dans la hiérarchie, sauf si ta bogossité lui fait oublier ta place dans la chaîne trophique, t'as peut être une chance. Et n'oublie pas, "la conscience est le royaume des illusions"

Keep us in touch.

(^_^)
 
Dernière édition:
Voilà j'ai l'impression qu'il y a quelque chose avec une collègue on se cherche...regard coïncidence... Mais à force de ne pas se trouver j'ai l'impression qu'on s'est éloigné, de plus elle porte une bague... Mais je ne suis pas sûr qu'elle soit mariée...comment vous l'aborderiez-vous.? Conseils sérieux elle me plaît vraiment... Et j'espère qu'elle n'est pas marié.... Alor comment vous feriez-vous ?

Merci par avance !
Il y a quelque chose? Vous vous êtes parlé ?...ou juste des regards?...sorry j'ai pas tout lu..
 
Haut