Je suis enceinte

Oh que si.
Ça prendra du temps c’est tout.
J'espère que si..
Mais bon tout les hommes ne sont pas à mettre dans le même sac, il y en a qui choisissent eux même cette opération pour que leurs femmes soit libérée de ce fardeau qui est de contrôler par n'importe quel moyen la fonction reproductive...
 
On entend "c'est pour les alloc" donc peut être pour ça il n'est pas content.

Pour moi c'était le contraire. Des fous les gens comment ils se mêlent du "lit conjugal". On me sortait dépêche toi ton enfant aura bientôt 3 ans et t'aura plus la caf.
:confused:
Quand on me demandait son âge. Certain com c'était "ahhh donc tu n'as plus la caf" :confused:

C’est quoi la caf ?


Les gens vont dire que c'est pour les allocs.
C'est pas agréable d'être traité d'assisté ou de profiteurs. Surtout quand c'est pas vrai
Je pense qu'il est sous le choc le pauvre. Il a réagi impulsivement
Inchallah que Dieu va l'apaiser et que tout se passera au mieux pour eux.


Il faut laisser parler les gens surtout quand c’est faux.

Ils seront jamais content donc il vaut mieux se satisfaire soit même.
 
Ne t'inquiète pas, c'est arrivé à plusieurs femmes dans mon entourage, et au final il faut juste un peu de temps au père pour accepter ce 5 ème bébé, si il réagis comme cela c'est qu'il sait pertinemment que l'ivg n'est pas la meilleure solution, je suis sûre qu'il sera content au final 😊
Après je te conseil de changer, pour un stérilet ou un implant ça sera sûrement mieux car pas d'oublis ou de décalage par rapport à la pilule.

On peut aussi tomber enceinte avec un stérilet !
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
J'espère que si..
Mais bon tout les hommes ne sont pas à mettre dans le même sac, il y en a qui choisissent eux même cette opération pour que leurs femmes soit libérée de ce fardeau qui est de contrôler par n'importe quel moyen la fonction reproductive...

Dans une proportion infinitésimale néanmoins.
La contraception repose encore très majoritairement sur les femmes.
 
Dans une proportion infinitésimale néanmoins.
La contraception repose encore très majoritairement sur les femmes.
Cette portion infinitésimale est a prendre quand même en compte 🙂, de toutes manières même si on amenait la pilule pour hommes en France, la conséquence en cas d'oublis serait la même-> c'est tjrs la femme qui sera enceinte
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Cette portion infinitésimale est a prendre quand même en compte 🙂, de toutes manières même si on amenait la pilule pour hommes en France, la conséquence en cas d'oublis serait la même-> c'est tjrs la femme qui sera enceinte

Si ça te fait plaisir, on ne prend en compte. Dans la vie quotidienne de milliards de femmes, cela n’existe pas.

Personnellement je ne compterai jamais sur un homme pour prendre la pilule. **** et égoïstes comme ils sont, ils n’en auraient rien à faire des conséquences qu’ils ne supporteraient naturellement pas.

Le préservatif, par contre, peut-être une bonne alternative à l’empoisonnement des femmes par les hormones.
 
Certaines interventions sont à vomir.

Un enfant se fait à deux.

On trouve des excuses à l’attitude immonde du mari. On le déresponsabilise. On le comprend. On ne dit pas que s’il ne voulait plus d’enfant : pourquoi ne pas faire de vasectomie ?

On culpabilise la femme. On la responsabilise. On la critique. On lui dit de se faire ligaturer les trompes. Tout repose sur elle. Tout est de sa faute.

Alors que c’est la seule à tout assumer. Les actes et les conséquences. Son de mari n’a aucun souci avec le fait de n’avoir rien d’autre à faire que se vider les *, sans jamais penser aux potentielles conséquences.

Ce monde est un cauchemar pour les femmes.
Et leur principaux bourreaux sont d’autres femmes.


L'excuse de son mari ici "le regard des autres" c'est clair que c'est pas une excuse pour qu'il traite sa femme de cette manière.

La vasectomie raaaaaare sont les hommes qui acceptent. Tu fais quoi alors ? Prendre le risque d'avoir une famille nombreuse alors que tu ne veux pas ? Le quitter ?

À partir de la il est clair que si un "accident" (je met bien des guillemets pour dire que l'enfant n'est pas "désiré au moment T) arrive les deux doivent l'accepter.

Y'en à qui accepte vite, y'en à qui n'accepte pas et se barre, y'en à qui réagisse mal et qui finisse par regretter leur attitude débile.

L'arrivée d'un enfant c'est un chamboulement dans une vie, au sein d'un couple, au sein d'une fratrie.

Y'a de quoi avoir peur, avoir des craintes pour l'avenir.

Donc on peut comprendre son attitude sans la cautionner.

Mais de la à dire qu'on trouve son attitude normal non. De la à dire que tout repose sur elle non. De la à dire qu'elle assume tout tout seule non...

Son mari ça se trouve est un très bon mari en dehors de tout ça, qui assume son foyer ses enfants... Et l'insulter franchement pas top.
 
Si ça te fait plaisir, on ne prend en compte. Dans la vie quotidienne de milliards de femmes, cela n’existe pas.

Personnellement je ne compterai jamais sur un homme pour prendre la pilule. **** et égoïstes comme ils sont, ils n’en auraient rien à faire des conséquences qu’ils ne supporteraient naturellement pas.

Le préservatif, par contre, peut-être une bonne alternative à l’empoisonnement des femmes par les hormones.
Il te reste le stérile au cuivre si c'est vraiment les hormones qui font peur
 
Je ne t’agresse pas. Je t’ai juste pas demandé ton avis en fait. Donc mêle toi de tes petits oignons, tu seras gentil.le.
On était en train de parler tu as mis les hormones dans la discussion, je t'ai juste informée qu'il existait un stérilet sans hormones, je ne t'ai pas posé de question, je ne t'ai pas demandé qui tu es, donc je ne t'ai rien fait, si tu deviens désagréable quand on te parle d'un sujet banale sans te poser de questions, et bien c'est à toi de passer ton chemin, si tu t'ai sentie " blessée" tu pouvais juste ne pas répondre.
Maintenant si tu parles comme ça, au revoir.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Bonsoir

Voila j aurais besoins de conseils et de réponses
Je viens d aprendre que je suis tombé enceinte sous pilule j ai déjà 4 enfants etjeviens de l'annoncera mon mari qui a très mal réagit depuis que je lui est annoncé il est très agressif verbalement il s enerve pour rien pas de cause il s en prends a mes enfants qui eux ne sont même pas encore au courant il ne me parle plus et m'insulte je suis contre l avortement car je sais que c est un grand halam je me dit des fois que je ne pourrais pas supporter cela longtemps et que si il continue je prends mes enfants et assumerait ma grossesse toute seul est ce qu il y a des filles comme moi et est ce qu il fait est halam surtout qu il fait la priere merci de vos réponses je suis désespérée

4 enfants !!! mais serieux les gars !

Lahibarek! Inchallah vous allez réussir à en faire un bon musulman, un excellent membre de notre communauté!
Dou3a pour ton zawdj afin qu'il arrete de se comporter de manière aussi stupide, sois pas trop dur avec lui, c'est un moment de faiblesse qui lui passera inchallah.

xptdrrrrr
 
ET alors ils ont le droit de vouloir des enfants . NON ?
Ils voulaient 4 pas 5 . D'ou accident et problème.
T'es mauvaise. C'est pourquoi Dieu te punit et ne te donne pas d'enfants...:(

Aucun rapport avec dieu tu sais bien des voleurs violeurs assassins mauvaises langues égoïstes drogués alcooliques dealers et pire encore... ont des enfants

Donc aucun rapport avec dieu
Donc tes insultes de m'atteignent même pas...

Tu ne connais pas non plus ma vie et les raisons
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
4 enfants !!! mais serieux les gars !

Et alors !

Une amie a aussi eu 4 enfants . Ils sont grands maintenant . 2 se sont deja mariés et 2 font des etudes
Qd on vit hors de son pays , et loin de sa famille, il faut faire des enfants pour etre bien entouré et pas laisser des enfants trop seuls, apres sa mort
C'est beau et utile une famille
Mon amie travaille toujours . Donc c'est pas des assistés je tiens a le dire
Perso je pense que si on a les moyens d'avoir des enfants, c'est bien d'en avoir
Le plus beau cadeau qu'on peut faire a l'enfant c'est une fratrie et une famille unie.
Moi je viens d'une famille de 19 enfants et j'apprécie enormement. Merci papa mamam.
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

c'est un don d'ALLAH tous ces enfants, même si c'est pas facile , il n'as oas à le lui reprocher ce que ALLAH lui a donné et cela ne doit pas les effrayées, car c'est ALLAH qui les subviens et place la confiance.

« Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté ; c'est Nous qui attribuons leur subsistance ; tout comme à vous. Les tuer, c'est vraiment, un énorme pêché. » (Coran 17/31)

« [...] Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. [...] » (Coran 65/2-3)

« [...] Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses. » (Coran 65/4)
 
Pfff....Ta repartie est faite d'insultes classiques , que l'on retrouve dans toutes les bouches
Meme pas capable de penser par toi meme
Et elle dit qu'elle insulte pas . Lol
Et ca parle d'amour en plus . re lol
Moi tu m'indiffères totalement . T'es trop aigrie, t'as trop la haine, juste parce que t'as pas d'enfants . ça te suffit comme enfer je crois ...
Je tai insulte ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Et alors !

Une amie a aussi eu 4 enfants . Ils sont grands maintenant . 2 se sont deja mariés et 2 font des etudes
Qd on vit hors de son pays , et loin de sa famille, il faut faire des enfants pour etre bien entouré et pas laisser des enfants trop seuls, apres sa mort
C'est beau et utile une famille
Mon amie travaille toujours . Donc c'est pas des assistés je tiens a le dire
Perso je pense que si on a les moyens d'avoir des enfants, c'est bien d'en avoir
Le plus beau cadeau qu'on peut faire a l'enfant c'est une fratrie et une famille unie.
Moi je viens d'une famille de 19 enfants et j'apprécie enormement. Merci papa mamam.

19 ou 9?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai pas de haine et je t'insulte pas
C'est toi qui ose dire que cette famille n'aurait pas du avoir 4 enfants ? De quel droit
Les enfants , dieu les donne aux bons comme aux mauvais . Selon SA sagesse
Mais toi , tu es jalouse des gens qui ont des enfants juste parce que toi tu n'arrives pas a en avoir. Alors que c'est pas leur faute. Reflechis
Voilà pourquoi je dis que tu es mauvaise. C'est un fait . Pas une insulte.Tu l'as ecrit
Moi je dis la verité sans ambages car j'ai le coeur blanc, Je suis pas mauvaise, Je crois.

Écoute, attention ne dit pas des choses comme ça. Tu sais très bien que ça blesse énormément.
Tu sais très bien que ça peut être un combat de tte une vie de porter un enfant.
Ne sois pas dur.
Il a des manières de dire des choses.

Oui elle a tort de dire avoir 4 enfants etc mais ce que tu lui réponds ça se fait pas sérieux.
Tu aurais du tourner autrement ta phrase.
Dieu qui décide de donner ou ne pas donner mais il faut faire attention aux mots employés
 
Haut