Je suis enceinte

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Écoute, attention ne dit pas des choses comme ça. Tu sais très bien que ça blesse énormément.
Tu sais très bien que ça peut être un combat de tte une vie de porter un enfant.
Ne sois pas dur.
Il a des manières de dire des choses.

Oui elle a tort de dire avoir 4 enfants etc mais ce que tu lui réponds ça se fait pas sérieux.
Tu aurais du tourner autrement ta phrase.
Dieu qui décide de donner ou ne pas donner mais il faut faire attention aux mots employés
Entièrement d'accord.
Mais elle m'a provoquée. ca fait plusieurs posts qu'elle me cherche avec son arrogance et son complexe de superiorité sur les musulmans
Je lui ai repondu ici. Mais elle m'a pas ratée non plus . Franchement, serieux, elle est mauvaise . Mais bon je l'ai ignoré pour pas lui permettre de m'enfoncer j'ai compris son petit jeu .:sournois:
 
Jai bien compris que les nanas stériles dans un monde musulman étaient de la *****.. ma belle famille me la bien fait sentir et je le ressens aussi ici par une minorité heureusement . malheureusement pour les personnes qui pensent que je suis aigrie... mon mari est toujours avec moi preuve de son amour.
@Misskafala @minervie
Sérieux les filles, effacez vos écris et stoppez votre conversation.
Faut pas dire des choses comme ça.
Chacun gère son foyer comme il veut. 0,2 5,10... Enfants , chacun fait comme il veut. Hamdoullah.
Dieu donne et ne donne pas pour diverses raisons. Quoi qu'il en soit Hamdoullah
Personnellement je n'ai pas attaqué..ni insulté ni blesser...

J'ai bien compris que j'étais une ***** mais je m'assume. Et ma mère bien quelle ne m'est pas élevée dans la religion ma appris a pardonner... et être ouverte
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Machallah.
C'était souvent de grande famille avant.
Mais je constate de plus en plus les couples veulent plusieurs enfants
Oui c'est revenu a la mode . La moyenne autour de moi c'est 3.
Mais je connais une famille de 6 enfants er 2 de 4
Je trouve que c'est courageux qd meme. Mais comme je l'ai dit , a l'etranger , une fois les enfants grands, c'est bien d'etre entouré d'une belle famille.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Entièrement d'accord.
Mais elle m'a provoquée. ca fait plusieurs posts qu'elle me cherche avec son arrogance et son complexe de superiorité sur les musulmans
Je lui ai repondu ici. Mais elle m'a pas ratée non plus . Franchement, serieux, elle est mauvaise . Mais bon je l'ai ignoré pour pas lui permettre de m'enfoncer j'ai compris son petit jeu .:sournois:

Certains aiment provoque (je ne dis pas elle bien sur) mais faut répondre avec intelligence ou parfois l'ignorance est la meilleure des armes, pour ne pas tomber bas.
 
Entièrement d'accord.
Mais elle m'a provoquée. ca fait plusieurs posts qu'elle me cherche avec son arrogance et son complexe de superiorité sur les musulmans
Je lui ai repondu ici. Mais elle m'a pas ratée non plus . Franchement, serieux, elle est mauvaise . Mais bon je l'ai ignoré pour pas lui permettre de m'enfoncer j'ai compris son petit jeu .:sournois:
A non aucun complexe par rapport à ça.. je vis avec un musulman et je n'ai jamais fait de différence par la religion... bien au contraire j'ai même lu le coran ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Certains aiment provoque (je ne dis pas elle bien sur) mais faut répondre avec intelligence ou parfois l'ignorance est la meilleure des armes, pour ne pas tomber bas.
C'est ça ! C'est pourquoi je l'ai mis dans mes ignorés. Voilà.
 
Cc les filles je suis contente mon mari ma prise dans ces bras et ma demander de le pardonner pour sa réaction je pense comme beaucoup de fille ici m on dit c est du au choc qu il a eu quand je lui est annoncé sa aujourdhui il ma dit c est le destin c est Allah qui a voulu sa si il doit venir il sera le bienvenue sa ma vraiment fait plaisir j espere qu il ne changera pas par contre @Misskafala je suis vraiment choqué de ta réaction sur le poste je ne t est jamais dit de me juge mais je demandais des avis et demandais plutôt si des personnes etais dans mon cas mais de la a me juger parceque j ai 4 enfants ma belle tu es personne pour me juge donc tes réflexions stp tu te les gardes merci et pareil pour les personnes qui feront pareil merci à toutes les personnes qui ont été la pour me soutenir avec leurs gentil messages que dieu vous donne de belles choses inchallah et tous se que vous souhaitez avoir
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je lui ai envoyé des bisous mais elle ne les veut pas malgré ses insultes blessantes...

Mais bon jai bien compris que jetais une petite * ..n tant pis pour moi cest mon destin comme vous dites
Pour moi non
Je vois une femme de valeur qui s'occupe des autres, tu es sûrement une femme généreuse et empathique dans la vraie vie
Le virtuel et l'écrit ne sont pas représentatif de ce que sont les gens
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Jai bien compris que les nanas stériles dans un monde musulman étaient de la *.. ma belle famille me la bien fait sentir et je le ressens aussi ici par une minorité heureusement . malheureusement pour les personnes qui pensent que je suis aigrie... mon mari est toujours avec moi preuve de son amour.

Personnellement je n'ai pas attaqué..ni insulté ni blesser...

J'ai bien compris que j'étais une * mais je m'assume. Et ma mère bien quelle ne m'est pas élevée dans la religion ma appris a pardonner... et être ouverte

Bcp oublient vite qu'on a aucun contrôle sur avoir ou non des enfants.
Une bm n'arrêtait pas de critiquer sa belle fille car pas d'enfant. Il s'avère que c'était le mari le soucis.
Un jour il y a eu une remarque de trop et elle lui a balance c'est ton fils le soucis.
La bm est devenu douce comme un agneau après ça.
 
Je lui ai envoyé des bisous mais elle ne les veut pas malgré ses insultes blessantes...

Mais bon jai bien compris que jetais une petite * ..n tant pis pour moi cest mon destin comme vous dites
Je ne comprends pas pourquoi tu te qualifies ainsi

Ceux qui se prennent pour Allah pour juger de qui a le droit d'avoir des enfants ou pas, qu'ils soient maudis... J'aimerais pas être à leur place

J'ai pas du tout suivi votre discussion avant cela mais ces propos sont inacceptables

Vivement la fin du monde parce que l'humain est juste à vomir toutes ses trippes
 
Ça vaut mieux comme ça vous évitez de dire des choses sous le coup de la colère
Je ne comprends pas pourquoi tu te qualifies ainsi

Ceux qui se prennent pour Allah pour juger de qui a le droit d'avoir des enfants ou pas, qu'ils soient maudis... J'aimerais pas être à leur place !!

Vivement la fin du monde parce que l'humain est juste à vomir toutes ses trippes
Je me qualifie ainsi depuis que j'ai compris qu'une femme sterile n'est rien dans ce monde... et elle est traitée de aigrie à chaque fois quelle ouvre sa bouche...

Je suis une M E R d e qui se respecte quand même. Donc je n'en veux pas à ses gens ...
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Je ne comprends pas ces insultes, des deux côtés.
On ne peut plus avoir de discussion tranquille, intelligente, et sans insultes dans ce forum ??
Ca devient lourd !

Vous mettez quand même sur le même plan deux propos qui ne sont pas du tout équivalents !

On peut tout à fait penser que faire 4 ou 5 enfants est trop. Je le pense à titre personnel et pour x raisons. Mais les gens font bien ce qu’ils veulent de leur pouvoir de reproduction, et de leur vie, nous sommes bien d’accord là-dessus.

En revanche, dire à une femme qui est dans l’impossibilité de concevoir alors qu’elle aimerait plus que tout avoir un enfant : « Dieu te punit » « t’as la haine parce que tu peux pas avoir d’enfant » « tu n’arrives pas à avoir d’enfant »... Je suis navrée mais c’est juste inhumain.

Il ne faut jamais oublier que Dieu donne certes mais il reprend qui il veut, ce qu’il veut et quand il veut. Rien n’est jamais acquis dans la vie. T’as trois enfants aujourd’hui mais peut-être que demain ils finiront tous au cimetière asphyxiés au monoxyde de carbone. Alors penseras-tu que Dieu te punit en retour...
 
Ne t'inquiète pas, c'est arrivé à plusieurs femmes dans mon entourage, et au final il faut juste un peu de temps au père pour accepter ce 5 ème bébé, si il réagis comme cela c'est qu'il sait pertinemment que l'ivg n'est pas la meilleure solution, je suis sûre qu'il sera content au final 😊
Après je te conseil de changer, pour un stérilet ou un implant ça sera sûrement mieux car pas d'oublis ou de décalage par rapport à la pilule.
Merci à toi tout a l heure il c est escuse de sa réaction je suis très contente et oui je crois que sa a été le choc de l apprendre hamdoulila merci beaucoup le stérilet mon médecin ma dit que mon corps le rejetais j ai déjà essayé et mon corps la rejeter sa sera plutôt l implant inchallah oui car je ne pourrais pas avoir plus d'enfants la sa sera vraiment moi qui le vivrais mal sinon
 
Bcp oublient vite qu'on a aucun contrôle sur avoir ou non des enfants.
Une bm n'arrêtait pas de critiquer sa belle fille car pas d'enfant. Il s'avère que c'était le mari le soucis.
Un jour il y a eu une remarque de trop et elle lui a balance c'est ton fils le soucis.
La bm est devenu douce comme un agneau après ça.
Mon beau-frère a proposé à mon mari de se marier au bled avec une bonne musulmane qui pourrait lui faire des enfants...

Mon mari a eu honte de ce que la bêtise humaine pouvait sortir ... si les gens nont pas compris quin mariage est aussi fait de sacrifices et de sentiments...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mon beau-frère a proposé à mon mari de se marier au bled avec une bonne musulmane qui pourrait lui faire des enfants...

Mon mari a eu honte de ce que la bêtise humaine pouvait sortir ... si les gens nont pas compris quin mariage est aussi fait de sacrifices et de sentiments...

Bonne musulmane ? Lol il se peut que ça aurait été pareil.
Ton mari aurait du garder ce com pour lui pour ne pas te blesser encore plus et bien le recadrer.
Jen connais des mamans qui ont tenté durant de longues années et à plus de 40ans ils ont eu leur bebe.
Kheyr inchallah.
 
Tu n'es pas ça
Ça me rend triste de lire ça
La preuve... et je le pense je tassure qua mon âge et même dans la société d'aujourd'hui et occidentales.. avoir 38 ans mariée et pas d'enfants... c'est des remarques en permanence ...

Et pour le peu que je puisse ouvrir ma bouche sur l'éducation des enfants ou sur ce sujet ici.. je suis traité comme tel... comme aigrie... elle a peut-être raison certes mais de la a être punie...
 
Je me qualifie ainsi depuis que j'ai compris qu'une femme sterile n'est rien dans ce monde... et elle est traitée de aigrie à chaque fois quelle ouvre sa bouche...

Je suis une M E R d e qui se respecte quand même. Donc je n'en veux pas à ses gens ...
Ta valeur ne doit jamais venir du jugement d'autrui et encore moins de sans cerveau...

Depuis quand la valeur d'une personne est déterminée par sa capacité à enfanter ?
C'est pas comme s'il suffisait d'écarter les jambes pour tomber enceinte en règle générale.... Incroyable incroyable
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
La preuve... et je le pense je tassure qua mon âge et même dans la société d'aujourd'hui et occidentales.. avoir 38 ans mariée et pas d'enfants... c'est des remarques en permanence ...

Et pour le peu que je puisse ouvrir ma bouche sur l'éducation des enfants ou sur ce sujet ici.. je suis traité comme tel... comme aigrie... elle a peut-être raison certes mais de la a être punie...
Ça doit être très douloureux effectivement
 
Vous mettez quand même sur le même plan deux propos qui ne sont pas du tout équivalents !

On peut tout à fait penser que faire 4 ou 5 enfants est trop. Je le pense à titre personnel et pour x raisons. Mais les gens font bien ce qu’ils veulent de leur pouvoir de reproduction, et de leur vie, nous sommes bien d’accord là-dessus.

En revanche, dire à une femme qui est dans l’impossibilité de concevoir alors qu’elle aimerait plus que tout avoir un enfant : « Dieu te punit » « t’as la haine parce que tu peux pas avoir d’enfant » « tu n’arrives pas à avoir d’enfant »... Je suis navrée mais c’est juste inhumain.

Il ne faut jamais oublier que Dieu donne certes mais il reprend qui il veut, ce qu’il veut et quand il veut. Rien n’est jamais acquis dans la vie. T’as trois enfants aujourd’hui mais peut-être que demain ils finiront tous au cimetière asphyxiés au monoxyde de carbone. Alors penseras-tu que Dieu te punit en retour...


Oui je suis d'accord...


Dieu donne et Dieu reprend.
 
Haut