Je suis enceinte

Mon beau-frère a proposé à mon mari de se marier au bled avec une bonne musulmane qui pourrait lui faire des enfants...

Mon mari a eu honte de ce que la bêtise humaine pouvait sortir ... si les gens nont pas compris quin mariage est aussi fait de sacrifices et de sentiments...
@Misskail ne faut pas réagir ainsi garde la foi je ne sais pas combien de temps tu es en essaie mais tu sais moi avant même d avoir eu mon 1 er enfant j ai souffert je n arrivais pas et j avais tout essayé jusqu a que ma gynéco me dit Mme desole mais vous êtes stérile et vous ne pourrais pas avoir d enfant j ai moi-même dit a mon mari de se remarier car il n aurais pas de chance d avoir d d'enfants avec moi il ma dit jamais de la vie si Allah a voulu ainsi on restera ensemble et tu sais tellement j'avais sa dans la tête et bas je n arrivais pas a avoir d enfant je me suis dit c est Allah qui a voulu ainsi et je me suis occuper de mon déménagement car je déménageait et j avais vraiment enlevé sa de ma tête et bas je te jure que j ai eu la surprise d avoir apris que j etais enceinte quelques mois après ma cousine a eu un enfant au bout de 10 ans d esqais elle en a 2 aujourdhui je te souhaites inchallah tous le bonheur du monde et qu Allah écoute des demandes inchallah
 
Que @minerve soit tranquille ... je reste reclue chez-moi sauf pour sortie mon chien et aller travailler... donc pas de soucis je suis bien punie de cette société qui met en marge les femmes stériles...
Tu sais la stérilité a permis à énormément de couples de rendre heureux des enfants sans parents, sans amour, sans vie.... Pendant que d'autres parents d'enfants les maltraite, les torture, les tue, les viole

Vois une opportunité, s'il s'agit d'une stérilité définitive, de faire vivre une vie magnifique à un orphelin

Même si on ne saura jamais ce que tu ressens vraiment, n'importe qui avec un minimum d'humanité peut comprendre une infime partie de ta douleur et de l'injustice que tu peux subir
 
Piur les 4 autres ce nest pas un accident de pilule
@Misskafala
Je viens tous juste de lire ce message qui me surprends énormément !!!!!!!! Mais de quoi je me mêle se n est pas tes affaire si j ai 4 , 5 ou 10 enfants accident ou voulu mon dieu je ne savais pas qu il existais des personnes aussi mauvaise et moi qui essayais de te réconforter en te disant de continuer a avoir fois mais tu sais en réagissant ainsi on arange pas les choses au contraire il faut vraiment faire du bien dans ce bas monde mais de la a me juger c est horrible que dieu te pardonne et te guide dans le bon chemin amine
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bonsoir

Voila j aurais besoins de conseils et de réponses
Je viens d aprendre que je suis tombé enceinte sous pilule j ai déjà 4 enfants etjeviens de l'annoncera mon mari qui a très mal réagit depuis que je lui est annoncé il est très agressif verbalement il s enerve pour rien pas de cause il s en prends a mes enfants qui eux ne sont même pas encore au courant il ne me parle plus et m'insulte je suis contre l avortement car je sais que c est un grand halam je me dit des fois que je ne pourrais pas supporter cela longtemps et que si il continue je prends mes enfants et assumerait ma grossesse toute seul est ce qu il y a des filles comme moi et est ce qu il fait est halam surtout qu il fait la priere merci de vos réponses je suis désespérée
Essaye de lui parler du positif ( alloc, gros seins, etc)
 
Cette portion infinitésimale est a prendre quand même en compte 🙂, de toutes manières même si on amenait la pilule pour hommes en France, la conséquence en cas d'oublis serait la même-> c'est tjrs la femme qui sera enceinte

J’ai une amie qui est tombé enceinte et je penses qu’elle s'était ligaturé les trompes mais je ne suis pas sure.

Le mieux, c’est de combiner stérilet avec le contrôle de la période de fécondité
 
ET alors ils ont le droit de vouloir des enfants . NON ?
Ils voulaient 4 pas 5 . D'ou accident et problème.
T'es mauvaise. C'est pourquoi Dieu te punit et ne te donne pas d'enfants...:(

Tes propos sont honteux et abjectes.

Tu as beau dire que tu es intelligente, diplomée, faire ta pseudo bourgeoise etc... mais tes propos sont digne d’une 3robia sans aucune culture et éducation. Tu as été élevé où pour dire ce genre de chose ? Et tu es une mère de famille en plus ? Tu vas apprendre ce genre de valeurs à tes enfants ?

Chassez le naturel, il revient au galop ... une 3robia restera tjrs une 3robia même si elle veut ressembler à madame la marquise !

Je suis choquée.
 
@Misskafala
Je viens tous juste de lire ce message qui me surprends énormément !!!!!!!! Mais de quoi je me mêle se n est pas tes affaire si j ai 4 , 5 ou 10 enfants accident ou voulu mon dieu je ne savais pas qu il existais des personnes aussi mauvaise et moi qui essayais de te réconforter en te disant de continuer a avoir fois mais tu sais en réagissant ainsi on arange pas les choses au contraire il faut vraiment faire du bien dans ce bas monde mais de la a me juger c est horrible que dieu te pardonne et te guide dans le bon chemin amine
Je sais je suis une ***** sterile que ce bas monde rejette.

Vous me jugez aussi de mes propos. Je dis qu'il faut juste reconnaître la chance d'avoir des enfants. C'est le bonheur absolu sur terre. La réalisation d'un couple dune vie. Quoi qu'on me dis qu'il y a des côté négatifs à avoir des enfants.

Et dieu n'a rien a voir avec tout cela... il ne m'a rien donné jusque la.

Vous ne connaissez pas ma vie et le bien que je fais. Ne vous inquiétez pas pour cela je pense avoir donner meme ma chemise à bcp de personne et fait plus qu'il ne faut.
 
Jai bien compris que les nanas stériles dans un monde musulman étaient de la *.. ma belle famille me la bien fait sentir et je le ressens aussi ici par une minorité heureusement . malheureusement pour les personnes qui pensent que je suis aigrie... mon mari est toujours avec moi preuve de son amour.

Personnellement je n'ai pas attaqué..ni insulté ni blesser...

J'ai bien compris que j'étais une * mais je m'assume. Et ma mère bien quelle ne m'est pas élevée dans la religion ma appris a pardonner... et être ouverte

salut miss je vais être sinçère avec toi,

en islam,avoir des enfants est une épreuve,ne pas en avoir est une épreuve aussi,c'est comme être riche ou pauvre ect...chaque chose que dieu donne et qui peut nous paraître magnifique peut s'avéré être une dure épreuve et pareil pour ce qu'il peut ne pas nous donné et paraître chanceux ect...

il y a des stériles dans ma famille et je sais que c'est une très très dure épreuve,qu'il faut beaucoup de patience si on a en face de soit une femme stérile qui change de tempérament ou devient agressive,il faut pas lu en vouloir elle a une douleur en elle que je souhaite à aucune femme et aucune autre femme n'a le droit de lui tenir tête
les femmes de mon entourage ont étaient souvent violente dans leur propos surtout quand il s'agissait d'évênement comme annncé une grossesse ou batême ect tout ce qui concerne la venue d'un enfant on a tous dans la famille pas sue comment le leur dire ou encore on flippé quand il fallait les invités on mettait pas qu'une paire de gants mais plusieurs lol

bref pour te dire que ta douleur est grande qu'allah te l'apaise et te donne de la patience

des gens mauvais sans empathies tu en trouvera toujours sur ton chemin croyant ou pas croyant quand une âme est mauvaise y a que dieu qui peut la sauvé
je remarque que souvent tes interventions sont hard donc t'étonne pas si a coté ca réagis et je pense que ca n'a rien à voir avec ta stérilité mais plutot avec ton comportement,ne laisse pas ta colère prendre le dessus c'est mauvais pour toi et les gens qui t'entoure aussi essaie de maitrisé tout le monde ne vois pas en toi QUE la femme stérile et être une femme stérile ne fait pas de toi une victime ou une estropié tu est une femme à part entière c'est tout ce qui compte

et comme je dis toujours,il y a des milliers d'enfants qui cherchent à avoir des parents et des milliers de couples qui cherchent à être parents et dieu a créé l'équilibre je pense qu'on a tous était élu pour quelque chose dans cette vie c'est peut être ta mission dans cette vie de donné une chance à un ou des enfants

je connais des couples qui ont adoptés et crois moi qu'ils sont plus heureux que certains avec leur propre progénitures
 
Je me qualifie ainsi depuis que j'ai compris qu'une femme sterile n'est rien dans ce monde... et elle est traitée de aigrie à chaque fois quelle ouvre sa bouche...

Je suis une M E R d e qui se respecte quand même. Donc je n'en veux pas à ses gens ...
tu devrais arrêter de pensé comme ça c'est pas bon pour ton bien être,les gens tu t'en fout,c'est de toi qu'il s'agit,je comprend que ton entourage surtout ceux qui aurait dû t'aidé ne l'ont pas fait et ca destabilise énormément,mais faut pas bloqué dessus ils t'ont cassé en cent mille morceaux? il faut maintenant de reconstruire et comme on dit "ce qui ne tue pas rend plus fort"

tu devrais si tu ne le fais pas aller voir une sophrologue ca va t'aidé à surmonté certains traumatismes



Mon beau-frère a proposé à mon mari de se marier au bled avec une bonne musulmane qui pourrait lui faire des enfants...

Mon mari a eu honte de ce que la bêtise humaine pouvait sortir ... si les gens nont pas compris quin mariage est aussi fait de sacrifices et de sentiments...


tu a là, un beau cadeau du ciel qui est ton mari c'est ++ important que les enfants car eux peuvent malgré tout ce que tu leur donne être ingrat par la suite mais un mari comme le tient si il est solidaire avec toi dans cette épreuve,c'est qu'il le sera dans toutes les épreuves inchallah

ton mari a eu le comportement d'un musulman et ton beau père allah y hdeh
 
pour en revenir pour @Misskafala ..l attente d une grossesse, d un enfant , pour une femme qui en veut , c est une reelle epreuve ...pire encore si la bf s incruste et met une pression

J ai attendu 2 ans et demi pour tomber enceinte de mon 1er ....j ai eu l.impression que c etait une éternité ...je pleurais chaque mois qd je voyais mes regles arriver ... vraiment c est une épreuve ....et pourtant ce n etait "que" 2 ans et demi ....j avais une copine qui etait tombee enceinte le mois suivant son mariage .... elle ne savait même pas que pour certaines femmes c est pas si facile

Bon @Misskafala je sais que tu n es pas croyante mais je prie qu Allah t accorde un ou plusieurs enfants , ainsi qu a toutes celles qui le souhaitent....
 
:D

Walahila !!... les mecs ils veulent juste les avantages.. ils oublient vite qu'à partir du moments où il ya coït il ya aussi possibilité de conception.. 🙃

Eh oui derrière ce plaisir il y a responsabilité.....une grossesse est toujours possible , et ça bcp.d hommes ont tendance a l oublier.....et la femme n est pas plus responsable qu eux

Apres tous les hommes ne sont pas comme ca ....avec mon mari on a ete clair depuis le debut on accepte ce qui vient ...chaque grossesse il est content j ai de la chance !
 
Le monde est vraiment mal fait quand ils en ont trop ca gueule.. et d'autres qui rêverait d'en avoir juste un... ba galère depuis des années...
Tu as oublié ceux-celles qui ont la préférence d'avoir juste des garçons.. surtout pas (trop) de filles.

In sha 3Allah kheir pour toi.. j'espère que ça pourra se réaliser ou voir trouver une solution.. ça me rend triste quand je te lis.. je perçois ta douleur :/
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tes propos sont honteux et abjectes.

Tu as beau dire que tu es intelligente, diplomée, faire ta pseudo bourgeoise etc... mais tes propos sont digne d’une 3robia sans aucune culture et éducation. Tu as été élevé où pour dire ce genre de chose ? Et tu es une mère de famille en plus ? Tu vas apprendre ce genre de valeurs à tes enfants ?

Chassez le naturel, il revient au galop ... une 3robia restera tjrs une 3robia même si elle veut ressembler à madame la marquise !

Je suis choquée.

Hasbiya Allahou wa ni'mal wakil.
Allah me suffit, Il est mon meilleur garant.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Cc les filles je suis contente mon mari ma prise dans ces bras et ma demander de le pardonner pour sa réaction je pense comme beaucoup de fille ici m on dit c est du au choc qu il a eu quand je lui est annoncé sa aujourdhui il ma dit c est le destin c est Allah qui a voulu sa si il doit venir il sera le bienvenue sa ma vraiment fait plaisir j espere qu il ne changera pas par contre [B]@Misskafala je suis vraiment choqué de ta réaction sur le poste je ne t est jamais dit de me juge mais je demandais des avis et demandais plutôt si des personnes etais dans mon cas mais de la a me juger parceque j ai 4 enfants ma belle tu es personne pour me juge donc tes réflexions stp tu te les gardes merci et pareil pour les personnes qui feront pareil[/B] merci à toutes les personnes qui ont été la pour me soutenir avec leurs gentil messages que dieu vous donne de belles choses inchallah et tous se que vous souhaitez avoir

Voilà , enfin une qui a compris le problème ......
 
Haut