Je suis le terroriste des sites de rencontres

Je l'imagine hyper réservé ,au point de ne pas soutenir le regard d'une femme c'est étrange
Quelqu'un d'effacé en Societé... à qui on prête pas attention ,le gentil gars qui fait les photocopies au taf
Très maniaque et pull à carreaux peut être avec des lunettes. Tout le monde de moque de lui. Et la il décide de se venger des femmes comme celles de son boulot qui n ignore et qui préfère parler et faire les belles avec les gars qui ont du succès
D ailleurs son responsable est une femme qui lui dit qu'il est un bon à rien
 

atypique

Ça te regarde?
Très maniaque et pull à carreaux peut être avec des lunettes. Tout le monde de moque de lui. Et la il décide de se venger des femmes comme celles de son boulot qui n ignore et qui préfère parler et faire les belles avec les gars qui ont du succès
D ailleurs son responsable est une femme qui lui dit qu'il est un bon à rien

Exactement,

Tu dois être une cheffe nevrosée et complexée qui doit exécrable avec ses équipes.

Tu es du genre à si tu as mal fait l'amour tes subordonnés passent une sale journée.

Ta vie ne doit se résumer qu'à l'argent et le paraître que tu acquières pas orgueil envers autrui.
 

atypique

Ça te regarde?
ne dit on pas que l'égoïsme ne sait pas aimer, mais il ne sait pas mieux se laisser aimer.
L’égoïsme est une forme d’irresponsabilité relationnelle qui trouve son origine dans une immaturité émotionnelle, une incomplétude dans la construction de soi.
L’image intérieure étant incomplète, dénaturée, vécue comme une honte, une indignité, la personne montre un comportement forteresse, intransigeant, blessant pour échapper à sa propre sensibilité et à fortiori celles des autres.
L’égoïste est prisonnier de la peur d’être vu tel qu’il est parce qu’il se croit inacceptable aux yeux des autres.parce qu’il ne se sent pas la force ou la sensibilité pour réussir à communiquer de manière satisfaisante et que la relation à l’autre le met en décalage, en infériorité

Ton texte est indigeste et saccadé.

On croierait que tu t'y es repris à plusieurs reprises pour le rédiger.

Peux-tu synthétiser?

Puis je te répondrai.
 
Exactement,

Tu dois être une cheffe nevrosée et complexée qui doit exécrable avec ses équipes.

Tu es du genre à si tu as mal fait l'amour tes subordonnés passent une sale journée.

Ta vie ne doit se résumer qu'à l'argent et le paraître que tu acquières pas orgueil envers autrui.
Je suis juste fan de new York unité spéciale avec Olivia :D

Sinon regarde le film Wanted
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
On dirait mon pieds gauche qui s'exprime.

Écoute fiston, commence tout d'abord par soigner ton écriture si tu veux te la jouer un hautain cool au profil d'un psychopathe sur pattes.

Sinon, mon divan t'attend toujours. Penses-y !!

Ta vie ne doit se résumer qu'à l'argent et le paraître que tu acquières pas orgueil envers autrui.
 

atypique

Ça te regarde?
On dirait mon pieds gauche qui s'exprime.

Écoute fiston, commence tout d'abord par soigner ton écriture si tu veux te la jouer un hautain cool au profil d'un psychopathe sur pattes.

Sinon, mon divan t'attend toujours. Penses-y !!

mon pied ne prend pas de "s"

singulier.

Je n'ai pas été plus loin dans la lecture.
 
Dernière édition:
Très maniaque et pull à carreaux peut être avec des lunettes. Tout le monde de moque de lui. Et la il décide de se venger des femmes comme celles de son boulot qui n ignore et qui préfère parler et faire les belles avec les gars qui ont du succès
D ailleurs son responsable est une femme qui lui dit qu'il est un bon à rien

On dirait surtout qu'il c'est pris des gifles au collège, qu'il en a tirer une rancoeur contre les maghrébins et les filles devaient se moquer du coup pareil.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
En fait il ouvre des posts juste pour pouvoir ensuite faire des allusions aux filles qui lui répondent, toujours la même chose, "quand est-ce qu'on se rencontre", "toi tu peux m'aider" j'ai lu plusieurs de ses topics, toujours la même chose.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir,

J'étais en train de me rémemorer mes pires rencontres internet. Bon il n'y a pas eût que du pire, j'ai également passé des bons moments avec certaines femmes: chez elles ou chez moi le premier soir, dans leur voitures ou la mienne à se tripoter et s'embrasser: ma banquette arrière serait plus fidèle à la narration de ces anecdotes.

Mais parmi les pires moments que je dois retenir voici les suivants:

- Abandonner une fille au milieu de nulle part car elle a commencé à me manquer de respect,

- Demander le remboursement d'une consommation; d'une glace plus précisement,

- Mettre fin à une rencontre après la bise en lui disant "non dslé tu n'es pas à mon goût",

- Envoyer une fausse photo de moi, faire venir la fille au RDV puis au dernier moment lui dire par texto "désolé c'était un gag, tu ne me plaisais absolument pas" : normal elles aiment les grands à la barbe bien taillée.

- Faire sortir une nana du paradis du fruit car elle voulait m'y entraîner pour me faire payer une glace à 12€, puis finir la rencontre sur un banc.

- Demander à une fille quel est son parfum, la laisser me répondre puis lui dire qu'il ne sent pas bon.

J'ai envie de m'y remettre,

Je dois assumer mon côté pervers et moche.

Viens goûter à la Hallal Attitude ma soeur :)

Tu es vraiment un homme infecte !
Tu ne fais pas du rêver, au contraire.
Tu me faisais sourire au début, mais La
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
il se donne un genre un role aussi.
il a compris que les gens aiment taper sur le dos méchament que complimenter gentillement
il a decidé d'etre le c.nard de service
il a testé et ca a marché
vous le prenez pour un mysogyne psychopate anti beurette
il a une vie complete et equillibrée comme beaucoup ici et comme beaucoup il squatte bladi au taf ds le metro ou qd il a qq minutes entre deux activités
avec un peu de chance il a mm un autre pseudo a l'opposé en attitude et parole...
bref je pense que c'est un simple jeu peut etre mme quil est sociologue ethnologue et qu'il etudit le comportement des forumeurs a ces réponses...comme l'experience de milgram....
 

atypique

Ça te regarde?
En fait il ouvre des posts juste pour pouvoir ensuite faire des allusions aux filles qui lui répondent, toujours la même chose, "quand est-ce qu'on se rencontre", "toi tu peux m'aider" j'ai lu plusieurs de ses topics, toujours la même chose.

Pourquoi tu ne t'adresses pas à moi directement au lieu de parler à la 3ième personne du singulier?
 
Haut