Je suis le terroriste des sites de rencontres

Tu les aimes tous les deux ou tu as une préférence ?
Comment tu partqges ton temps ? Il y a des jours dédiés ?
Purée vous êtes curieux sur ce site:D. Bein des fois on se voit à 3, des fois à deux et des fois je reste seule, tranquille. Ca se fait au feeling. Et les sentiments oui ils ont des qualités qui se complètent bien donc à deux ils font l'homme parfait:love:
 
on dirait que vous tombez des nues et les gars on est au 21ème siècle c'est courant. Tenez pour ceux que que ça interesse on organise des évenements https://polyamour.info/evenements/-fr-/

Courant? Il ne faut pas exagérer. De mémoire c'est surtout pratiqué au Canada.
Et oublie pas qu' ici c'est un forum à majorité de maghrébins.

Fait pas genre que c'est un way of life très pratiqué :D
 
Peut être que c'est courant mais pas chez les maghrébins en tout cas.
le problème c'est que vous êtes encore dans une mentalité un peu sexiste pas de soucis pour les mecs polygines mais pas pour les femmes. Aprés dans les évenements j'ai déjà vu des magrébin(e)s aprés c'était des cadres parisiens peut etre plus ouvert
 
Je pense que c'est surtout ta liberté de ton qui intrigue, qu'on soit en 763 av Jc ou en 2017, c'est simple pour une femme de multiplier les amants.
Il a juste demandé si cetait vrai ou si elle blaguait faut pas voir du machisme partout.
Avec tous les trolls et fakes c'est légitime.
En plus pour ce que j ai pu lire de scrum il a l air assez respectueux de la liberté d autrui ...
 
Il a juste demandé si cetait vrai ou si elle blaguait faut pas voir du machisme partout.
Avec tous les trolls et fakes c'est légitime.
En plus pour ce que j ai pu lire de scrum il a l air assez respectueux de la liberté d autrui ...

C'est vrai que lorsque je viens sur ce forum, j'ai l'impression d'être dans un champ non pas de blé mais de ... machos haha
 
Dernière édition:
Purée vous êtes curieux sur ce site:D. Bein des fois on se voit à 3, des fois à deux et des fois je reste seule, tranquille. Ca se fait au feeling. Et les sentiments oui ils ont des qualités qui se complètent bien donc à deux ils font l'homme parfait:love:
tu le vis bien car t'es la seule fille mais si ils avaient des copines chacun de leur côté tu le vivrais comment ?
 
Mouais. Ils sont discret alors.
J'ai une opinion assez tranché sur le sujet mais chacun fais ce qu'il veut.
Ça doit pas être monsieur et madame tout le monde c'est clair
Perso j ai jamais vu ou connu mais bon je suis pas dans des salons parisiens et certains milieux vers chez moi le dream c'est la maison papa maman et le chien :D
 
Haut