Je suis le terroriste des sites de rencontres

atypique

Ça te regarde?
il se donne un genre un role aussi.
il a compris que les gens aiment taper sur le dos méchament que complimenter gentillement
il a decidé d'etre le c.nard de service
il a testé et ca a marché
vous le prenez pour un mysogyne psychopate anti beurette
il a une vie complete et equillibrée comme beaucoup ici et comme beaucoup il squatte bladi au taf ds le metro ou qd il a qq minutes entre deux activités
avec un peu de chance il a mm un autre pseudo a l'opposé en attitude et parole...
bref je pense que c'est un simple jeu peut etre mme quil est sociologue ethnologue et qu'il etudit le comportement des forumeurs a ces réponses...comme l'experience de milgram....

Et si je te disais que ton analyse est aussi pertinente qu'un Kinder?
 
Bonsoir,

J'étais en train de me rémemorer mes pires rencontres internet. Bon il n'y a pas eût que du pire, j'ai également passé des bons moments avec certaines femmes: chez elles ou chez moi le premier soir, dans leur voitures ou la mienne à se tripoter et s'embrasser: ma banquette arrière serait plus fidèle à la narration de ces anecdotes.

Mais parmi les pires moments que je dois retenir voici les suivants:

- Abandonner une fille au milieu de nulle part car elle a commencé à me manquer de respect,

- Demander le remboursement d'une consommation; d'une glace plus précisement,

- Mettre fin à une rencontre après la bise en lui disant "non dslé tu n'es pas à mon goût",

- Envoyer une fausse photo de moi, faire venir la fille au RDV puis au dernier moment lui dire par texto "désolé c'était un gag, tu ne me plaisais absolument pas" : normal elles aiment les grands à la barbe bien taillée.

- Faire sortir une nana du paradis du fruit car elle voulait m'y entraîner pour me faire payer une glace à 12€, puis finir la rencontre sur un banc.

- Demander à une fille quel est son parfum, la laisser me répondre puis lui dire qu'il ne sent pas bon.

J'ai envie de m'y remettre,

Je dois assumer mon côté pervers et moche.

Viens goûter à la Hallal Attitude ma soeur

Mauvais joueur :D raconte aussi les fois oú on s'est joué de toi comme la fois où tu croyais que tu allais rencontrer une jolie blonde mais qu'en faite c'était Chapir le SDF qui rode autour de la gare de St Denis. Tu t'es rendu compte de la supercherie trop tard, son étreinte s'était deja refermée sur toi. Mais faut pas lui en vouloir il etait bourré :D
 
Mauvais joueur :D raconte aussi les fois oú on s'est joué de toi comme la fois où tu croyais que tu allais rencontrer une jolie blonde mais qu'en faite c'était Chapir le SDF qui rode autour de la gare de St Denis. Tu t'es rendu compte de la supercherie trop tard, son étreinte s'était deja refermée sur toi. Mais faut pas lui en vouloir il etait bourré :D
Un SDF qui drague sur les sites de rencontres ?????
 
Haut