Je suis le terroriste des sites de rencontres

Ok. C'est un monde que je ne connais pas.
Et personnellement j'aimerai ne pas le connaître.
Moi non plus je suis monogame et exclusive par contre c'est pas hypocrite comme les doubles vies et adultères.
Déjà aimer un homme cest chaud alors deux ...et avec des gosses ca doit quand même être particulier sans compter que si vraiment ils vivent tous ensemble faut assumer vis à vis de sa famille entourage voisins
 

atypique

Ça te regarde?
Moi non plus je suis monogame et exclusive par contre c'est pas hypocrite comme les doubles vies et adultères.
Déjà aimer un homme cest chaud alors deux ...et avec des gosses ca doit quand même être particulier sans compter que si vraiment ils vivent tous ensemble faut assumer vis à vis de sa famille entourage voisins

Moi je veux savoir comment se passent leurs ébats;

Un qui regarde pendant que l'autre joue et vice versa
 
Moi non plus je suis monogame et exclusive par contre c'est pas hypocrite comme les doubles vies et adultères.
Déjà aimer un homme cest chaud alors deux ...et avec des gosses ca doit quand même être particulier sans compter que si vraiment ils vivent tous ensemble faut assumer vis à vis de sa famille entourage voisins
Bein attends ça change de tout les posts sur la polygamie qui concernent que les hommes là au moins ça change de voir les choses sous un autre angle:D
 
Bein attends ça change de tout les posts sur la polygamie qui concernent que les hommes là au moins ça change de voir les choses sous un autre angle:D
La polygamie reste un fantasme pour beaucoup de ceux qui en parlent. Cest pareil jen connais pas c'est dans certains milieux.
Le plus courant cest selon mois le schéma classique du couple marié avec de l adultère voir double vie quand il y a plusieurs personnes.
 

atypique

Ça te regarde?
Bein attends ça change de tout les posts sur la polygamie qui concernent que les hommes là au moins ça change de voir les choses sous un autre angle:D

Tu te sens comment quand tu te donnes à l'un pendant que l'autre regarde?
Tu regardes celui qui vous regarde?
Tu fais plusieurs sessions?
Tu as des rapports protegés?
Tu joues à pile ou face pour savoir par qui commencer?
Tu as eue une sexualité tard?
Tu as longtemps était complexée du sexe?

Moi je veux savoir.
 
La polygamie reste un fantasme pour beaucoup de ceux qui en parlent. Cest pareil jen connais pas c'est dans certains milieux.
Le plus courant cest selon mois le schéma classique du couple marié avec de l adultère voir double vie quand il y a plusieurs personnes.
Ouais comme tu dis le polyamour c'est plus honnête que les relations cachées si la personne se sent pas capable d'être monogame qu'elle le dise dés le départ au lieu de faire les coups en douce.
 

atypique

Ça te regarde?
Ouais comme tu dis le polyamour c'est plus honnête que les relations cachées si la personne se sent pas capable d'être monogame qu'elle le dise dés le départ au lieu de faire les coups en douce.

Ils sont mariés tes amants?
Tu es Musulmane Maghrébine?
Ton entourage connaît la réalité?
Tu fais ça chez toi ou chez eux?
Tu as un grand lit?
Tu as des tendances sadomaso?
 
@atypique,

C'est sans doute un message au second degré. Enfin j'espère. Les rencontres aujourd'hui peuvent se faire via internet, lors d'un concert ou même dans un supermarché. Ce que cherche tout le monde est de rencontrer la bonne personne.

Mais contrairement à toi, je ne cherche jamais cherché à dénigrer "mes conquêtes". Tu devrais sans doute en faire autant.
 
Déjà aimer un homme cest chaud alors deux ...et avec des gosses ca doit quand même être particulier sans compter que si vraiment ils vivent tous ensemble faut assumer vis à vis de sa famille entourage voisins

Mon étonnement et curiosité étaient sur ce type de points justement: comment gérer cela sur la durée et surtout dans une famille maghrébine...et non pas sur le fait qu'une femme puisse prendre du plaisir avec 1 ou 2 hommes.
Bref, on comment ce que l'on a envie de comprendre.
 
Haut