siloin
Hamdolillah
Bonsoir à tous,
Comme vous l'avez peut-être remarqué je ne vous ai pas donné de nouvelles aujourd'hui ni hier , donc voilà :
Hier j'ai eu une discussion avec ma femme puis j'ai demandé à tous les "squatteurs" de quitter ma maison , là elle m'a fait un scandale si je les vire , elle s'en irait elle aussi , que je n'ai pas le droit de virer sa famille...
Je lui ai rappelé que ici c'est chez moi si j'en ai marre c'est mon droit je les ai donc tous viré , j'espérais qu'on pourrai discuter mais non elle s'est enfermée en haut me laissant seul en bas.
Aujourd'hui je me réveille et là surprise je trouve chez moi la mère de ma femme , ses deux frères et , une de ses cousines qui crient sur moi (insultes...) soit disant parce que j'ai frappé ma femme , je suis resté choqué jamais je n'ai fait ca je n'ai même pas sorti une seule insulte alors les coups encore moins. Elle m'a dit je veux vivre avec ma famille et mes amies comme d'habitude tu n'as pas le droit de m'interdire cela... là s'en est trop je lui ai tout simplement dit "ok je te laisse la maison tu fais rentrer qui tu veux".
Je comptes divorcer au plus vite , c'est fini et pour de bon.
Là elle vient de m'envoyer un sms pour me dire " viens manger j'ai préparé un bon diné "
elle vient de remarquer ses erreurs mais c'est trop tard . La décision est prise voilà c'était juste pour partager cela avec vous.
Moi je pense que si une femme tient aussi viscéralement à vivre au quotidien avec sa femme, c'est qu'elle n'a pas à se marier. tu as très bien fait de les virer mec. Maintenant si ça leur plait pas, c'est le meme prix et tant pis pour leurs gueules.
Je t aurais bien dit de déménager loin d'eux mais c'est plus difficile au bled qu'ici. Mais ça peut être une solution.
Tu es sur de ta décision? Tu penses qu'elle ne changera pas? Fais salalt al istikhra khouya. Mais continue à virer tous ces squatteurs.