Je suis musulmane mais j'aime un homme athée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour moi c est vraiment degueulasse de dire ca ...
:pleurs:
et remarque, plus rien ne m'étonne, pas pour rien que des famille préfère voir leur fille épouser un dealer ou un voleur, du moment qu'il est arabe, marocain ca passe, et quand les ennuis arrivent la c'est m'enfin je comprends, pas, un si bon musulman hahahhaha

un peu comme en prison, tous ces crétins qui font le ramadan hahahaha, a se demander ce qu'ils font en prison lol

mais pas grave, une fois sorti et une bonne longue barbe, des mamans et de poupas seront heureux de leur donner leur fille en pature haha

heuuu il sort de prison, il a volé, tué, violé
oui ma fille, mais regarde moi cette belle barbe, ca c'est un beau musulman arf
 
Encore un autre qui ne sait pas lire !! décidément!!

non on apprends ca en psychologie, toi tu t'en rends peut être pas compte et tu penses pouvoir persuadé que la n'est pas ta perception mais ton cerveau a fait le boulot pour toi, tu associes sans le savoir athée et singe de par ta réponse :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
et remarque, plus rien ne m'étonne, pas pour rien que des famille préfère voir leur fille épouser un dealer ou un voleur, du moment qu'il est arabe, marocain ca passe, et quand les ennuis arrivent la c'est m'enfin je comprends, pas, un si bon musulman hahahhaha

un peu comme en prison, tous ces crétins qui font le ramadan hahahaha, a se demander ce qu'ils font en prison lol

mais pas grave, une fois sorti et une bonne longue barbe, des mamans et de poupas seront heureux de leur donner leur fille en pature haha

heuuu il sort de prison, il a volé, tué, violé
oui ma fille, mais regarde moi cette belle barbe, ca c'est un beau musulman arf
La religion n est pas dans l apparence mais dans le coeur et le comportement les gens n ont jamais compris cela pffff
 
et remarque, plus rien ne m'étonne, pas pour rien que des famille préfère voir leur fille épouser un dealer ou un voleur, du moment qu'il est arabe, marocain ca passe, et quand les ennuis arrivent la c'est m'enfin je comprends, pas, un si bon musulman hahahhaha

un peu comme en prison, tous ces crétins qui font le ramadan hahahaha, a se demander ce qu'ils font en prison lol

mais pas grave, une fois sorti et une bonne longue barbe, des mamans et de poupas seront heureux de leur donner leur fille en pature haha

heuuu il sort de prison, il a volé, tué, violé
oui ma fille, mais regarde moi cette belle barbe, ca c'est un beau musulman arf
Encore un autre qui vit mal son atheisme !
Et toi tu es infaillible tu es l'homme parfait?
 
Encore un autre qui vit mal son atheisme !
Et toi tu es infaillible tu es l'homme parfait?

bin c'est surtout que je suis pas athée déjà pour commencé, converti depuis assez longtemps maintenant, enfin quelques années mais une chose est sure, pas la même religion, pas la même perception de l'islam ca c'est certains

pour ce qui est des défauts j'en suis remplis, grace à dieu il m'aide chaque jour à me corriger
il m'aide aussi à éviter de confondre non croyant et singe, ou non croyant et obsédé, fornicateur et que sais je encore

il m'a donné des yeux, et je suis triste d'avouer que je trouve bien plus de qualités autour de moi chez les non croyants que chez les musulmans, enfin musulmans, musulmans de pacotille on va dire, de culture, musulmans de race
 
En fait j'hésitais entre un chimpanzé et un tekel à poil blanc.

c'est pas grave ca, peu importe ton hésitation, ton cerveau lui a fait le choix, c'est ce qu'il compte

prends pour exemple

ma fille voudrait épouser un noir et je lui dirais, mais enfin, tu pourais choisir tout ce que tu veux, même un chien

et bien automatiquement sans le savoir, mon cerveau assimile noir à chien, c'est prouvé, c'est scientifique, mais pas islamique ca c'est certains
 
Moi aussi suis tres croyante
Hamdoylilah avec mon mari il est beaucoup moins dans le haram ...
Je fais en sorte de lui faire comprendre la religion etc meme si c est pas facile
Mais je ne regrette pas ce choix de l avoir epousé car il le vaut bien plus que certaines personnes qui se pretendent musulmanes et qui n ont jamais lever le doigt pour aider autrui contrairement a lui.
C est pourquoi je prefere etre avec un rajel qui a un vrai coeur bon que ....
Mais ton homme est musulman ? Même si il pratique pas
 
selem je suis nouvelle ici et je me suis permise de venir car je suis dans une période de ma vie ou je doit faire un choix entre ma religion ou l'homme que j'aime. Tout d'abord je vais vous expliquer mon histoire. Cela fait maintenant 1ans que je suis avec un homme ma famille l'apprécie beaucoup nous avons beaucoup de projet tout les deux mais plus le temps avance plus je me rend compte que il y a un gros problème. Je suis musulmane et lui athée. Il ne crois pas en Dieu car jamais personne ne lui a parler de Dieu. Il veut ce reconvertir pour pouvoir êtres avec moi mais je lui est dit que c'était inutile car si il doit ce reconvertir c'est pour lui et non pour moi. Mais le problème c'est qu'il ne veut pas faire la prière ni le ramadan il me dit qu'il a autre chose a pensé.

J'aime beaucoup cette homme et je ne me voit pas faire ma vie sans lui. Et je ne me voit pas non plus devoir faire un choix entre ma religion ou l'homme que j'aime car sans aucun doute mon choix sera tournée vers ma religion mais je ne serais pas heureuse et du faite j'aurai peur de perdre la foi suite à mon malheur. Je ne comprend pas pourquoi les homme musulman on le droit de ce marié avec une non musulmane mais que les femme non pas le droit. Dieu veut notre bonheurs et moi je sais que mon bonheur et avec cette homme. J'aurai vraiment besoin de votre avis car je suis vraiment perdu mais journée ce résume à des pleure des doute et des peur car j'ai peur de Dieu du faite que je vive cette relation merci du soutien que vous porterez à mon message et j'attend des réponse honnête svp merci




Salam ma soeur,

Premièrement l'homme n'as pas plus le droit qu'une femme de se marier avec une non-musulmane, donc ce que tu as écrit est faux. Ensuite, ton histoire est dur, mais essaye de lui faire comprendre (aimer) la religion, s'il refuse toujours, je pense qu'il te faudra être une vraie croyante
 
A

AncienMembre

Non connecté
[/QUOTE="momojojo, post: 13809169, member: 368256"]Mais ton homme est musulman ? Même si il pratique pas[/QUOTE]
Oui mais ici y en a qui l appellent comme étant athée...
o_O
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu trouves que je suis une haineuse ? ah bon !
Les choses ici sont simple et vous ne lui rendez pas service si elle est musulmane croyante pratiquante vous devriez lui conseiller de couper le pont avec le gars au lieu de l'enfoncer comme vous faites par contre si elle n'attache aucune valeur au culte elle fait ce qu'elle veut :épouser un athée , la poupée Ken ou un chimpanzé si elle veut..
Quid de l'éducation des enfants, du vin à la maison , du nom des enfants ,etc non franchement je suis une honnête fille qui sait rendre service quand il le faut !!chronique d'une catastrophe annoncée..

Que de préjugé sur les non pratiquant et quel mauvais esprit et se sont les gens comme vous qui critiquez les islamophobes de leur intolérances mais on vous met dans la même case

En se qui me concerne et je t'invite à lire mes réponses je lui suggère de mettre en avant tout se qui pourrais la bloquer dans sa vie future et que si elle est incapable d'aller en dehors de ces préceptes vaut mieux choisir un mari de le même confession qu'elle qui ne sera pas garantie de son bonheur bref

Moi se que je trouve scandaleux c'est que nous vivons dans un pays ou l'islam est toléré mal jugée ou mal compris et que vous les musulmans vous demandez de la tolérance quand on critique quel que principe déplacer moi ce que je remarque c'est que certain ne se gène pas quand il s'agit d'avoir des préjugée " t'es plus musulmans tu va commencer à consommer de l'alcool ou du porc ou pire tu a le droit de coucher à droit et à gauche " comme ci ceux qui non ni religion ou croyance sont des dépraver ??

On dit que la religion musulmans est une secte!! et vous criez à l'insulte! pourtant à vous lire c'est vrai "t'es musulmane il est athée c'est pas possible sinon l'éducation de tes enfants seront raté " mais en réalité votre foi elle est basé sur quoi ? si vous avez peur de vous rallié à ceux qui ne la partage pas ????
 
Dernière édition:
Fonce... je suis comme @cuty-pie
Étant moi même avec un homme qui refuse de faire le ramadan /prière mais la bonté de son coeur et ses actes sont beaucoup plus ... je n arrive même pas a exprimer le fond de ma pensée....
Fonce si mr s ouvrira a l islam c uniquement dieu qui en décidera...
Je préfère être largement avec un homme qui me respecte m aime et me passe au dessus des autres que être avec un homme qui se prétextera musulman et ne fera que ce qui l arrangé....:):)
Salam aleykoum , je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi nanette , la bonté du coeur ou la douceur de l'âme au travers d'une personne qui n'est pas de confession musulmane il y'en as aussi du coté des musulmans , tout n'est pas toujours sombre du coté des musulman , ils y'en as qui sont de bon musulmans et ont un bon comportement et un bon caractére avec les femmes

Même si la personne hathé á un coeur d'enfant et une belle âme , ca ne suffit pas ,(on peut trés bien retrouver ces qualités chez un homme de confession musulmane) trés bonne journée sous la protection d'Allah et bon ramadan
 

mimiines

dum spiro spero
A tu voulais dire que ces pas que ces un athée ces une mauvais personne ces ça ?
Franchement quand je vois le comportement certains français je me dit a parfois s'il étais musulman franchement ça serai nous les mauvais croyant
J'ai voulu dire qu'un bon athée vaut tout autant qu'un bon juif ou un bon musulman car le seul mot à retenir c'est "bon"
Après je ne parlais pas du mariage et de ce qui est autorisé ou pas
 
J'ai voulu dire qu'un bon athée vaut tout autant qu'un bon juif ou un bon musulman car le seul mot à retenir c'est "bon"
Après je ne parlais pas du mariage et de ce qui est autorisé ou pas
Tout dépend dans quel point de vue tu te place aussi si on ce place du point vue religieux ces pas pareil niveau humain chaque homme est pareil
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
aimer la religion c'est aimer le Dieu qui t'a créé et t'a donné des bienfaits que tu ne saura pas les dénombrer si tu les comptes.
Donc c'est a toi de choisir l'amour de Dieu ou de ton copain athé ;)

Et si c'est dieu qui lui a mis sur sont chemin ??
 
Que de préjugé sur les non pratiquant et quel mauvais esprit et se sont les gens comme vous qui critiquez les islamophobes de leur intolérances mais on vous met dans la même case

En se qui me concerne et je t'invite à lire mes réponses je lui suggère de mettre en avant tout se qui pourrais la bloquer dans sa vie future et que si elle est incapable d'aller en dehors de précepte vaut mieux choisir un mari de le même confession qu'elle qui sera pas garantie de son bonheur bref

Moi se que je trouve scandaleux c'est que nous vivons dans un pays ou l'islam est toléré mal jugée ou mal compris et que vous les musulmans vous demandez de la tolérance quand on critique quel que principe déplacer moi ce que je remarque c'est que certain ne se gène pas quand il s'agit d'avoir des préjugée " t'es plus musulmans tu va commencer à consommer de l'alcool ou du porc ou pire tu a le droit de coucher à droit et à gauche " comme ci ceux qui non ni religion ou croyance sont des dépraver ??

On dit que la religion musulmans est une secte!! et vous criez à l'insulte! pourtant à vous lire c'est vrai "t'es musulmane il est athée c'est pas possible sinon l'éducation de tes enfants seront raté " mais en réalité votre foi elle est basé sur quoi ? si vous avez peur de vous rallié à ceux qui ne la partage pas ????
Tu te crispes pour rien !!
Détends toi ma chérie et respire un bon coup , ça va d'aller...
Je pense que nous ne sommes pas sur des longueurs d'onde identiques de discussion!
Nous sommes dans la rubrique ISLAM au cas où vous l'auriez oublier ici on donne SURTOUT des avis
d'un point de vue religieux...sur des sites juifs par exemple tu as le même questionnement et les même
réponses quant aux mariages avec les "goys" ou athée..pas plus sectaire qu'ailleurs!
Maintenant si vous n'arrivez pas à jouer avec les différents niveaux de discussion, quittez la rubrique islam et aller
vous amuser dans la rubrique jrad de grâce!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu te crispes pour rien !!
Détends toi ma chérie et respire un bon coup , ça va d'aller...
Je pense que nous ne sommes pas sur des longueurs d'onde identiques de discussion!
Nous sommes dans la rubrique ISLAM au cas où vous l'auriez oublier ici on donne SURTOUT des avis
d'un point de vue religieux...sur des sites juifs par exemple tu as le même questionnement et les même
réponses quant aux mariages avec les "goys" ou athée..pas plus sectaire qu'ailleurs!
Maintenant si vous n'arrivez pas à jouer avec les différents niveaux de discussion, quittez la rubrique islam et aller
vous amuser dans la rubrique jrad de grâce!

Oh mais je n'attendais pas moins de toi ton avis m'importe peu puisque tu n'apporte rien de constructif toujours mettre en avant votre situations de victime" on 'est pas plus pire que les autre mais on pire quand même":D
 
Va étudier en quoi consiste l'adoration au lieu de te désaltérer à la pisse de chameau.

Qu'est ce que Dieu attendrais de sa création a être adorer au sens du culte quand il exprime clairement n'avoir besoin de personne.

On adore Dieu en aimant sa création, en donnant aux autres a l'image de lui qui a donner sans compter. On démontre son adoration en travaillant, en étudiant, en aidant, en souriant, en offrant de l'amour, en défendant l'opprimé, le faible ... Ça c'est de l'adoration bénéfique pour soit et les autres.

On ne peu atteindre Dieu qu'avec le meilleur de nous même offert aux autres, l'humanisme apporte des fruits, la science opposer à la croyance et autre superstition apporte des fruits. C'est comme ça qu'on prouve son adoration.

Dieu attend pas que tu crois en son existance, quand on à besoin de rien on se met pas à créer dans l'intention d'attendre en retour, c'est un non sens total. Tout ce qui est attendu est que tu adhère à ce qu'il a crée de bon pour l'humanité que tu projetera à ton tour sur les autres, le libre arbitre est pas la pour rien! muslim c'est pas une adhérence en une religion mais une adherance envers ce qui touche la sérénité et conduit à la pérennité envers l'humanité. C'est certainement pas avec des cultes qu'on s'instruit et qu'on puisse le comprendre.

Toi tu confonds islam et religion.

"Dieu attend pas que tu crois en son existance"

Helas tu divinises ton propre avis pour te mettre a la place de Dieu et lui dire ce qu'il doit faire ou ce qu'il a fait

mais petit probleme tu n'es pas Dieu

et s'il a decidé qu'il y avait un culte a lui vouer alors tout tes raisonnements foireux n'y feront rien

relis le Coran petit

ps : pretendre comprendre les desseins de Dieu est un orgueil dont tu ne sembles pas vouloir te detacher
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
et si je te pose sur la table un verre de poison tu vas le boire :wazaa:

Je vais te répondre en souhaitant que toi tu répondre à ma question

non cela va de sois je ne suis pas suicidaire ;)

à moi........... question
exemple si on propos à ta fille un musulmans pédophile, colérique, qui menace la vie de ton enfant accepterais tu qu'elle l'épouse ?
 
Oh mais je n'attendais pas moins de toi ton avis m'importe peu puisque tu n'apporte rien de constructif toujours mettre en avant votre situations de victime" on 'est pas plus pire que les autre mais on pire quand même":D
Ici c'est la rubrique islam , on donne des avis sur la religion ..je ne vois pas ce que tu viens faire dans cette rubrique et je ne comprend pas pourquoi on ne te sanctionne pas surtout pour le trollage et la provocation que tu y sèmes.
Si tu as des avis religieux à donner tu es la bienvenue si tu veux polémiquer tu dégages dans une autre rubrique plus adhéquate!
 
Je vais te répondre en souhaitant que toi tu répondre à ma question

non cela va de sois je ne suis pas suicidaire ;)

à moi........... question
exemple si on propos à ta fille un musulmans pédophile, colérique, qui menace la vie de ton enfant accepterais tu qu'elle l'épouse ?
bien sur que non ; mais je sais qu'il y a aussi des bons musulmans :)
pourquoi tu ne m'as pas posé cette question : si on propos à ta fille un bon musulman , accepterais tu qu'elle l'épouse :prudent:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ici c'est la rubrique islam , on donne des avis sur la religion ..je ne vois pas ce que tu viens faire dans cette rubrique et je ne comprend pas pourquoi on ne te sanctionne pas surtout pour le trollage et la provocation que tu y sèmes.
Si tu as des avis religieux à donner tu es la bienvenue si tu veux polémiquer tu dégages dans une autre rubrique plus adhéquate!


excuse moi je me passerais de tes conseilles:D
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut