un pedophile ou dealer qui fait tawba et glorifie son seigneur vaut mieux que ton mec athée @samlamenace
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un pedophile ou dealer qui fait tawba et glorifie son seigneur vaut mieux que ton mec athée @samlamenace
![]()
Salam insouciants,On dit qui ceux qui ce ressemble Ça semble,
Le mieux pour chacun et de ce marier avec les meme conviction, il y a mémé des versets qui von dans ce sens![]()
J'en connais des athées, qui son narcissique, vengeur, colérique, apres si ta jamais lu le coran en arabe sans préjuger ...les athées ne sont pas ingrat mais refuse de reconnaitre se dieu dépeint dans les livre le trouve narcissique, vengeur, colérique se rapproche plus de l'homme est de son mauvais coté se qu'ils ne comprennent pas pourquoi les religions au lieu de se rapprocher divise autant
Est si c'est le diable qui la pouser dans ces bras ?Et si c'est dieu qui lui a mis sur sont chemin ??
Salam momojojo,Moi je dit ces fake sort avec un athée ça famille l'aime bien maintenant elle a peur de dieu . Ça sens le fake a pleins nez
Pourquoi vous comparez toujours un athé qui traite bien la femme avec un musulman qui la maltraite .
est ce qu'il y a dans ce monde que les mauvais musulmans .c'est quoi cette comparaison débile
pourquoi ne pas comparer les deux un bon athé et un bon musulman .mais non; vous n'osez pas ; car vous savez bien que le dernier est le meilleur choix
arrêtez de voir la moitié vide seule
Je délire, et en attendant ce que je dis est une réalité.
Vos seul armes sont la médisance, ou clamer la folie , mais rarement de vous confronter à la réalité, car vous savez pertinement que ça se soldera par une absence de réponse cohérente.
Alors répond si t en est capable : qu'est ce qui maintient les liens dans la bienfaisance si indispensable à la réussite d'un couple, les rituels ou la richesse dans le coeur?
Qu'est ce qui est plus propre à tes yeux, un athé qui fais le bien a sa compagne où un "muslim" assidue dans ses rites et qui traite sa femme comme un torchon ? Laquel des deux formules selon toi est la plus proches de Dieu?
ma remarque etais simplement pour dire que l'on connais une personne vraiment qu'après le mariage,Non ce n'est pas bon aussi avant le mariage; il est un homme qu'il soit un athé ou un musulman ; il doit y avoir des limites .
salam salam et c'est fini
Alors que la posteuse a dit qu'ils sont ensemble depuis un an et que sa famille l'apprécie![]()
Est ce qu'Allah pardonne l'association ?oui ; mais Allah nous a donné un cerveau pour réfléchir
Puisque épouser an associateur est interdit qu'en pense tu dans le cas d'une personne qui nie l'existence de Dieu (athé)
au moins l'associateur avoue que Dieu existe
Je sais pas des forte chanceSalam momojojo,
Fake ou pas, le sujet est interesent,
J'ai simplement dit que le mieux est d'épouser une personne qui a la mémé philosophie,Salam insouciants,
Les disputes et autres problème provoquer par les différence en terme de conviction émane toujours du même semntiments:
- la conviction d'être dans le vrai et de risquer des problemes au jour du jugement à cause de son ou sa conjointe parce qu'il /elle partage pas sa perception des choses qu'il estime être la veritée et dont il se croit responsable et donc use de la pression voir finit par briser les liens par crainte.
- manque de tolérance, parce que il ou elle est convaincu de détenir la vérité et ne supporte pas que son ou sa conjointe ne marche pas dans ces pas la.
Au final, c'est toujours un problème d'ego qui est à l'origine des problèmes surgissant à cause des divergences de croyance.
Résoud ces deux critères, et tu verras que même un juif et une musulmane peuvent s'entendre à merveille , trouveront un compromis chacun l'esprit tranquille vis à vis de sa foi et respectant celle de l'autre.
J'en sais quelque chose, moi et ma femme actuellement n'avons pas les mêmes convictions, mais ces deux points cité ne nous bouffe pas notre égo ni ne ronge notre quiétude parce qu'elles sont inexistante au sein de nos esprits.
Ce qui est clair c'est que si au fond de soi on sait sue l'on est une de ses personnes répondant a ses deux critères, alors mieux vaut s'engager sur de même base parce que ça finira tôt ou tard par dégénérer et provoquer bien plus d'inquiétude ( en terme de foi ) que de quiétude.
le plus important est de voire les réponse pertinentJe sais pas des forte chance
nonEst ce qu'Allah pardonne l'association ?
La détourner vers la religion, un peu comme les sectesJ'en est encore parler avec un frère musulman et oui les homme on le droit de ce marié avec une non musulmane car ils peuvent la détourner vers la religion! Et ma question est pas de savoir avec qui je doit me marié si tu sais lire ma question est de savoir si je suis dans le mal ou non!!!!!! De ta réponse j'aurai pu m'en passer merci!!
devient athe la beurette c mieux pour toi
@mam80, c'est la première fois que je te vois t'énerver![]()
pourquoi ca? faut arreter avec vos delire ca fornique a gauche a droite et le jour ou ca veut ce poser ca devient musulmanesbeurette est péjoratif
tu devrais présenter des excuses
mam
J'appelle ça des sex convertiepour la posteuse tu ma bien fait rire quand tu dit j ai peur de dieu hilarant serieux change pas apres faut pas s etonner que les convertit ce convertisse juste de facades
ben moi je suis athée et je vais fêter mes 10 ans de mariage avec un Musulman, mon fils est absolument extraordinaire, bilingue, binational, biculturel, ma belle-mère m'adore et mon neveu par alliance va m'offrir l'appareil photo de mes rêves pour mon anniversaire
Vous vous en fichez mais tant pis![]()
pourquoi ca? faut arreter avec vos delire ca fornique a gauche a droite et le jour ou ca veut ce poser ca devient musulmanes
a non les arbiatte du bled on pas un esprit coloniser comme celle de franceje te parlais seulement du terme beurette qui est comme une insulte pour les bladinettes du Maghreb
pas de la situation, samir
mam
a non les arbiatte du bled on pas un esprit coloniser comme celle de france
a non les arbiatte du bled on pas un esprit coloniser comme celle de france
tu te sent visé?Inculte va !
merci du témoignage, ça met du baume au cœur et dans cette conversation
bon futur anniversaire, youpli
mam