zeytouna
VIB
Un agent du cagibi ?
Je sors...
J'aime bien tes jeux de mot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un agent du cagibi ?
Je sors...
Waw super analyse c'est exactement ce qui m'est arrivé. Tu connais bien les PN .Tu as raison c'est son seul amis. Lui mm le dis. Je suis sidéré de voir qu'il existe des gens sans bien en eux. On dirait le diable. Mais c'est exactement ça. Il est heureux quand moi je suis malheureuse. Il sait que je sais. Il sait et je pense qu'il va se chercher une nouvelle victime. Mais c'est vraiment de la folie. Mais vraiment. Quand je pleurait il me regardait ac un limite un sourire en coin. C'est tjrs comme ça quand j'allais mieux il se rejointé. Mais la je le voix vraiment tel qu'il ai. Le pire c'est que au début de notre relation j'ai dit. Ce mec est trop gentil pr etr normal. Son pote est com lui voir pire car il à carrement était chez ma pote l harceler. J'espère ne jms le recroiser. Mn dieu je sais pas comment j'ai fais pr me retrouver ac une ***** pareil. Mais il me faisait de la peine. Jusqu à son vrai visage. Le diable. Chetane.Les PN trainent avec des PN en général.. Qui pourrait les comprendre sinon? Donc ses amis qui trainent toujours avec lui sont souvent dans le coup c'est ce qu'on appelle dans le jargon psy les " pervers de complaisance".. Les Pervers narcissiques ont très peu d'amis ( vrais) car ils ne peuvent pas se dévoiler tels qu'ils sont réellement.. Autrement dit si tu vois quelqu'un trainer tout le temps avec ton ex PN c'est que souvent cette personne est aussi malade que lui lol..Y avait un PN dans ma fac qui était comme ça, mais il a fini par se faire démasquer.
Après, je t'explique la situation : là il sait que tu SAIS. Donc la donne change, il peut plus te manipuler comme avant. La seule manière pour lui de revenir c'est de feindre l'excuse. Il va faire semblant d'avoir changé etc .. Surtout ne tombes pas dans le piège, il va rester bien pendant 3 semaines max ( le temps de la lune de miel il te fait du " love bombing") et ensuite dès que t'es accrochée, ça repart pour un tour de manège de pervers narcissique. Lis des articles psy dessus tu verras.
Ou bien, il va simplement observer tes réactions car il sait que son comportement t'a rendu " accro" malgré toi ( ben oui les individus normaux cherchent à les comprendre, se culpabilisent se demandent où ils ont loupé le coche) et il compte sur ça pour réapparaitre quand la vapeur sera calmée. C'est pour ça que d'ores et déjà maintenant bloque toutes les issues : téléphone etc.. Et reconstruis toi très vite comme ça même s'il se pointe encore dans ta vie ( genre trainer dans les endroits connus) tu resteras impassible. T'as pas le choix de te reconstruire très vite avec ce genre d'individus parce qu'ils sont très forts pour te remettre le doute dans ta tête au cas où y a encore des chances de te reprendre, c'est des professionnels de la manipulation.
Leur kiff c'est de revenir juste avant que tu te sois complètement reconstruite pour encore saper tout le travail moral que t'as fait sur toi..C'est des gros sadiques. Et c'est un jeu pour eux, plus ils arrivent à revenir dans ta vie, plus ils se sentent importants , ça nourrit leur narcissisme. C'est le genre d'hommes qui peut pas se sentir "homme" s'il n'a pas une femme à écraser. Il vit son narcissisme en rabaissant les autres, impossible d'être heureuse avec lui. Je te fais un pavé mais c'est pour bien te convaincre au cas où tu aurais le moindre doute, que y a pas d'issue heureuse possible avec ces gens..
Prend une fille souriante, en bonne santé, jolie, qui a la joie de vivre, intelligente entourée etc etc. Met là en couple avec un pervers narcissique manipulateur. En moins de 6 mois un an, tu vas la trouver changée : elle aura perdu son sourire, elle aura oublié ses passions, elle aura perdu confiance en elle même, ce qu'elle aimait faire avant elle le fait plus, elle se lève plus pour danser dans les mariages... Tandis que le PN pendant ce temps, devient de plus en plus confiant, sur de lui , attractif, etc.. C'est un peu comme un " échange d'identité".. Oui je sais ça fait peur lol tu vois l'image? En gros il se nourrit de sa joie de vivre à elle, de son identité, il la vampirise. C'est ça d'être en couple ou en lien proche avec un PN.
Vire ce malotru de ta vie, bloque les issues, et sois heureuse. La meilleure vengeance que tu peux avoir avec ces gens là c'est de les ignorer et d'être heureuse. Quand à ton amour propre tu l'as pas perdu, même si tu le crois. En réalité, tu était simplement amoureuse ce qui n'est pas une honte, et tu as de l'empathie contrairement à lui voilà pourquoi tu lui donnais des chances.. Il n y a aucune humiliation, aucune honte à avoir, et t'inquiètes que si toi tu te sens honteuse, lui au fond sait que c'est lui la grosse *****.. Le tout c'est qu'il a réussi à te faire croire que c'était toi par un superbe jeu de rôles. La perversion narcissique expliquée en quelques lignes lol...
On peut être très gentil et sincère ça existe aussi il ne faut pas généraliserWaw super analyse c'est exactement ce qui m'est arrivé. Tu connais bien les PN .Tu as raison c'est son seul amis. Lui mm le dis. Je suis sidéré de voir qu'il existe des gens sans bien en eux. On dirait le diable. Mais c'est exactement ça. Il est heureux quand moi je suis malheureuse. Il sait que je sais. Il sait et je pense qu'il va se chercher une nouvelle victime. Mais c'est vraiment de la folie. Mais vraiment. Quand je pleurait il me regardait ac un limite un sourire en coin. C'est tjrs comme ça quand j'allais mieux il se rejointé. Mais la je le voix vraiment tel qu'il ai. Le pire c'est que au début de notre relation j'ai dit. Ce mec est trop gentil pr etr normal. Son pote est com lui voir pire car il à carrement était chez ma pote l harceler. J'espère ne jms le recroiser. Mn dieu je sais pas comment j'ai fais pr me retrouver ac une ***** pareil. Mais il me faisait de la peine. Jusqu à son vrai visage. Le diable. Chetane.
Je suis tombé aussi sur une femme comme ça récemment mais je l'ai démasquer très vite et du coup j'ai dû l'espionner pour lui montrer les preuves mais je ne me suis pas laisser faire je lui ai fait la misèreOn peut être très gentil et sincère ça existe aussi il ne faut pas généraliser
Si tu es bien attentive ce genre de personnes se contredisent très rapidementWaw super analyse c'est exactement ce qui m'est arrivé. Tu connais bien les PN .Tu as raison c'est son seul amis. Lui mm le dis. Je suis sidéré de voir qu'il existe des gens sans bien en eux. On dirait le diable. Mais c'est exactement ça. Il est heureux quand moi je suis malheureuse. Il sait que je sais. Il sait et je pense qu'il va se chercher une nouvelle victime. Mais c'est vraiment de la folie. Mais vraiment. Quand je pleurait il me regardait ac un limite un sourire en coin. C'est tjrs comme ça quand j'allais mieux il se rejointé. Mais la je le voix vraiment tel qu'il ai. Le pire c'est que au début de notre relation j'ai dit. Ce mec est trop gentil pr etr normal. Son pote est com lui voir pire car il à carrement était chez ma pote l harceler. J'espère ne jms le recroiser. Mn dieu je sais pas comment j'ai fais pr me retrouver ac une ***** pareil. Mais il me faisait de la peine. Jusqu à son vrai visage. Le diable. Chetane.
Oui mais des fois ce n'est pas aussi simple car tu penses que la situation est rattrapable mais lorsque tu découvre le pot-aux-roses tu te rends compte que tu t'es fait avoir ça m'est arrivé plein de fois comme tu as pu voir sur mes posts sur mes sujet j'ai vu un peu aussi comme la fille mais le problème c'est que moi j'ai été directement à la confrontation je ne suis pas naïf et invite les filles à ne plus être naïve le monde des bisounours et bien fini depuis longtemps il faut être sur ses gardes tout le temps et arrêter d'être superficiel car je vous reproche souvent les femmes d'être trop superficielle et de regarder que le petit physique qui vous arrange et ensuite forcément ça fait des dégâts car ces gens-là en profiteOublies le c'est pas le seul homme sur terre. T'en trouveras un qui aura plus de considération pour toi... Je comprend pas qu'on puisse se morfondre pour un mec qui nous fasse galerer comme ça ! C'est à toi de le faire galerer pas le contraire sans déconner !
S'il revient et qu'il insiste, tu déposes une main courante et s'il est agressif tu portes plainte. C'est quoi ce boulet? Te prends pas la tête avec ce genre d'encombrants, il mérite même pas que tu parles de lui.Là il a disparu j'espère que ça va durer parce que quand il n'est pas là je n'ai plus de problèmes dans ma vie c'est bizarre mais je ne ressens aucun manque comme si il n'avait jamais existé en découvrant son vrai visage je me suis rendu compte que la personne que j aimais n'existais pas c'est comme si elle était morte je n'ai aucun regret je suis même soulagé d'avoir trouver une issue de secours en espérant qu'ils ne reviennent plus
Faut proteger les bebes femmesS'il revient et qu'il insiste, tu déposes une main courante et s'il est agressif tu portes plainte. C'est quoi ce boulet? Te prends pas la tête avec ce genre d'encombrants, il mérite même pas que tu parles de lui.
Tu n'es pas contrainte, la seule contrainte c'est toi qui te l'afflige.
S il te rappelle envoie son numero on l appelera il va arreterLà il a disparu j'espère que ça va durer parce que quand il n'est pas là je n'ai plus de problèmes dans ma vie c'est bizarre mais je ne ressens aucun manque comme si il n'avait jamais existé en découvrant son vrai visage je me suis rendu compte que la personne que j aimais n'existais pas c'est comme si elle était morte je n'ai aucun regret je suis même soulagé d'avoir trouver une issue de secours en espérant qu'ils ne reviennent plus
Il ne mérite pas mais depuis que j'ai extérioriser ce que je vivait ac ce boulet je me sent beaucoup beaucoup mieux. Et depuis que je lai viré je revis. J'ai retrouvé tt mn énergie et joie de vivre.S'il revient et qu'il insiste, tu déposes une main courante et s'il est agressif tu portes plainte. C'est quoi ce boulet? Te prends pas la tête avec ce genre d'encombrants, il mérite même pas que tu parles de lui.
Tu n'es pas contrainte, la seule contrainte c'est toi qui te l'afflige.
Petit bébé tout mignon ca va passerJe l'ai bloqué normalement je devrais avoir la paix... mais c vrai que c'est dure.
Pas moyen d'avoir un contact hormis le tel? Dans un premier temps Je me suis dis on ne sais jamais si il lui est arrivé un truc mais si ses absence sont habituel, il s'amuse ...Slm à tout le monde, je suis nouvelle ici à vrai dire j'ai jamais écrit sur un forum... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pr apaiser ma douleur. Je vous explique alors. J'ai rencontré un marocain il y a deux ans. Il était gentil attentionné. J'ai fini par me mettre avec lui. Au départ il mecrivait des romans était tjrs la pr moi. Puis soudainement il a commencé à changer... seulement entre temps moi je suis tomber vraiment amoureuse de lui. Il n'avait jms de numéro. C'était tjrs difficile de se voir. Puis j'ai finit par fuire... il m harceler de message. Venez jusque chez moi. Je lui expliqué qu'il était bizarre. Que je ne pouvais plus supporté. Il insisté et je lui redonné des chances. La j'étais reparti il c'est acheter un telephone et était joignable chaque jour. Jusque hier. Son numéro n'est plus attribué. Cette personne qui m'a harcelé pr que je me remette ac elle à plusieur reprise à disparu. Jeudi on parlait encore. Combien de foi il ma promis de plus me faire de mal de changer. La question que je me pose c'est pourquoi il est si bizarre. Pourquoi mn coeur souffre. Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier une bonne foi pour tout. Pourquoi je reste bloquer sur cette personne alors que jai envie de la fuire. Aujourd'hui jai une douleur ds la poitrine à gauche. Ca me fait ça a chaque foi que je m'éloigne de lui. J'aimerais savoir si ça vs es arrivé comment s'en sortir. Comment avancer. Il revient tjrs à la charge. Il disparait puis reviens puis disparait. Entendait ma détresse. Tout vos conseil sont les biens venu. Je m'excuse pr les fautes d'orthographe.
tu as franchi le cap avec lui??Je me suis rendu compte en parlant ac elle qu'il ns on fai les mm salle coups. Et que c'était un jeux pr eux. C juste un froid ds le dos quand jai vu leur vrai visage
Je pense que si tu le fuis pas c'est que ta vue quelque chose de sincère mais le problème c'est sont comportement a mon avis il te cache quelque chose qu'il arrive pas a gére mais moi perso je pense que c'est un mec a problemeSlm à tout le monde, je suis nouvelle ici à vrai dire j'ai jamais écrit sur un forum... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pr apaiser ma douleur. Je vous explique alors. J'ai rencontré un marocain il y a deux ans. Il était gentil attentionné. J'ai fini par me mettre avec lui. Au départ il mecrivait des romans était tjrs la pr moi. Puis soudainement il a commencé à changer... seulement entre temps moi je suis tomber vraiment amoureuse de lui. Il n'avait jms de numéro. C'était tjrs difficile de se voir. Puis j'ai finit par fuire... il m harceler de message. Venez jusque chez moi. Je lui expliqué qu'il était bizarre. Que je ne pouvais plus supporté. Il insisté et je lui redonné des chances. La j'étais reparti il c'est acheter un telephone et était joignable chaque jour. Jusque hier. Son numéro n'est plus attribué. Cette personne qui m'a harcelé pr que je me remette ac elle à plusieur reprise à disparu. Jeudi on parlait encore. Combien de foi il ma promis de plus me faire de mal de changer. La question que je me pose c'est pourquoi il est si bizarre. Pourquoi mn coeur souffre. Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier une bonne foi pour tout. Pourquoi je reste bloquer sur cette personne alors que jai envie de la fuire. Aujourd'hui jai une douleur ds la poitrine à gauche. Ca me fait ça a chaque foi que je m'éloigne de lui. J'aimerais savoir si ça vs es arrivé comment s'en sortir. Comment avancer. Il revient tjrs à la charge. Il disparait puis reviens puis disparait. Entendait ma détresse. Tout vos conseil sont les biens venu. Je m'excuse pr les fautes d'orthographe.
Tu frappes les femmes toi ?
![]()
Slm à tout le monde, je suis nouvelle ici à vrai dire j'ai jamais écrit sur un forum... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pr apaiser ma douleur. Je vous explique alors. J'ai rencontré un marocain il y a deux ans. Il était gentil attentionné. J'ai fini par me mettre avec lui. Au départ il mecrivait des romans était tjrs la pr moi. Puis soudainement il a commencé à changer... seulement entre temps moi je suis tomber vraiment amoureuse de lui. Il n'avait jms de numéro. C'était tjrs difficile de se voir. Puis j'ai finit par fuire... il m harceler de message. Venez jusque chez moi. Je lui expliqué qu'il était bizarre. Que je ne pouvais plus supporté. Il insisté et je lui redonné des chances. La j'étais reparti il c'est acheter un telephone et était joignable chaque jour. Jusque hier. Son numéro n'est plus attribué. Cette personne qui m'a harcelé pr que je me remette ac elle à plusieur reprise à disparu. Jeudi on parlait encore. Combien de foi il ma promis de plus me faire de mal de changer. La question que je me pose c'est pourquoi il est si bizarre. Pourquoi mn coeur souffre. Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier une bonne foi pour tout. Pourquoi je reste bloquer sur cette personne alors que jai envie de la fuire. Aujourd'hui jai une douleur ds la poitrine à gauche. Ca me fait ça a chaque foi que je m'éloigne de lui. J'aimerais savoir si ça vs es arrivé comment s'en sortir. Comment avancer. Il revient tjrs à la charge. Il disparait puis reviens puis disparait. Entendait ma détresse. Tout vos conseil sont les biens venu. Je m'excuse pr les fautes d'orthographe.
Ils sont trop lâches, pour jouer au coup du crapaud déguisé en prince charmant ils sont champions, si un jour j'ai une fille, je l'apprendrai dès son plus jeune âge à s'éloigner des blédards comme on leur apprend à s'éloigner des autres élèves qui ont des poux et/ou la varicelle.
ExactementY a pas à dire même si je sais que s'il était resté au bled j'aurais fréquenté les milieux " haut de gamme", n'empêche la mentalité reste pourrie de chez pourrie dans tous les milieux sociaux du top jusqu'en bas où là tu trouves le pire lool et c'est cette mentalité qui a dégoûté mes parents lol
J'aime le Maroc et enormément de ses aspects, mais la mentalité pourrie hypocrite, condescendante, vulgaire qui sévit dans pas mal d'endroits non.. Du coup je profite du Maroc en vacances ( nourriture, soleil, famille, tourisme) avec que ses bons côtés et pas les mauvais![]()
Oui oui je sais...elles sont prêtes à tout pour se marier, que ce soit avec un zmagri ou non![]()
@LallaMaha, tu remercies ton père de quoi,? De t'avoir appris le racisme et le mépris de l'autre?
Au suivant:
Les bourges et ceux qui se prennent pour tel ne sont aimés nul part donc on peut même avoir les meilleurs mentalités du monde tu as été mal éduquée parce que tu as grandi dans le mépris de ton peuple car à ma connaissance, tu n'es ni slave ni aryenne d'Iran ou d'Inde et encore, peut être ton exotisme t'aurait sauvé mais tu n'as pas cette chance.
Un marocain aime son pays car l'amour est inconditionnel , ceux qui aiment "avec conditions", et de surcroit , éduqués dans le mépris des "leurs" (et je le dis avec dégoût), ne seront jamais acceptés car ceux qui ont chassé les romains, les arabes, les portugais, les français et les espagnoles sont également capables de te rejeter comme une chaussette sale parce qu'on est un peuple qui n'aiment pas ceux qui viennent chez nous comme des conquérants donc vient laisser ton argent et dégage sinon fais mieux, dégage tout court et va te dorer la pilule au Bahamas comme les autre bâtards culturels "haut de gamme" puisque tu sembles être assez aisée pour le faire, pourquoi venir comme une plouc chez les sauvages?
.
@LallaMaha, tu remercies ton père de quoi,? De t'avoir appris le racisme et le mépris de l'autre?
Effectivement c'est un type à problème. Nn de base il a fait le mec gentil. C'est tellement rare alors j'ai commencé à l'apprécier puis quand j'étais attaché il m'a montré son vrai visage...Je pense que si tu le fuis pas c'est que ta vue quelque chose de sincère mais le problème c'est sont comportement a mon avis il te cache quelque chose qu'il arrive pas a gére mais moi perso je pense que c'est un mec a probleme
Merci ironfist c'est ce que je fais. Je ne répond pas à ses message et j'avance. Je ne sais pas ou je vais mais j'avance.oublie le et passe à autre chose ça va être difficile au début ms après tu t en remettras .si on arrive à surmonter la mort des parents qui sont les deux personnes les plus chers à nous au monde avec le temps on pourra le faire pour une personne pareil.tu trouveras celui qui te méritera.
Effectivement c'est un type à problème. Nn de base il a fait le mec gentil. C'est tellement rare alors j'ai commencé à l'apprécier puis quand j'étais attaché il m'a montré son vrai visage...