Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de ce fait j'attire plus les occidentaux que les maghrébins qui n'aime pas les maigres mais les filles plutôt pulpeuses voire grosse.
Faut absolument que je prenne du volume, le hic j'aime pas manger![]()
de ce fait j'attire plus les occidentaux que les maghrébins qui n'aime pas les maigres mais les filles plutôt pulpeuses voire grosse.
elle a pas tord on aime bien les grosses nousJe te comprends, c'est chiant comme problème![]()
elle a pas tord on aime bien les grosses nous
naaaaaaaaan fait pas ça !!! c'est du gâchis ! une grande partie des marocains que je connais préfèrent les fines.de ce fait j'attire plus les occidentaux que les maghrébins qui n'aime pas les maigres mais les filles plutôt pulpeuses voire grosse.
c 'est vrai que t'as du succès Kadi?pfffff comment elle se l'a raconte![]()
c 'est vrai que t'as du succès Kadi?: D
Faut absolument que je prenne du volume, le hic j'aime pas manger
Grossir pour plaire aux hommes? Et toi dans tout cela?
Je suis fine aussi, à prendre ou à laisser tel quel.
fine cadire ?de ce fait j'attire plus les occidentaux que les maghrébins qui n'aime pas les maigres mais les filles plutôt pulpeuses voire grosse.
Sois comme tu t'aimes toi et pis basta!
shuuuuuuuuuuuut ! D sois comme les hommes aiment ! :laangue:
Sois comme tu t'aimes toi et pis basta!![]()
au contraire tu dois etre contente c'est ce qu'il y'a la mode maintenant c super jolide ce fait j'attire plus les occidentaux que les maghrébins qui n'aime pas les maigres mais les filles plutôt pulpeuses voire grosse.
alors si tu veux on echange de métabolisme , moi cest 1m61 et 63 kg qu'en dit tuOuais ben moi j'arrête pas de bouffer, mais je prends rien comme poids, en plus j'adore le sport .C'est génétique, j'y peux rien
Oh et puis je m'en fous, il y aura toujours un mec a qui ca plaira de toutes façons![]()
ben si j'en fais plein des sujets pour vous plairec'est quoi la féminité ?
est ce que vous aimez les non vierges ?
les blondes
les minces, les grosses etc
En fait, les mecs ont le bon rôle, ils peuvent être gras, non vierges, ils font pas des sujets pour savoir comment nous plaire .....![]()
Hey toé là!
Fermes ta jolie bouche! :langue:
40 ? c gros ca lol . fine cest 32,34 maxJe dirais qu'à partir d'une taille 40 on n'est plus vraiment fine.
c'est quoi la féminité ?
les blondes
En fait, les mecs ont le bon rôle, ils peuvent être gras, non vierges, ils font pas des sujets pour savoir comment nous plaire .....![]()
c'est quoi la féminité ?
les blondes
alors si tu veux on echange de métabolisme , moi cest 1m61 et 63 kg qu'en dit tu
Bon au moins j'ai le mérite que tu reconnaisses que j'ai une jolie bouche ! :jooueur: hahahaha
J'ai dis ça juste pour la forme. :langue
Je l'ai pas vu ''en vrai''!![]()
Allons Genie on a rien a cacher aux gens voyons !lol
tu mesure combien 10 cm de plus lolTu fais le même poids que moi, mais pas ma taille
Disons que tu fais partie du club des pulpeuses ? J'ai toujours trouvé ca beau, une femme avec des formes![]()
ben si j'en fais plein des sujets pour vous plaire:-D
Mai ils peuvent pas etre pauvres, pas grands, pas virils...:-D
chaque sexe a ses criteres !
Hahahahahaha!
Ok, je vais te le dire samedi! si t'as une belle bouche ou pas :joueur
spa faux ......
T'as interet a me faire l'éloge hein ! :foou:
J'ai tjrs raison ! :-D