Je suis très fine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
de ce fait j'attire plus les occidentaux que les maghrébins qui n'aime pas les maigres mais les filles plutôt pulpeuses voire grosse.
Faut absolument que je prenne du volume, le hic j'aime pas manger:(

Je suis dans le même cas que toi. Y'a des périodes où c'est carrément un problème de manger. De ce fait, je suis très fine et moi aussi ça me fait *****.

Que faire ?

de ce fait j'attire plus les occidentaux que les maghrébins qui n'aime pas les maigres mais les filles plutôt pulpeuses voire grosse.
Faut absolument que je prenne du volume, le hic j'aime pas manger:(
au contraire tu dois etre contente c'est ce qu'il y'a la mode maintenant c super joli
maintenant calcule ton imc et regarde s'il est en dessous de 20 voir 19 et la tu dois te forcer a manger car ca commence a devenir un probleme tu serai maigre et ca c pas beau non

c'est quoi la féminité ?
est ce que vous aimez les non vierges ?
les blondes
les minces, les grosses etc

En fait, les mecs ont le bon rôle, ils peuvent être gras, non vierges, ils font pas des sujets pour savoir comment nous plaire .....:fou:

Je ne comprend pas les sujets comment plaire aux hommes.
Perso, je suis moi. Physiquement et mentalement, avec mes qualités et mes défauts, mes valeurs et mes opinions. Je veux un homme qui partagent ces valeurs et ces opinions. Du coup, pour moi, il n'y a pas de stratégies de dragues et tout ça. Ça clique ou pas, c'est tout.

Tu fais le même poids que moi, mais pas ma taille :D

Disons que tu fais partie du club des pulpeuses ? J'ai toujours trouvé ca beau, une femme avec des formes :)
tu mesure combien 10 cm de plus lol
ben je vais dire que je dois quand meme perdre 5 kg pour être dans un 38 qui est a mes yeux une exellente taille

Retour