Oui je crois que tu es moi et je suis toi
Tu vis maintenant là où j'habitais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je crois que tu es moi et je suis toi
Fallait lui faire la MoraleJe pense oui ... misspopotte t'as retiré ton popotin ? j'étais mdr à chaque fois que je voyais ton avatar
Je pense qu'elle avait de saines raisons de l'afficher ... wa Allah a3lam.Fallait lui faire la Morale
Non franchement j'ai pas le temps pour ce genre de conversations et puis je pense qu'il a compritQuand je dis d'y revenir, ce n'est pas pour en rajouter une couche mdr plutôt de lui expliquer que ce jour-là vous avez échangé des propos inappropriés ... autant lui que toi : )
J’espère pour lui sinon il risque d'y repenser encore longtemps et probablement opter pour de la chirurgie pour restaurer tt çaNon franchement j'ai pas le temps pour ce genre de conversations et puis je pense qu'il a comprit
mdrC'est pour invité bibiche là-bas ?!
Serieux je trouve cette photo jai pas de fesses?Je pense oui ... misspopotte t'as retiré ton popotin ? j'étais mdr à chaque fois que je voyais ton avatar
Tu sais que la seule difference entre jlo et moi cest que jai les yeux verts ,,,, mais avec des lentilles cest presque moipour attiré des hommes c trés faciles la question est à quel genre d'homme tu veux plaire ?
beaucoup sont des creves la faim il se font meme de veille prostitué donc la barre est vraiment basse ...
(je te parle de jeune de cité que j'ai frequenté ...)
il faut juste savoir que dans un certain etat d'esprit (detresse)
tu attirera surtout des hommes mal intentionné
il profiteron de toi et te delaisseron
aprés dans la facon dont tu te decrit (physiquement ) cela corespond à beaucoup d'asiatique
et les asiatique plaisent ...
mais tu as raison faut voir la realité tel quel est est sans se devalorisé ni se surestimé
pour agir en consequence ... donc oui il y a belle et belle
les femmes ne peuvent pas tous etre du niveau de jennifer lopez :
Ils me lont faites ou lala meme en teeshirt large jai mis une tof / bladi etait choquéFallait lui faire la Morale
Oui cest parceque je suis pas bien dans ma teteJe pense qu'elle avait de saines raisons de l'afficher ... wa Allah a3lam.
Bonsoir
Tout est dans le titre. Je suis moche. J'ai honte de mon physique. Je suis très petite de taille je mesure 1m58, je suis très très maigre, je n'est pas le corps d'une femme, je n'est pas de fesse, pas de seins ( j'ai une poitrine d'adolescente), j'ai les cheveux très courts et frisés ( ils ne veulent pas pousser)
Mon physique me rend malade j'en pleur tous les jours je déprime personne ne me remarque dans la rue j'ai l'impression d'être invisible.
Je me suis renseigner sur des salons de relooking sur paris mais c'est trop cher et je n'est pas les moyens de me faire des séances de relooking ( ca va de 600 à 1000€)
Que faire pour changer cela ?
Merci pour vos conseils
l'intelligence c'est la vie si tu ne réfléchis plus tu meurs, tu comprends ?Tu ne poses pas les bonnes questions, Monsieur Spott.
Intelligent ?
Pourquoi faire ?
Les bata.rds. Je suis assez snipeuse au travail mais jamais j attaque le physique c'est plus pour me moquer d un comportement ou en réponse à une tentative de vanne à mon encontre. C'est de la méchanceté gratuite laTes conseils m'ont un peu redonner force tu m'a très bien rassurer
Mais il n'y a pas que ça ... Je reçois les moqueries de mes collègues sur mon physique ( pour eux c'est pour rire)
Tout à fait !!!!franchement, personne n'est moche. Il existe des gens qui peuvent ne pas être à ton gout mais une mocheté unanime ca n'existe pas, ou trés rarement..
Aprés le regard que tu portes sur toi même est important, ce que tu dégage attire ou non le regard. Tu as des filles qui sont trés jolie mais dégage des choses tellement négatives que personne ne voudra passer du temps avec elle ou même l'aborder. D'autres pas trés jolie selon les critéres imposés auj attire le regard par ce quelle dégage.
Ton corp, ton visage t'appartiennent, honore les, aime les !!!!
MErci a tous pour vos conseils vous êtes adorable je vais prendre en compte ce que vous m'avez dit vos messages m'ont fait plaisir
Bonsoir
Tout est dans le titre. Je suis moche. J'ai honte de mon physique. Je suis très petite de taille je mesure 1m58, je suis très très maigre, je n'est pas le corps d'une femme, je n'est pas de fesse, pas de seins ( j'ai une poitrine d'adolescente), j'ai les cheveux très courts et frisés ( ils ne veulent pas pousser)
Mon physique me rend malade j'en pleur tous les jours je déprime personne ne me remarque dans la rue j'ai l'impression d'être invisible.
Je me suis renseigner sur des salons de relooking sur paris mais c'est trop cher et je n'est pas les moyens de me faire des séances de relooking ( ca va de 600 à 1000€)
Que faire pour changer cela ?
Merci pour vos conseils
J'ai bien compris ... ça ira : )Oui cest parceque je suis pas bien dans ma tete
Enfin pas bien dans sa tete sur bladi , ca veut pas dire grd chose , vu le nombre d,instable
collector ...À défaut d'être moche tu peux être bonne en allant à la salle de muscul
Après tu te fais un lissage tu te maquille mouhim tu vois ça avec les bladinettes
Du pragmatisme hahaÀ défaut d'être moche tu peux être bonne en allant à la salle de muscul
Après tu te fais un lissage tu te maquille mouhim tu vois ça avec les bladinettes
Les miroirs réfléchissent. Ca ne les rend pas vivants pour autant.l'intelligence c'est la vie si tu ne réfléchis plus tu meurs, tu comprends ?
oui bien sur les miroirs la beauté on est en plein dans le sujetLes miroirs réfléchissent. Ca ne les rend pas vivants pour autant.
Avant de réfléchir, il faut penser.