A
AncienMembre
Non connecté
Est ce que tu comprends que c'est exceptionnelle ou pas ?
Exceptionnel ou pas, ceux qui rapportent ce genre de trucs ne doivent pas être pris comme des références religieuses.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surtou qu'il fau aussi voir l'explication et on voi comme c passer l'allaitement
et aussi comprendre mieu de qui il sagit ect... ( le jeune garcon etai deja leur fils adoptif )
Oui c'est clair, mais je sais qu'on veut nous mettre le doute, il est pas question, c'est clair et net qu'on se doit de comprendre ce hadith à travers l'explication et comment cela a été passé.
Exceptionnel ou pas, ceux qui rapportent ce genre de trucs ne doivent pas être pris comme des références religieuses.
Désolée mais c'est des hadiths pas des "trucs".
Ben allaite une connaissance "exceptionnelle" ( s'il est très beau, je penserai moi aussi à un jumelage*...) , tu auras des points de plus pour ta place au Paradis.
* Assez misszara, tu es trop naze!![]()
tu voi ke finalement tu y croi a lallaitement des adultes ...
un jour tu verra que cest le diable lui meme ki tente de salir les femmes du prophete saws![]()
le mensonge !En fin de compte c'est quoi le rapport avec la musique ?
le mensonge !
tu voi ke finalement tu y croi a lallaitement des adultes ...
un jour tu verra que cest le diable lui meme ki tente de salir les femmes du prophete saws![]()
salam,
moi aussi j'y crois !
une femme peut donner son lait sans qu'il soit nécessaire de téter, c'est une pratique assez connue, il suffit de se renseigner !
on vend même des tire-lait ! je suppose qu'à l'époque ils devaient se débrouiller autrement pour arriver au même résultat !...![]()
salam,
moi aussi j'y crois !
une femme peut donner son lait sans qu'il soit nécessaire de téter, c'est une pratique assez connue, il suffit de se renseigner !
on vend même des tire-lait ! je suppose qu'à l'époque ils devaient se débrouiller autrement pour arriver au même résultat !...![]()
salam akhi
tu devrai lire ce ke jai posté car tu verrai ke c une machination pour salir Aicha ra ... mai sinon si tu veu y croire a cett turpitude , je te laisse y croire , chacun sa place le jour du jugement =)
cest une contradictin avec ca :
"La mère des fidèles Aïcha utilisa cela [c’est-à-dire le récit de l'allaitement de Sâlim mawlâ Hodhayfa adulte] pour les hommes dont elle aimait qu'ils viennent chez elle: elle ordonnait à sa sœur Oum Kalthoum fille d'Abou Bakr as-Siddîq et aux filles de son frère d'allaiter les hommes dont elle aimait qu'ils viennent chez elle. Les autres épouses du Messager, Dieu le bénisse et lui donne la Paix, refusaient que quiconque vienne chez elle en recourant à cet allaitement." (Mouwatta'a de l'Imam Mâlik, v.2 p.605 hadith 1265)
Il est pas authentique.
d'apres certains de tes grands , le Mouwatta'a de l'Imam Mâlik est censé etre le livre le plus authentique apres le coran
imagines toi un instant boukhary n'etait pas né en ce moment là
p: jte dis bien "imagines toi " bukhary n'existait pas hein , ne pleures pas car il va finir par existé un jour pour te donner ses révélations tant importante pour completer le coran !!!
a ki tu parle akhi ???
a ki tu parle akhi ???
desolé cetait pas à toi , il y a eu une mauvaise manip
desolé cetait pas à toi , il y a eu une mauvaise manip
T'es sérieux ? c'est quoi ton problème dans l'autre post de ManualM?
quel probleme ???
.
wouah rien kon maccuse la mdrrrrrrrrrrrrrr
T'es toujours en train de casser les posts de rappel, c'est quoi le problème ?
Qui t'accuses et de quoi, tu parles de quoi ?
le mot "rappel " dans ta bouche na pas la meme signification pour tout le monde
ainsi des hadiths sataniste pour toi , c'est du rappel
tu comprend la ,?
Il te manque un boulon alors, sérieux en tires-en quelque chose du Coran, parce que là t'es pas sorti de l'auberge.
lol en faite cest dan les post , on me cite alors ke c pa moi mdrrrr
et toi comment tu me parles , t'es sorti de l'auberge ?? ta place est deja garantie c'est vrai
Cela se peut que tu y croira un jour par rapport aux messages ou l'on te cites.
je croirai jamais aux mensonges sur DIEU et ses prophètes ... fo pa compter sur moi![]()
Fallait pas dire hadith sataniste !
Mais non c'est pas des mensonges, c'est ce que tu crois.
jvais pas generalisé pour te faire plaisir ok, donc suis cette logique
si les hadiths authentique guident , donc à contrario les hadiths forgé egarent
donc comme tu as des hadiths jugés faux dans tes hadiths , c'est que tes maitres te disent que tu as des livres ou c'est pas le prophéte mais sheitan qui parle a la place du prophete
exemple : les hadiths sur l'excision