J'en ai marre de tout je vais me soûler ce soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
copieuuuuuuuuuuuse va !

dis ton avatar est franchement vulgaire, dégueue, à gerber ce matin....elle a attrapé la chtouille sur la bouche la fille? c'est de l'herpès? beurkkkkkkkkkk

copieuuuuuuuuuuuse va !

dis ton avatar est franchement vulgaire, dégueue, à gerber ce matin....elle a attrapé la chtouille sur la bouche la fille? c'est de l'herpès? beurkkkkkkkkkk
mdrrr c'est toi le copieur c'est moi qui l'avait mis sur un post il y a quelques jours et j'men tape que mon avatar te plaise pas !!!!:p

nomé oh y'a des lois sur les images, elles ne doivent ni être vulgaires, ni obscènes, ni choquer les âmes sensibles même dans la charte ici tu dois trouver ça...

pas vu, pas lu chez toi...

le thé et moi c'est une grande histoire....

mdrrr c'est toi le copieur c'est moi qui l'avait mis sur un post il y a quelques jours et j'men tape que mon avatar te plaise pas !!!!:p

nomé oh y'a des lois sur les images, elles ne doivent ni être vulgaires, ni obscènes, ni choquer les âmes sensibles même dans la charte ici tu dois trouver ça...

pas vu, pas lu chez toi...

le thé et moi c'est une grande histoire....

si !!!!! tu l'as lu .....menteur!!!!
et puis c'est pas obscènes c'est juste des lèvres c'est toi qui a des pensées obscènes plutôt.....:rolleyes: et t es obligé de rien dans la vie si t es pas content dégage

Justement ça roule pas trop mal....savoir se nourrir afin d'équilibrer le yin et le yang c'est tout un art....à force de cotoyer des chinois et leur médecine je connais quelques trucs...

mdrrrr lol Driakan ok ok alors elle devrait équilbré son ying et yang....

les musulmans soumis et sincères ne boivent pas d'alcool, n'achètent pas d'alcool, ne stockent pas d'alcool, ne proposent pas d'alcool, ne transportent pas d'alcool, s'éloignent de l'alcool comme de la peste...

>>>>>>> chui partie hahahahahahahahaha

J'suis en IDF ^^
J'tamène une bouteille chérie? :rolleyes:
nan les filles ! quand on ne va pas bien, la dernière chose à faire est de boire ! vous allez vous mettre à déballer votre vie, vous donner en spectacle , chialler toutes les larmes de votre corps, en gros vous taper la honte de votre vie ! mauvaise idée :prudent:

nan les filles ! quand on ne va pas bien, la dernière chose à faire est de boire ! vous allez vous mettre à déballer votre vie, vous donner en spectacle , chialler toutes les larmes de votre corps, en gros vous taper la honte de votre vie ! mauvaise idée :prudent:

Ca c'est vrai ! Comme le dit si bien mon père ===> Boire te fait dire des choses tellement vraies et parfois des choses touchantes aussi...

Retour